Zapping : Le Meyer des déclarations d’Habib

Voici une compilation des propos scandaleux que tient le porte-parle de Netanyahou depuis le 7 octobre dernier. Si nous n’avions prononcé qu’un seul quart de ce qu’il a dit, nous serions déjà derrière les barreaux.

Le porte parole de benyamin netanyahou a le don unique d’être détesté par plus ou moins tout le monde.

Le 20 octobre 2023, il a qualifié la population gazaouie de cancer.

Le 31 octobre : « La haine d’Israël et du Juif est l’aphrodisiaque de toutes les masses arabes ». « Des actes de barbaries jamais réalisés peut être dans toute l’histoire, je suis pas sûr que Daesh et les nazis aient fait les actes de barbarie que j’ai vu. »

Le 19 décembre 2023, la ministre Catherine Colonna était invitée à réagir à la mort d’un agent du Quai d’Orsay suite à des bombardements israéliens sur un bâtiment d’habitation abritant des civils, le député Meyer Habib a prononcé deux fois, les mots : « Et ce n’est pas fini ! »

Le 28 mai 2024 : « Les palestiniens ont la culture de la mort, une mère qui a perdu trois enfant faisait les youyou en disant j’ai envie de donner les 7 autres ».

« Il y a toujours des pertes collatérales et c’est toujours triste de voir un enfant palestinien qui meurt et il doit y en avoir certains. »

Le 18 novembre 2023 : « Un Français peut être un colon en Algérie, au Togo, un Britannique en Rhodésie mais un juif ne sera jamais un colon en Judée », a affirmé Meyer Habib concernant un « nettoyage ethnique des colons israéliens en Cisjordanie ».

16 octobre 2023 : « 5.000 morts a Gaza ? Ce sont des faux chiffres ! »

Lapsus révélateur ? Le 15 novembre 2023 : « Israël a une armée qui est morale, qui fait tout pour avoir le maximum de victimes. »

En janvier 2024 : « La population palestinienne est un cancer ! »

En avril, il souhaitait une réponse « disproportionnée » d’Israël contre l’Iran.

En bonus, Marcel déglingue en 4-4-2 Meyer Habib, qui a le don unique d’être détesté par plus ou moins tout le monde…

Marcel D.
Marcel D. révèle qui est le Machiah et règle ses comptes avec Meyer Habib

Article réalisé en partie grâce à des posts d’Ilan Gabet sur son compte X.

par Yoann

Source : Le Média en 4-4-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *