[VF] Des composants électroniques dans les injections… Non, ce n’est pas de la science-fiction !

Enfin une vidéo d’interview du Dr Ana Mihalcea par Maria Zée très bien doublée en Français d’une durée de 38 ‘ qui permet de faire le tour du projet transhumaniste des criminels qui dirigent le monde depuis les injections toxinales jusqu’à l’influence électromagnétique sur les produits injectés.

En seulement 38′ tout y est évoqué, des interférences subliminales jusqu’à la perte du libre arbitre et à la neutralisation des « résistants au conformisme ambiant » déjà en œuvre par le truchement des téléphones portables et bien sur de l’apathie de la masse moutonnière.

Pour rester positif et ne pas sombrer dans la dépression Ana nous donne les moyens de désintoxication du sang.

Il serait souhaitable de Ronald nous mettre l’adresse de son compte Substack que je n’ai pas été capable de retenir.

Il semble que ce soit une vidéo bannie d’une autre plateforme et récupérée par Crowbunker.

« « On comprend désormais que les matériaux trouvés dans les fioles n’ont rien à voir avec ce que le débat public et même une grande partie des « résistants » semblent dire. On discute au sujet de l’ARNm, puis de la protéine S-pike, puis de brins d’ADN aléatoires, etc. lorsque l’on suit l’opposition habituelle; on est nourrit de théories (pseudo?) médicales par des défenseurs de la santé qui n’ont parfois jamais proscrit ces injections. » (extrait du texte accompagnant la vidéo.)

Donc comme pour la vidéo de 3 h30 des équipes hispanophones il n’y a pas plus d’ARNm et de S-pike que de beurre en broche. Il faut remarquer la façon d’écrire spicke avec un tiret qui évoque immédiatement l’un des pères de la Franc-maçonnerie qui a prévu beaucoup d’évènements qui se sont produits. Ce n’est peut-être pas un hasard si depuis le début de la plandémie on nous bassine avec la protéine Spike pour nous distraire de la sombre réalité.

JLG.

Source : CrowdBunker

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *