USA : Les hôpitaux pour enfants sont désormais submergés par les patients cardiaques en bas âge
Le journaliste d’investigation Steve Kirsch a écrit un article affirmant que les hôpitaux pour enfants des États-Unis se remplissent de nouveau-nés souffrant de graves problèmes cardiaques, tout cela parce que leurs mères ont reçu le vaccin Covid-19.
Un courriel reçu par Kirsch affirme que les trois USIN (unités de soins intensifs néonatals) d’un hôpital sont toutes remplies de patients nouveau-nés. Tous les bébés sont nés de mères entièrement vaccinées, comme l’a confirmé une infirmière à partir de leur dossier, bien que le personnel de l’hôpital ne soit pas autorisé à poser directement des questions sur le statut vaccinal des mères.
L’e-mail indique : “Comme il s’agit d’une rumeur de troisième ou quatrième main, j’aurais normalement essayé de la confirmer avant de la partager avec quiconque.
“Mais mes premières recherches sur Internet n’ont rien donné, et je crains que ce ne soit le genre de chose qui puisse être efficacement réprimée pendant un certain temps par ceux qui contrôlent nos plus grands hôpitaux – en particulier ceux qui sont actuellement occupés à licencier les médecins et les infirmières qui refusent la vaccination.”
Si l’on considère que les États-Unis ont commencé le programme de vaccination il y a environ 9 mois, il semble que le monde ne fait que constater l’impact des vaccins sur les bébés nés de mères vaccinées.
L’e-mail poursuit : Je me demandais si cela ne vaudrait pas la peine d’en faire part à certains des médecins conseillers scientifiques/médicaux du Projet Unité qui pourraient avoir des contacts “de l’intérieur” dans de grands hôpitaux dotés d’unités de soins intensifs néonatals, pour autant qu’on puisse leur faire confiance pour enquêter discrètement sans risquer leur crédibilité ou la nôtre en révélant l’histoire avant qu’elle ne soit confirmée.
“Si cette rumeur pouvait être confirmée et révélée, elle pourrait potentiellement, à elle seule, renverser le cours de cette guerre.”
Dans son article, Kirsch a demandé aux médecins de le contacter, de lire son travail et de commenter les affirmations de la lettre, soit pour les contester, soit pour les confirmer. En réponse, des centaines de personnes ont pris contact et partagé leurs expériences.
L’une d’entre elles a déclaré avoir vu plusieurs articles publiés récemment confirmant que les unités de soins intensifs sont “bondées” de patients malades et mourants, dont beaucoup sont obligés de s’asseoir dans les couloirs parce qu’il n’y a plus de lits disponibles.
Cette personne a ajouté : “Les chambres sont pleines de patients présentant des symptômes NON-COVID, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas là à cause du covid. La cause présumée est les effets secondaires du vaccin.
“La question ici est de savoir combien de ces patients seront bientôt des nourrissons ? Les médias et la communauté médicale ne se lèveront pas pour vous le dire. Cela viendra du ras-le-bol de la base qui a plus peur de ce gouvernement que du COVID.”
Une autre personne a écrit qu’il a été “clairement établi” que le taux d’avortements spontanés est monté en flèche depuis que les vaccins ont commencé à être administrés aux femmes enceintes.
“Ma belle-fille, qui n’est pas vaccinée et qui vient d’accoucher, s’est vu dire par son médecin de ne pas recevoir le vaccin pendant sa grossesse parce que ses trois dernières patientes ont toutes fait des fausses couches juste après l’avoir reçu”, a expliqué cette personne.
“Je pense que M. Kirsch a fourni des mises en garde notables sur l’approvisionnement jusqu’à ce qu’il soit mieux confirmé, mais quiconque suit les recherches sur le vaccin COVID n’est pas du tout surpris. Cela sera confirmé.”
D’autres personnes ont remis en question l’email de M. Kirsch, se demandant s’il est légitime, suggérant qu’il pourrait s’agir d’un “appât empoisonné” provenant d’une “opposition contrôlée”. Bien que cela soit possible, il semble qu’il y ait une augmentation des hospitalisations de nourrissons et de nouveau-nés maintenant que les vaccins Covid sont largement administrés.
“Il n’y a pas que les nouveau-nés qui ont des problèmes cardiaques”, a fait remarquer un autre participant en expliquant que les enfants plus âgés subissent également les conséquences de ces vaccins. “Combien de fois faudra-t-il voir des jeunes gens faire de mystérieuses crises cardiaques en même temps avant que les gens commencent à être un tant soit peu curieux ?”
- Source : Résistance mondiale
Laisser un commentaire