Zapping : Le Meyer des déclarations d’Habib
Voici une compilation des propos scandaleux que tient le porte-parle de Netanyahou depuis le 7 octobre dernier. Si nous n’avions prononcé qu’un seul quart de ce qu’il a dit, nous serions déjà derrière les barreaux.
Le porte parole de benyamin netanyahou a le don unique d’être détesté par plus ou moins tout le monde.
Le 20 octobre 2023, il a qualifié la population gazaouie de cancer.
Le 31 octobre : « La haine d’Israël et du Juif est l’aphrodisiaque de toutes les masses arabes ». « Des actes de barbaries jamais réalisés peut être dans toute l’histoire, je suis pas sûr que Daesh et les nazis aient fait les actes de barbarie que j’ai vu. »
Le 19 décembre 2023, la ministre Catherine Colonna était invitée à réagir à la mort d’un agent du Quai d’Orsay suite à des bombardements israéliens sur un bâtiment d’habitation abritant des civils, le député Meyer Habib a prononcé deux fois, les mots : « Et ce n’est pas fini ! »
Le 28 mai 2024 : « Les palestiniens ont la culture de la mort, une mère qui a perdu trois enfant faisait les youyou en disant j’ai envie de donner les 7 autres ».
« Il y a toujours des pertes collatérales et c’est toujours triste de voir un enfant palestinien qui meurt et il doit y en avoir certains. »
Le 18 novembre 2023 : « Un Français peut être un colon en Algérie, au Togo, un Britannique en Rhodésie mais un juif ne sera jamais un colon en Judée », a affirmé Meyer Habib concernant un « nettoyage ethnique des colons israéliens en Cisjordanie ».
16 octobre 2023 : « 5.000 morts a Gaza ? Ce sont des faux chiffres ! »
Lapsus révélateur ? Le 15 novembre 2023 : « Israël a une armée qui est morale, qui fait tout pour avoir le maximum de victimes. »
En janvier 2024 : « La population palestinienne est un cancer ! »
En avril, il souhaitait une réponse « disproportionnée » d’Israël contre l’Iran.
En bonus, Marcel déglingue en 4-4-2 Meyer Habib, qui a le don unique d’être détesté par plus ou moins tout le monde…
Article réalisé en partie grâce à des posts d’Ilan Gabet sur son compte X.
par Yoann
Source : Le Média en 4-4-2
Laisser un commentaire