Val-d’Oise. Les gendarmes de Pontoise sont champions de France de tennis
L’équipe masculine de la gendarmerie de Pontoise a remporté le Championnat de France militaires de tennis dans la catégorie « challenge ».
L’équipe masculine de la gendarmerie de Pontoise a remporté le Championnat de France militaires de tennis dans la catégorie . (©S.P..)
L’équipe masculine de tennis de la gendarmerie de Pontoise (Val-d’Oise) a remporté le Championnat de France militaires à Strasbourg (Bas-Rhin) dans la catégorie « challenge ».
« Nous travaillons au Pjgn, le pôle judiciaire de la gendarmerie nationale », précise Hervé Le Scoarnec, capitaine et joueur classé 15/4 au Tennis club (Tc) de Pontoise.
L’équipe est d’ailleurs composée principalement de Pontoisiens avec Mickael de Miras (15/5), Olivier Messines (30), Philippe Caussé (30) et Philippe Hérard (30/1).
« Notre joueur numéro un est Pascal Bellanger, classé 15 et licencié au Tc Gisors. » Il reste un septième larron, Philippe Théron (15/4 à Pontaut-Combault).
Cette équipe a donc remporté le challenge militaires de tennis en phase finale à Strasbourg contre les militaires de Roanne (Loire) et les gendarmes de Roye (Somme). Sept extra !
« Un grand bravo à cette équipe de talent qui a brillamment remporté ce challenge et porté les couleurs du Tcp », exulte Frédéric Oudet, président du club.
S.P.
Source : Actu.fr
Laisser un commentaire