Vers une conspiration ouverte : ce qu’on nous dit, ce qu’on nous cache

Vidéo très intéressante où Jean Michel Jacquemin Raffestin présente son nouveau  livre (mentionné ci dessous).

J’avais lu le 1er, après celui de Robert Kennedy j.r traduit en français (Fauci, Bill Gates, Big Pharma – leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique) ; et avant celui de Jean Dominique Michel (autopsie d’un désastre).

Dans ce nouveau livre, Jean Michel Jacquemin Raffestin explique comment les mondialistes ont programmé depuis longtemps tous leurs méfaits, et averti du grave danger qu’ils représentent pour la société.

Jean Dominique Michel vient d’écrire un livre similaire sur le même thème, mais moins volumineux (la fabrication du désastre).

Colonel Jacques Amiot

Mika Denissot

18 févr. 2024 La plus grande des difficultés n’est-ce pas celle de croire que nous vivons dans un monde où la conspiration n’existe pas ? Y a-t-il des êtres qui contrôlent le monde ? Ces êtres sont-ils au pouvoir pour un but précis de contrôle et de pouvoir ou juste pour nourrir leur soif égotique ? Et si ce que nous croyons sur notre système était faux ? Jean-Michel Jacquemin Raffestin nous revient avec son second tome : « Ne leur pardonnez pas 2. Ils savent très bien ce qu’ils font » depuis très longtemps, aux éditions Nouvelle Terre. Pour se procurer le livre : chez l’éditeur : www.editionsnouvelleterre.com

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *