Vendée : 21 prêtres vaccinés, 21 malades, 4 morts
Décidément il faut être prudents avec le vaccin. Voilà qui refroidira plus d’un cobaye aveugle et volontaire : en Vendée, dans une maison de retraite pour prêtres, 21 des 22 prêtres qui venaient d’être vaccinés ont été testés positif au covid et il y a eu quatre morts dans les dix jours après avoir été vaccinés. Entre le 28 avril et le 8 mai.
Meurtres plandémiques : le vaccin covid a encore frappé ! – Conscience en éveil (eklablog.com)
Dans la presse : rien ne filtre. Motus et bouche cousue. Padamalgam. Surtout, ne réfléchissons pas. Big Pharma veut de nous une obéissance bête et disciplinée. Il ne faudrait surtout pas affoler le client potentiel ni le décourager de se faire piquer.
Ces prêtres ont obéi à toutes les consignes sanitaires, ils ont vécu enfermés et ne sont pas sortis des lieux. Ils ont respecté toutes les consignes, tous les gestes barrières. Ils n’ont pas reçu non plus de visiteurs.
Un seul prêtre qui s’était déplacé plusieurs fois avait été testé positif, sans jamais tomber malade. Mais que veut dire être testé positif, quant on sait que l’inventeur du test PCR lui-même, Kary Mullis, a dit que son test n’était pas très fiable et pouvait être manipulé ?
Entre le 14 et le 21 avril, tous les prêtres sauf celui dont le test avait été positif, ont été vaccinés.
Immédiatement après, 21 prêtres sur 22 sont tombés malades. Dont six, gravement. Deux sont encore très atteints. Et le pire : quatre prêtres sont décédés.
On ne sait pas ce qui s’est passé exactement, mais il faut bien reconnaître que les faits sont troublants.
On peut et on doit se demander si ce n’est pas le vaccin qui a rendu ces prêtres malades.
Et après tout, Olivier Véran n’a-t-il fait une déclaration étonnante devant le conseil d’État, devant lequel s’était pourvu un retraité vacciné qui demandait, dès lors qu’il avait été vacciné, de ne plus être obligé de se confiner ?
Un octogénaire demande au Conseil d’État à être déconfiné après avoir été vacciné (europe1.fr)
Olivier Véran dont l’avis avait été demandé, a fait savoir qu’il était impossible de déconfiner ce retraité car « les personnes vaccinées sont également celles qui risquent le plus de développer des formes sévères et de mourir en cas d’inefficacité vaccinale (sic) ou de réinfection (re-sic). »
Donc dans la période qui suit la vaccination le risque d’être infecté par le covid est plus élevé que sans le vaccin…
On se demande à quoi sert ce vaccin si, comme l’a dit Olivier Véran, le vaccin n’empêche pas le vacciné de tomber malade, et n’empêche pas le vacciné de transmettre le virus à d’autres personnes ? À part mettre de l’argent dans les caisses des laboratoires ?
Le seul prêtre non vacciné, celui qui avait été infecté sans rien développer, n’est pas tombé malade. C’est tout le contraire de ce que nous répète inlassablement la doxa. On en rirait si ce n’était pas si grave. Grave parce qu’on nous ment sur l’efficacité du vaccin, tout en tentant par tous moyens de faire vacciner pratiquement la totalité de la population.
On peut se poser beaucoup de questions sur la maladie de ces prêtres. Avaient-ils été infectés peu avant le vaccin, ce qui expliquerait la réaction ? Pourquoi n’y-a-t-il pas eu d’autopsie ? Quelles comorbidités avaient-ils ? Mais dans le fond peu importe, il est clair que s’il y a eu quatre décès sur 22 vaccinés, c’est que le vaccin est problématique.
Mais personne ne parle de ce qui est arrivé à ces prêtres. Pas un mot dans la presse aux ordres. Pourtant leur cas exemplaire et symbolique devrait susciter un flot d’études.
On se croirait dans une fable de La Fontaine : « laissez dire les sots… » (dans L’Avantage de la science). Ou plutôt, puisqu’on parle de prêtres, dans une parabole : « faites attention car on vous induira en erreur… » (Matthieu 24, 4). À méditer. La foi peut-elle protéger de la maladie et du vaccin ?… Non, ni de l’un ni de l’autre, car la foi n’a rien à voir avec la magie. La preuve avec ces 22 prêtres.
Il ne faut donc pas suivre aveuglément, après les confineurs fous, les vaccinateurs fous. Que chacun reste libre avec sa conscience, mais il paraît urgent de résister à l’obligation de la vaccination par des vaccins encore expérimentaux et dont on ignore les effets.
Et urgent aussi de retrouver la liberté de se soigner avec les nombreux médicaments que malgré les efforts de nos dirigeants pour les cacher, pour les interdire, pour nous faire peur en inventant qu’ils sont dangereux, on peut trouver sur le marché.
Sophie Durand
Source : Riposte Laïque
Laisser un commentaire