Val-d’Oise. Il baisse son pantalon et colle ses fesses sur les vitres… du commissariat d’Ermont
Un jeune homme de 19 ans a été interpellé pour outrage, dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 juin, après avoir montré ses fesses aux policiers d’Ermont (Val-d’Oise).
Le jeune homme a baissé son pantalon et collé ses fesses sur les vitres du commissariat d’Ermont (Val-d’Oise). (©Dr)
Lundi 17 juin 2019, ce sera la pleine lune. En attendant que l’astre ne se dévoile dans toute sa splendeur, c’est une autre lune qu’un jeune homme de 19 ans a décidé de montrer aux policiers d’Ermont (Val-d’Oise).
Il est 0h30 dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 juin. Alors qu’un jeune homme se présente à l’accueil du commissariat situé rue Jean-Richepin, ses amis l’attendent devant le parvis.
Et visiblement ces derniers s’ennuient. Enfin surtout l’un d’eux.
Filmé par les caméras de surveillance
Ainsi, sans raison apparente, sans dire un mot, le jeune homme s’avance vers le commissariat puis baisse son pantalon et colle ses fesses sur l’une des vitres du bâtiment, juste en face de la caméra de surveillance. La scène, surréaliste, est visionnée en direct par les policiers sur leurs écrans de contrôle.
Lire aussi : Grande-Synthe. Après un rodéo en motocross, il montre ses fesses aux policiers
La surprise passée, les fonctionnaires ont interpellé l’individu de 19 ans, qui a rapidement dû renfiler son pantalon, pour outrage et exhibition sexuelle. Il a été invité à poser ses fesses en cellule de garde à vue. À noter, au passage, qu’il n’a pas agi sous l’effet de l’alcool.
Source : Actu.fr
Laisser un commentaire