Val-de-Marne : il cachait une kalachnikov dans son sac de linge sale
Illustration. Un homme chez qui une kalachnikov a été découverte dimanche a été placé en garde à vue au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges
Un homme interpellé à l’origine pour trafic de stupéfiants à Villeneuve-Saint-Georges a été placé en garde à vue.
Ils sont intervenus pour un morceau de résine de cannabis et sont repartis avec une kalachnikov. A Villeneuve-Saint-Georges, les policiers de la brigade anticriminalité ont interpellé deux hommes dimanche après-midi avenue du Président-Kennedy.
Alors qu’ils étaient en patrouille dans ce secteur, ils ont repéré deux personnes, deux hommes, entrer dans une allée avant de voir l’un d’eux faire une transaction avec un troisième homme. En fait un morceau de résine de cannabis que l’acheteur laissera tomber à la vue des policiers. Alors que celui-ci était emmené en garde à vue, les policiers ont continué leur surveillance sur l’habitant du quartier. Confronté, cet homme de 26 ans a reconnu avoir fourni le morceau de résine.
En perquisitionnant son domicile, les policiers ont notamment découvert une balance de précision mais aussi une kalachnikov dans un sac de linge sale ainsi qu’un chargeur avec plusieurs cartouches. Il a été placé en garde à vue pour trafic de stupéfiants et détention d’arme de catégorie A2 soit une arme de guerre.
Retrouvez cet article sur LeParisien.fr
Source : News Yahoo
Laisser un commentaire