Ploërmel. La gendarmerie négocie neuf heures avec un forcené
Ploërmel. La gendarmerie négocie neuf heures avec un forcené
Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme s’est retranché à son domicile, à Ploërmel, menaçant de mettre le feu à son pavillon. | Illustration Ouest-France
Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme s’est retranché à son domicile, à Ploërmel (Morbihan), menaçant de mettre le feu à son pavillon. L’intervention a duré toute la nuit. Ce n’est qu’au petit matin, vers 6 h, qu’il été interpellé.
Un important dispositif de gendarmerie a été déployé, toute la nuit, près du Leclerc de Ploërmel (Morbihan) pour un homme retranché à son domicile.
L’alerte a été donnée aux alentours de 21 h, samedi soir. L’homme menaçait de mettre le feu à son pavillon. Les pompiers ont mis en place un dispositif de lutte contre les incendies. Le voisinage a été sécurisé par plus d’une dizaine de gendarmes.
Situation contrôlée
Un négociateur régional est intervenu autour de 22 h 30. Toute la nuit, une tentative de négociation est amorcée. En vain. Les gendarmes du GIGN ont décidé d’intervenir au petit matin. Ce n’est que vers 6 h 15, ce dimanche matin, qu’il a été interpellé.
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire