Vue(s) : 671
Le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle était présent au milieu de la manifestation des gilets jaunes à Paris, ce samedi 16 novembre. Une manière de se rendre compte « de la manière dont les choses se passent » selon lui.
Le député Jean Lassalle a tenu à dialoguer avec les gilets jaunes, place de la Bastille à Paris, pour l’anniversaire du mouvement. – Twitter
Jean Lassalle, au milieu des gaz lacrymogènes, place de la Bastille. L’image est surprenante, même si le soutien du député béarnais aux gilets jaunes est connu. »J’ai tenu à venir marcher avec les gilets jaunes, un an après , explique Jean Lassalle sur son compte Twitter . Il est très important qu’un député, dans l’exercice de ses fonctions, se rende personnellement compte de la manière dont les choses se passent afin de tenter d’éviter le pire. » Le député termine en invitant ses collègues à venir se rendre eux-mêmes sur place également.
Plusieurs dizaines de manifestants se sont rassemblés autour de Jean Lassalle alors que le député marchait vers la place de la Bastille . Il a été acclamé aux cris de « Jean Lassalle président « .
VIDEO
Jean Lassalle a gagné le soutien de beaucoup de manifestants après avoir porté un gilet jaune à l’Assemblée nationale, quelques jours après le début de la mobilisation. Il a toujours revendiqué son soutien à ce mouvement social.
Laisser un commentaire