Une prof à domicile parle : « la majorité des parents sont favorables à la muselière pour leurs enfants comme pour eux…

Une prof à domicile parle : « la majorité des parents sont favorables à la muselière pour leurs enfants comme pour eux…la connerie humaine est tragique, abyssale en France… ». Vous verrez qu’ils donneront leurs gosses aux administrations et aux gardiens de prison ! Une fille courageuse se fait torturer à Madrid pour non-porc de masque. Ordre mondial satanique et totalitaire.

salauds

Il ne faut pas se faire illusion, la majorité des parents sont favorables à la muselière pour leurs enfants comme pour eux. Je me heurte en cette rentrée à 3 parents sur 5 qui exigent que je porte la muselière pour faire cours à leur enfant lui-même muselé (je suis prof particulier à domicile).
Je les envoie ch… et leur donne le choix entre chercher un autre prof ou faire cours par vidéo.
La connerie humaine est tragique, abyssale en France.

Par ailleurs les classes ferment les unes après les autres. A Clermont-Ferrand, alors que les cours ont commencé mercredi dernier, des classes (de lycée, je ne sais pas pour les petits) entières sont mises en quarantaine. Il suffit qu’un élève ait été testé + sans être malade du tout, évidemment, pour que tous les élèves soient renvoyés chez eux pour 15 jours ou 3 semaines. Je ne sais pas ce qui va se passer pour les profs de cette classe, ni pour les autres classes que ces profs ont en charge (pour avoir un temps complet, un prof doit, selon sa matière, avoir en charge de 3 à 7 classes).
J’ai peur aussi qu’ils ne commencent à fouiner dans le carnet d’adresses des élèves mis en quarantaine, afin de mettre les gens également en quarantaine forcée (prison) comme ça se passe déjà en Nouvelle Zélande…

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/06/allo-cerveaux-disponibles/#comments

VOIR ET ADMIRER AUSSI :

Capture d’écran 2020-09-07 à 21.50.35Source : Bicolas Bonnal WordPress

Allô cerveaux disponibles ?

Source : Réseau International

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *