Vaincre grâce au chaos qu’ils organisent !

lls se croient à l’abri et bien protégés du chaos qu’ils organisent et nous imposent au nom de leur Agenda 2030
L’édito politique de Libre Consentement Éclairé
Ce ne sont pas des élections qui nous permettront de défendre nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales face au chaos qu’ils organisent !
Le 8 juillet 2024
Ils pensent nous vaincre grâce au chaos qu’ils organisent et qu’ils appellent « Big Reset » (cette grande réinitialisation nécessaire à leur Agenda 2030).   Depuis des décennies, une guerre nous est déclarée, une vraie guerre, avec des millions de morts, et sans compter ceux dus aux « va x ins » tueurs à ARNm de Pfizer & Co.
   Dans les pays occidentaux, ils imposent la pédophilie dans les écoles, ils rendent gravement malades et tuent des millions d’enfants et de nourrissons en les piquant avec des « va x ins », en leur donnant de la mauvaise nourriture.
   Ils tuent les animaux d’élevage, ils veulent nous interdire de cultiver nos propres légumes dans nos jardins, ils nous empoisonnent avec leurs « chemtrails », et ils imposeront rapidement aux survivants de leur guerre une « nourriture » composée de farines d’insecte et de lait de cafard (tout est prêt pour cela).
   Et avec leur euro numérique, il sera impossible d’échapper à leurs mesures : nous ne pourrons consommer que ce qu’ils voudront bien que nous consommions.    Ajoutons qu’en France, ils tuent les personnes âgées dans les EHPAD à coup de Ri – vo – tril, et qu’aucun politicien, qu’aucun candidat aux élections législatives ne s’en est inquiété, comme si tout cela n’existait pas ou que c’était parfaitement normal.
   Et que faisons-nous ?   À Libre Consentement Éclairé, nous écrivons, mais nous ne faisons pas que cela…
Certains avocats ont trouvé là un filon pour s’enrichir.
   Les avocats et la Justice ne peuvent rien pour nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales.
   Certains pensent que la solution serait de saisir la Justice et de demander à des avocats de défendre nos droits. Les naïfs.   Les dangereux naïfs.   Pourquoi dangereux ?
   Parce que tout cela démobilise, fait perdre du temps, de l’argent et que pendant cela, nos ennemis se renforcent.
   En France, la Justice est exclusivement au service des politiciens au pouvoir (il n’y a pas de séparation des pouvoirs en France, la Ve République organise la concentration des pouvoirs au bénéfice du Chef de l’État et de ses gouvernements.    C’est le gouvernement qui nomme les procureurs et qui décide de la carrière des juges.
   Certains avocats ont trouvé là un filon pour s’enrichir.
   Les avocats n’ont aucun pouvoir en France. Ils ne sont là que pour la décoration, comme la peinture qui recouvre les murs des palais de justice.
   Ils ne servent que de « caution démocratique » au système politique, à part cela, à quoi servent-ils ?
   Croire que des avocats pourraient être utiles à notre combat de défense de nos droits d’êtres humains et de nos libertés fondamentales est illusoire.    Pour ces questions, ils ne servent à rien, strictement à rien.
   Mais certains en profitent pour s’enrichir du désespoir des victimes du système, comme ces avocats qui ont reçu des millions d’euros de naïfs, qui ont bu leurs paroles alors qu’ils promettaient des procédures qu’ils savaient impossibles ou perdues d’avance (et qu’ils n’ont même pas intentées pour la plupart).
   Ce ne sont ni les avocats, ni la Justice, ni les élections qui nous permettront de défendre nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales !
   Les systèmes politiques, qui reposent sur la « démocratie représentative », sont tout simplement pourris.   Il est grand temps de passer à la « démocratie directe », nous n’avons nul besoin de « représentants », qui deviennent, en fait, une fois élus, nos « maîtres ».
   Jamais la moindre élection intervenue dans une « démocratie représentative » n’a permis de préserver les droits humains et les libertés fondamentales et si les élections permettaient de changer les choses, « cela ferait longtemps qu’elles seraient interdites », soyez-en persuadés…
   Les élections ne nous permettront pas de défendre nos droits d’êtres humains, pas plus que les crises des systèmes politiques issus de la Révolution française n’ont été réglées par des élections (on peut se référer pour cela à toutes les « Républiques » françaises).
   Les élections sont inutiles en France, mais qu’importe, certains vont voter en désespoir de cause, et pour se donner bonne conscience.
   Ils vont voter, même si aucun politicien n’a parlé de cette guerre qui nous est menée sur tous les fronts.
   Ils sont allés voter même si aucun politicien et aucun candidat à le devenir n’a parlé de la pédophilie qu’ils veulent imposer à l’école, des millions de malades et de morts dus aux « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., des soignants, pompiers et gendarmes mis à la rue sans revenus, car ils ont refusé de jouer leur vie à la roulette russe en se faisant injecter, des chemtrails, de l’euro numérique, etc.
   Il est vrai qu’il est très tentant d’aller voter uniquement pour dégager les sortants (quel plaisir ce serait que de voir tous ces « élus » du parti unique de la « pourriture étatique française » composée des macroniens, des LR et autres associés au NFP se retrouver au chômage ou au RSA).   Mais ne doutez pas une seconde que le système les recyclera et leur offrira des postes où ils seront tout aussi inutiles qu’à l’Assemblée nationale, mais mieux payés…
   Allez voter simplement pour sortir les « sortants », c’est jouer le jeu du système, c’est continuer à être notre propre oppresseur, même si cela peut paraître jouissif.
   Le jour où nous aurons réussi à convaincre 80 % des inscrits à ne surtout pas aller voter, leur agenda fera partie de l’histoire ancienne.   Et ils feront comme s’ils n’avaient jamais existé en serrant très fort les fesses en se caressant le cou et en espérant qu’on les oublie.
   Mais nous ne les oublierons pas : ni oubli, ni pardon, ni réconciliation !   Ils nous ont déclaré une guerre sur tous les fronts en nous imposant le chaos, à nous de la gagner en retournant ce chaos contre eux…
   À suivre…
Pierre LefevreCo-fondateur
Libre Consentement Éclairé

Source : Libre Consentement Éclairé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *