Villecresnes : il casse tout pour venger sa compagne suspectée de vol dans un Ehpad

8055228_316457b0-610c-11e9-b02f-47178c6d780b-1Villecresnes, 54, rue d’Yerres. Le compagnon d’une employée de cet établissement pour personnes âgées est venu régler des comptes

Villecresnes : il casse tout pour venger sa compagne suspectée de vol dans un Ehpad

Villecresnes, 54, rue d’Yerres. Le compagnon d’une employée de cet établissement pour personnes âgées est venu régler des comptes

Le couple a été interpellé et placé en garde à vue.

Elle était convoquée chez la directrice de l’Etablissement pour personnes âgées pour avoir volé de l’argent dans la chambre d’une patiente. Mais cela ne s’est pas du tout passé comme prévu. Furieuse, cette employée de la maison de retraite a fait venir son compagnon.

Encore plus énervé qu’elle, cet homme de 28 s’est défoulé sur le mobilier du bureau. Bilan : deux employées qui assistaient à la scène ont dû être prises en charge par les pompiers, blessés par des éclats de verre. L’une d’elle a même été hospitalisée. Ce mercredi après-midi, ce couple de Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne) était en garde à vue au commissariat de Boissy-Saint-Léger.

Fuite en voiture

C’est semble-t-il pour le vol d’un billet de dix euros que l’employée de 33 ans se retrouve mardi en début d’après-midi convoquée par la directrice de l’Ehpad. Des soupçons pesaient déjà sur elle pour d’autres faits. L’entretien dégénère rapidement. L’employée appelle son compagnon.

Apparemment très impulsif, ce dernier s’est emparé d’une sorte de gros cendrier en métal et s’est mis à tout casser dans le bureau. Il a ensuite pris la fuite en voiture. Mais entre-temps, les policiers de Boissy-Saint-Léger avaient eux aussi été appelés à la rescousse. A quelques centaines de mètres de l’établissement, ils ont réussi à l’interpeller avant de le placer en garde à vue avec sa compagne.

Une garde à vue compliquée puisque dans sa cellule, l’homme arraché un pan du mur pour s’infliger une blessure. Il a dû être transporté à l’hôpital. Un examen psychiatrique était également prévu.

 

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr

Source : News Yahoo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *