Une maman lance un appel à témoins pour retrouver son fils disparu à Toulouse
Le jeune homme n’a plus donné de nouvelles depuis la nuit de jeudi à vendredi alors qu’il se trouvait Place du Capitole, selon sa mère. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête.
Etienne Mary n’a plus donné de nouvelles depuis une soirée entre amis dans le centre ville de Toulouse dans la nuit de jeudi à vendredi
Toulouse, France
Une enquête est ouverte après la disparition d’Etienne Mary, un étudiant Toulousain, la semaine dernière. C’est la mère du jeune homme qui a alerté ses proches en publiant un appel à témoins sur le compte Facebook de son fils, ce mardi 3 septembre. Selon la maman, il n’a plus donné de nouvelles depuis qu’il était Place du Capitole à Toulouse, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Ses amis se sont mobilisés, ce mardi, en distribuant des flyers avec la photo d’Etienne. Depuis que l’appel à témoins a été lancé, une dame aurait appelé ses proches, selon un ami, expliquant l’avoir croisé Place Jeanne d’Arc vers 3h du matin la nuit de sa disparition, à moins d’1 km du Capitole.
Ses amis ont distribué des flyers, ce mardi, dans les rues de Toulouse
Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour « disparition inquiétante« , menée par les policiers de la sûreté départementale de Haute-Garonne. Si vous avez des informations : appelez la police (17) ou le 04 65 33 47 07.
Laisser un commentaire