URGENT DIRECT: Attaque à la machette sur les surveillants mobilisés devant la prison de Condé-sur-Sarthe, les ÉRIS interviennent !

1-5

Alors que les surveillants du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe sont mobilisés devant leur établissement, un homme armé d’une machette est venu les agresser !!

Un homme à scooter qui regardait les surveillants depuis un long moment, s’est approché d’eux et a sorti une machette de son sac à dos. Fort heureusement des surveillants des Équipes Régionales d’Intervention et de Sécurité (ÉRIS), le groupe d’élite de la pénitentiaire, se trouvaient à proximité de l’individu. Lorsque l’homme s’est approché des surveillants en brandissant son arme, les ÉRIS l’ont immédiatement plaqué au sol, désarmé et interpellé.

Un périmètre de sécurité a été mis en place car des fils et une boite métallique sortent du sac à dos de l’assaillant. La police est arrivé sur place, une opération de déminage sera mis en place. Aucun blessé n’est à déplorer. Plus d’informations à suivre…

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *