Vaccin covid : une première condamnation historique !
Source : Youtube
Il y a certains qui devront rendre des comptes ! Souvenez vous (4 vidéos) :
11 mars 2021 – Pourquoi la France ne suspend pas encore la vaccination avec AstraZeneca: les explications de Véran
11 mars 2021 Le ministre de la Santé a relevé que les autorités européennes et britanniques ne considéraient pas qu’il y ait un danger particulier à la prise du vaccin Astrazeneca.
11 mars 2021 – AstraZeneca : «pas lieu de suspendre» le vaccin en France, affirme Véran
11 mars 2021 Il n’y a « pas lieu de suspendre » les injections du vaccin anti-Covid d’AstraZeneca en France, a jugé jeudi le ministre de la Santé, Olivier Véran, contrairement à ce que trois pays nordiques ont décidé par précaution le temps de statuer sur d’éventuels effets indésirables.
« Le bénéfice apporté par la vaccination est jugé supérieur au risque à ce stade », a affirmé M. Véran en conférence de presse.
Le Danemark, la Norvège et l’Islande ont pris la décision inverse en raison de craintes liées à la formation de caillots sanguins, mais ce risque n’est statistiquement pas plus fort chez les patients vaccinés avec AstraZeneca que chez les autres, a souligné M. Véran.
C’est aussi ce qu’a estimé l’Agence européenne des médicaments (EMA), qui a conseillé de poursuivre les injections.
16 mars 2021 – AstraZeneca : les vaccinés «ne sont pas en danger», assure Véran
16 mars 2021 #AstraZeneca#vaccin
« Je fais partie de ces Français qui ont reçu une injection d’AstraZeneca. Les gens ne sont pas en danger parce qu’ils auraient été vaccinés par AstraZeneca », assure Olivier Véran, alors que plusieurs pays ont suspendu la vaccination avec ce vaccin anti-Covid.
Le ministre français de la Santé espère que « le verdict de la part de la communauté scientifique européenne » sur le vaccin AstraZeneca va permettre « de reprendre la campagne de vaccination » avec ce vaccin anti-Covid suspendu par plusieurs pays, dont la France. #AstraZeneca#vaccin
22 avr. 2021 – Olivier Véran : « Encore aujourd’hui, près de 50.000 Français ont été vaccinés avec AstraZeneca »
22 avr. 2021 Le ministre de la Santé fait le point sur la situation sanitaire en France.
Laisser un commentaire