Vœux pour une vraie bonne année 2024, enfin !

Quand on a touché le fond…

Inversion de la courbe de la tyrannie nationale-covidiste ?

lundi 1er janvier 2024, par Lionel Labosse

Cela fait 3 ans, depuis le creux de la vague de la tyrannie nationale-covidiste, que l’opinion majoritaire répandue dans les cercles résistants que je fréquente, était que nous en avions encore pour deux ans à en baver, et que les cieux s’éclairciraient en 2024. Nous y voici donc. Malgré le brouillard épais que se plaisent à entretenir les plumitifs larbins de la tyrannie, on entrevoit un ciel plus clair, sur tous les dossiers, du covidisme à l’Ukraine, de Chibritte à Gaza, du climatisme au wokisme, avec une interrogation sur le dossier le plus inquiétant peut-être, celui de l’« intelligence artificielle ». Revue de détail sur les fronts de la « guerre contre les peuples » menée par la canaille mondialiste et ses chiens-chiens de la propagande (l’ex-« presse »). L’objet de cet article est de proposer des documents susceptibles d’éveiller les consciences de ceux qui doutent, à l’encontre des appels à la haine et au mépris lancés sans arrêt par des idiots utiles, courageusement anonymes, qui appliquent tellement à la lettre la stratégie « diviser pour régner » des mondialistes qu’il est impossible de ne pas se demander s’ils ne sont pas plutôt des trolls. En tout cas pour ma part, ma conviction est que nos amis qui se sont fait avoir par l’une ou l’autre de ces arnaques, sont des victimes, et que notre devoir et notre seule issue est de retourner le ressentiment que les canailles ont réussi à leur insuffler contre les « complotistes », « antivax », etc., en révolte contre les canailles. Je tâcherai de vous proposer des vidéos & des articles courts, mais bien sûr il y en aura de plus longs, que j’ai sélectionnés pour leurs vertus synthétiques.

1. La boule à facettes des arnaques contre les peuples dévoilée par un mondialiste de Davos

Yuval Harari : « Ce grand laboratoire de surveillance appelé “les territoires occupés” »
par Lionel Labosse

Commençons par revoir la déclaration de Yuval Harari en 2020 sur « Ce grand laboratoire de surveillance appelé “les territoires occupés” ». J’espère que cette vidéo fera comprendre que les arnaques que nous subissons depuis 2020 constituent les pièces d’une seule boule à facettes, sans doute la boule de la fête trans de macron à l’Élysée en juin 2018. Les mondialistes se divertissent à nos frais sur leur dancefloor, ils jouissent des massacres engendrés par leurs injections, leurs mesures totalitaires, leurs bombes
Résumons le propos. Selon ce juif gay mondialiste qui se prétend athée, végan et tout le toutim, qui parle d’Israël comme de son « pays de naissance », mais dont il est impossible de connaître la liste de ses nationalités actuelles, “les territoires occupés” ont été le lieu d’expérimentation des techniques de surveillance globale de la population appliquées sous prétexte du covid. Je signale au passage un vide remarquable dans les fiches de Wikipédia. Ce site financé par les canailles ne manque jamais de signaler qu’un savant « antivax » ou « conspi » est « catholique pratiquant », mais trouverait sans doute « antisémite » de juste préciser les nationalités des milliardaires qui nous pillent. Pourquoi ont-ils plusieurs nationalités, sinon pour échapper à la justice au moment opportun ? Pour plus de précision, on lira l’article détaillé signé par le même homme : « le monde après le coronavirus ». Vous noterez que ces braves gens restent toujours sur la ligne de crête, ils font comme s’ils nous prévenaient d’un truc totalitaire ; mais ils le font en meute et à Davos, tout en demandant aux prétendus « débunkers » de préciser que non, ils ne sont pas les âmes damnées de Davos, ils ont juste été innocemment invités au congrès annuel du parti Nazi, ils ont vu de la lumière sur le Reichsparteitagsgelände, ils sont entrés, il y avait du monde, et ils ont improvisé un petit discours comme ça…
Précision utile : j’ai incrusté ci-dessus la vidéo de Harari-Khrishna reprise sur ma chaîne Youtube, parce que le logiciel de mise en forme de mon site, Spip, ne permet pas – ou du moins je ne sais pas comment faire – d’incruster des vidéos de la plate-forme Odysee, où ma chaîne YT est dupliquée, avec même quelques vidéos censurées sur YT. Vous pouvez donc admirer ce gourou mondialiste sur Odysée, et je vous encourage à poster plusieurs fois par jour sur tous vos sites ou réseaux une phrase comme « Je m’efforce d’utiliser de moins en moins Google et YouTube, sites fascistes créés par la CIA de censure & de propagande mondialiste pourris par la pub, au profit des plates-formes concurrentes ». C’est un peu comme pour le Père Noël, pas besoin de mettre l’adresse, leur AI transmettra le message directement à la CIA…

Le parfait mougeon 2024 : « Que voulez-vous que je fasse maintenant ? » © anonyme

2. Le covidisme en phase terminale
Même si beaucoup de gens ouvrent les yeux, et surtout pratiquent une résistance passive inconsciente en refusant malgré la continuation du fascisme covidiste par les hôpitaux, les EHPAD et le torchecul Libération, à la fois le masque et les injections, le déni et la politique du moutruche restent hélas majoritaires. La récente conférence bilan de Pierre Chaillot très pédagogique, sur l’arnaque Covid, est le support idéal pour réviser le déroulé de cette mauvaise pièce de théâtre, où tout, absolument tout, était faux. À noter que Pierre conclut en rappelant que les droits de son livre, qui a eu un succès fou, ont été reversés à une association de femmes victimes du vaxin. Bravo pour cet exemple, dans la lignée de Louis Fouché : les vaxinés ne sont en aucun cas des salauds ou je ne sais quoi ; ce sont des victimes, et il faut les convaincre de passer outre leur honte de s’être laissé arnaquer malgré nos avertissements (ou pour beaucoup leur acceptation de cette arnaque parce qu’ils ne pouvaient pas faire autrement). C’est ce que Jean-Dominique Michel appelle « La Ruse du Diable ». J’ajoute cet article « Covid : plus de 200 millions de doses de vaccins jetées en Europe ». Ces 4 milliards (il est bien question de milliards et non pas de millions, un milliard c’est 1000 millions) ont engraissé les milliardaires, qui selon le rapport de l’Oxfam, ne se sont jamais autant enrichis que pendant cette période où les entreprises normales (celles des millionnaires) ont vu leurs activités interdites. Cf. la page 10 du rapport en question.

Augmentation de la fortune des milliardaires sur la période 1987-2022. © Oxfam

Rappelons que Delfraissy, le président du conseil covid en France, a reconnu qu’il s’était « trompé ». Je cite ses propos : « Nous nous sommes trompés initialement sur les vaccins, en disant qu’ils protégeaient contre la transmission  : ils protègent mal contre la transmission. » Avec la responsabilité, si ce n’est la culpabilité qu’il a eue, reconnaître ceci, c’est avouer dix fois pire, mais les journalistes sucent si bien les bites. 4 milliards jetés à la poubelle (et ce n’est qu’un tout début, attends la note finale). Combien d’hôpitaux aurait-on pu construire avec cette somme ? Aurélien Rousseau, éphémère ministre de la Santé, aura été finalement le seul des branquignols du gouvernement à démissionner réellement sous prétexte de la loi immigration, une loi dont Asselineau et Philippot ont prouvé qu’elle était complètement bidon car c’est l’UE qui décide en la matière. L’immigration n’a rien à voir avec la santé, mais on apprend fortuitement que cette démission opportune entraîne le classement sans suite de la plainte de Xavier Azalbert contre ce menteur. La successeuse de Rousseau est une malhabile qui s’est laissé prendre la main dans le pot de miel de Big Pharma. Mais il subsiste encore des mougeons assez invétérés pour ne pas voir cet éléphant dans le salon et pérorer en perroquets : « Mais quand même, Raoult il a pas respecté les règles ».
Dans le même temps, en décembre 2023, Albert Bourla, le copain d’Ursula, achète pour Pfizer pour 43 milliards la société Seagen qui soigne… les turbo-cancers que son injection a causés et causera en masse. Et avec 43 milliards, le budget inclut de quoi corrompre des milliers de journalistes, de juges et de politiciens, et c’est inarrêtable. Je renvoie ceux qui se réveillent à mon « Antisèche en 10 points pour informer les complotosceptiques sur la « crise sanitaire ». ».

3. L’Ukrainisme en phase terminale
Désolé pour ceux qui ont gobé l’arnaque qui a suivi le covidisme : Zelensky est bien un pitre, et les canailles mondialistes ont participé à ce qu’il conviendra bientôt d’appeler le génocide discret du peuple ukrainien. J’ai été sauf erreur le seul à le comprendre avec cet article sur la démographie ukrainienne. Je vous renvoie aux analyses des stratèges et géopolitologues conspués par les plumitifs suceurs d’anus des mondialistes : les Xavier Moreau, Jacques Baud, Anne-Laure Bonnel, Général Delawarde, Slobodan Despot, Caroline Galacteros, François Martin, Bertrand Scholler, Régis Chamagne, Idriss Aberkane, Gabriel Galice, sans oublier François Asselineau. Tous disent la même chose à peu près depuis de début, et tout ce qu’ils ont dit s’avère jour après jour. L’espèce de crétin surdiplômé que nous nous tapons comme ministre de l’économie, qui fanfaronnait que la France allait « mettre à genoux l’économie russe », sans doute pour mieux contempler son « renflement brun », va peut-être, pour récompense de son incompétence, être nommé Premier ministre, tandis que les analystes susnommés qui ont dit la vérité seront… exécutés ! Je vous renvoie aux bulletins hebdomadaires de Xavier Moreau ; voici le dernier en date du 29 décembre 2023. Ce n’est pas spectaculaire, c’est la vérité.

4. Gaza et la fin du terrorisme israélien
Cela fait des décennies que l’État d’Israël manipule le monde occidental, et donc le monde entier grâce au droit de véto dont use & abuse le « proxy » d’Israël à l’ONU, j’ai nommé les États-Unis selon le mot du Général Delawarde (qui a été un de nos plus grands réinformateurs à la fois sur le covidisme, sur l’Ukraine et sur Gaza). Grâce à l’agent du Mossad Epstein qui a corrompu les « élites » (je veux dire la racaille) du monde occidental en les faisant participer à des crimes pédophiles filmés, Israël fait chanter le monde entier, jusqu’à macron et son travelo, dans l’indifférence coupable de la classe politico-médiatique française. En ce qui concerne Epstein, en apéritif aux révélations attendues à partir du 2 janvier 2024, on écoutera cette émission de Radio Courtoisie du 30 décembre 2023 avec le criminologue Xavier Raufer. Pour Israël et Gaza, je vous renvoie à mon article Éléments d’information sur le conflit israélo-palestinien, auquel j’ajoute l’entrevue de Michèle Sibony le 16 décembre 2023 sur Élucid par Olivier Berruyer. Belle parole d’une juive, porte-parole de l’UJFP (Union juive française pour la paix), qui dénonce le « génocide » en cours et précise le sens des mots, sans illusion sur l’aveuglement actuel de la quasi totalité des Israéliens, qui ne se rendent pas compte qu’à cause de l’extrême droite israélienne (pour une fois ce qualificatif n’est pas galvaudé) le monde entier va malheureusement se mettre à haïr les juifs, je veux dire le « juif de la rue » selon la formule de Dieudonné, qui n’est bien sûr pour rien dans les crimes des milliardaires qui instrumentalisent à leur profit le prétendu antisémitisme. Ajoutons-y un excellent article de Youssef Hindi « L’antisionisme religieux » (29 décembre 2023), qui analyse l’état des forces : « des juifs laïcs comme Rony Brauman arrivent au même constat qu’un juif religieux comme Yakov Rabkin et les juifs orthodoxes antisionistes de Neturei Karta ». Enfin, vous apprendrez beaucoup en consacrant deux heures à ce débat mené par Éric Montana le 20 décembre 2023 : « La vie autrement. Avec le Pr Tariq Ramadan, Jacob Cohen & Dominique Delawarde ». Aux alentours de 15’, le Gal Delawarde explique bien ce qu’il appelle « proxy d’Israël ». Si cette soupière est sur le point d’exploser c’est grâce à l’émergence des BRICS+, l’alternative aux officines « LGBTQI+ » financées par l’Open Society de Soros qui pourrissent l’Occident. Voyez l’analyse de François Asselineau sur les BRICS. Les crimes de Gaza ont aussi l’avantage qu’ils vont nous débarrasser à tout jamais de Zemmour, l’un des proxys d’Israël en France qui avait réussi à convaincre des patriotes, qui je l’espère, ont enfin compris quelle est la véritable patrie de cet imposteur. De façon plus générale, François Asselineau évoque pour le Dialogue Franco-Russe l’année 2024 et ses alléchantes perspectives de libération, peut-être une brèche vers le Frexit ? Terminons ce chapitre par la chanson de Marie-Line Weber dont j’ai coécrit les paroles, « Shalom Salam », d’après Barbara.

5. Des nouvelles de l’affaire Chibritte : un travelo à l’Élysée !
Xavier Poussard donne le 29 décembre 2023 une entrevue pour Égalité & Réconciliation : « Les enseignements de l’affaire Brigitte ». Il fait le point international, suggère que l’Algérie tient Macron par les couilles de Chibritte, raison pour laquelle les OQTF ne sont pas exécutées. L’ensemble de la classe ou de la caste politico-médiatique française, y compris les plus farouches anticovidistes antimacronistes maintiennent l’omerta sur le fait que les couilles de la « première dame » constituent un levier de chantage sur notre Chef de l’Étron (celui qui voulait « emmerder » les non-vaxinés). Heureusement il reste des humoristes et des chanteurs non-subventionnés qui ont des couilles.

La chanson: ‘’Brigitte Macron, c’est Jean-Michel Trogneux’’
par Monsieur Zurlu

Me faut-il rappeler que mon site s’appelle « altersexualite.com » ? Je me suis longtemps consacré à la lutte contre l’homophobie et la transphobie, mais pas à l’apologie de la pédophilie ! Si je m’intéresse à cette question ce n’est pas pour « outer une trans », mais parce que cette partie émergée cache un iceberg de corruption & de criminalité unique dans l’histoire de France, auquel Xavier Poussard a consacré 22 numéros de Faits & Documents sous le titre Le Vrai visage d’Emmanuel Macron, en 3 saisons, Le « Pacte de corruption », Le « Mystère Brigitte Macron » et « Jeunesse, éducation et sexualité en Macronie ». Le tout est d’ailleurs actuellement offert à 99 € (au lieu de 22 x 9) ; c’est le moment d’en profiter. Alors quand un abruti covidiste comme Michel Onfray balaie un tel travail d’un revers de main, il ne mérite que le même mépris que celui qu’il a accordé à son prédécesseur dans ce rôle, BHL. En ce premier janvier, les médias nous annoncent que « le patron de LVMH Bernard Arnault est promu grand’croix ». Même sur les plus farouches sites antimacronistes, on oublie systématiquement cette petite précision : « Bernard Arnault, dont les 3 enfants du second lit ont eu pour professeur de français un certain Chibritte au Lycée Saint-Louis-de-Gonzague, devenu depuis un très grand ami du couple, et dont la fortune personnelle s’est envolée précisément à partir de 2017, passant brusquement de 30 à 200 milliards ». C’est sans doute un peu long à écrire…

22 numéros de Faits & Documents : « Le Vrai visage d’Emmanuel Macron » en 3 saisons. © Lionel Labosse / Faits & Documents

6. La religion climatiste
Je vous renvoie au livre Le Climat par les chiffres, de Christian Gerondeau, qu’il faut offrir à tout votre entourage pour détruire ce mensonge qui engraisse les milliardaires. Je vous renvoie aussi à mon article « Les pillards les meilleurs sont les pilleurs de milliards », qui nous renvoie au point de départ : l’arnaque covidiste a enrichi les milliardaires, et cet enrichissement exponentiel leur permet d’asseoir encore et encore leur domination sur nous en achetant et corrompant toujours plus de juges, de politiques et de médias. Sans fin jusqu’à ce que nous cessions de nous mettre la tête dans le sable et l’anus au vent…

7. L’intelligence artificielle
Pendant 3 ans, les coronazis ont distrait la population avec une peur fictive d’un petit virus, de façon à cacher le danger véritable qui devrait nous mobiliser, l’intelligence artificielle, dénoncé en 2014 par Stephan Hawking. Certes la question est complexe, et cette arme ultime contient du bon et du mauvais. Pas du bon et du mauvais en fait, mais de l’extrêmement bon et de l’extrêmement mauvais, alors pourquoi les mondialistes n’y ont-ils consacré aucun congrès mondial ? Pourquoi le sujet a-t-il été si peu traité ? Pourtant nous venons de passer la barre où l’intelligence artificielle a dépassé l’intelligence humaine, avec un potentiel non pas linéaire, mais exponentiel. Alors on en parle ? Ben non, pas plus que de la bite à Chibritte !
Il faut Égalité & Réconciliation pour rapporter les propos du milliardaire Elon Musk, qui a lui aussi du bon & du mauvais. « Nous arriverons à un point où aucun travail ne sera nécessaire. Vous pouvez avoir un travail si vous le voulez, pour votre satisfaction personnelle, mais l’IA sera capable de tout faire. Imaginez un « génie magique » qui vous offre autant de souhaits que vous le voulez. C’est à la fois bon et mauvais. L’un des défis de l’avenir sera de trouver un sens à sa vie si vous avez un génie magique. » « Aucun travail ne sera nécessaire », ah bon ? Plus d’humains pour soigner les vieux, éduquer les enfants ? Plus de jardiniers pour faire pousser les légumes ? Plus de voleurs, alors, et plus de policiers, plus de militaires, plus de juges ? Mais alors, comme dirait le Gal Delawarde : « qui » programmera l’intelligence artificielle ? Qui décidera d’inclure dans cet oracle incontestable du bien & du mal, le contenu éditorial de Gala et de Paris Match, et d’en exclure les données d’Égalité & Réconciliation ou de Faits & Documents ? Bienvenue dans le monde des Éloïs & des Morlocks !

Sur ce, bonne année quand même, toute cette pyramide de poncifs va bien finir par s’écrouler, et si ce n’est en 2024, ce sera un peu plus tard… Les missiles que les tyrans lancent contre les peuples ont terminé leur ascension et vont bientôt leur revenir dans la gueule. Terminons avec le grand zapping 2023 de Yoyo, qui nous a bien fait rire avec la tyrannie depuis 2020.

LE GRAND ZAPPING 2023 – YoYo
par YoYo officiel

Lionel Labosse


Source : © altersexualite.com, 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *