Une libération de la France par la Russie, dernier bastion des valeurs ?
24 février 2024
de Ludovic Malot
Nous y voilà. Il y a 30 ans et bien plus pour certains, dénoncer l’agenda a toujours coûté très cher: des critiques virulentes de complotisme, de paranoïa, une mise au ban, une marginalisation au niveau professionnel, des amis qui disparaissent et tout le mal être qui s’en suit..La réalité a enfin rattrapé un peu le déni. Si l’attaque bioterroriste du Covid – schéma de menace largement documenté et « prophétisé » notamment dans le Rapport Rockefeller de 2010, pour ceux qui veulent se pencher sur un passé récent – en réalité organisée de longue date par la cabale mondialiste a somme toute quelque chose de positif et c’est bien cela : le dur et contraint réveil des esprits. Seulement voilà, encore beaucoup d’entre nous en France et dans le monde sont toujours dans un sommeil profond.
Lors de mon passage sur TV Libertés dans l’émission politique & éco en octobre 2023, j’ai affirmé qu’il y a un programme de réduction de la population. Pierre Bergerault m’a alors demandé quelles personnes ou instances internationales prônent ce programme de dépopulation. La question, vous en conviendrez, n’en est pas vraiment une parce qu’elle va à l’encontre de la nature humaine et de ce qui relève de la stratégie. En effet, qui oserait ouvertement déclarer un programme de dépopulation ? Personne. Il faut simplement lire entre les lignes et prendre à l’envers les déclarations des personnes qui communiquent sur l’agenda. Jacques Attali est un bel exemple en la matière. (Je parle dans mon livre de l’inversion du langage, de la novlangue qui est en fait un art de la manipulation)
C’est pour cela qu’on admet communément que le diable est dans les détails. Il est nécessairement et systématiquement caché ou à l’envers. Le diable se cache dans le beau et le politiquement correct. Le diable, il faut le savoir et le comprendre se cache dans toutes les vertus, les bonnes intentions, les apparences et le vrai. Comment pourrait-il se montrer en public pour ce qu’il est ? L’art du diable c’est effectivement de se parer des vêtements du bien et voilà pourquoi on dit aussi que l’habit ne fait pas le moine. Ainsi toutes les ONG, les fondations « philanthropiques » proches des milieux économiques et financiers qui prêchent un monde meilleur, plus juste, plus « équitable » tout comme la rhétorique et le marketing du WEF (Improving the state of the World) font exactement l’inverse de ce qu’elles déclarent publiquement !
J’ai expliqué à plusieurs reprises dans mes interviews que nous sommes en guerre. Cette guerre dure depuis plus d’un siècle, elle est à la fois classique, sur le terrain et non conventionnelle, dans la communication, dans l’écrit et le verbal, la programmation. Elle est maintenant surtout psychologique et monétaire. C’est une guerre permanente de l’information, une guerre pour le contrôle de nos esprits et notre corps, notre santé. La fusion voulue par les mondialistes de la technologie et du biologique est un élément essentiel de leur agenda qu’est le « transhumanisme. »
Les médias de masse subventionnés sont entre les mains de la cabale mondialiste depuis bien longtemps. Leurs mensonges et leur propagande intenses sont orchestrés principalement par les agences de renseignements américains infiltrés partout. Ces services militaires et paramilitaires ont des moyens colossaux.
Cette deuxième gouvernance qu’on appelle aussi l’Etat profond utilise de manière non exhaustive l’ingénierie sociale, la cybernétique, la programmation mentale, les expérimentations illégales et clandestines de toutes sortes, notamment atmosphériques.
L’agenda se résume à ce qui suit : accaparement des ressources, des idées et du travail par les multinationales, guerres incessantes financées par la dette, destruction de la famille, de la spiritualité, de l’instruction publique, de l’intelligence, de l’agriculture, de l’autonomie économique et financière, de l’environnement par l’ingénierie climatique pour ensuite l’instrumentaliser, centralisation du pouvoir, gouvernance mondiale, monnaie unique et contrôlante, limitation du périmètre scientifique et technique, contrôle de la propriété intellectuelle (…) bref, un monde dystopique.
J’entends dire aussi dans le milieu initiatique et ce depuis très longtemps que les forces des ténèbres en grande partie aux commandes sur notre terre, ne le seront plus pour bien longtemps. Ces forces cherchent à empêcher l’élévation de la conscience et la transition vibratoire de l’humanité vers une réalité de paix, de symbiose avec le vivant, d’harmonie et de prospérité. Cela peut paraitre très ésotérique mais il faut bien le garder dans l’équation présente.
Dans l’intervalle, il est évident que ces forces vont tout faire pour jouer leurs dernières cartes.
La révolte paysanne est sans doute l’aboutissement et le symptôme de la destruction de notre agriculture, de notre autonomie alimentaire pour le libre échangisme au profit du complexe agroalimentaire, l’importation massive de produits dangereux et dégradés, aux accords européens débridés, à l’organisation mondiale du commerce et tout le reste.
J’en viens au fond : qu’est ce qu’il faut anticiper ces prochains mois, ces trois prochaines années ?
- Un holdup de l’OMS sur notre santé, bras armé du bioterrorisme mondialiste
- D’autres tentatives de bioterrorisme sur les populations
- Une pression énorme sur les individus pour qu’ils se fassent injecter (puçage et modification génique)
- Un passeport vaccinal obligatoire
- Une limitation drastique des déplacements
- La suppression progressive de nos libertés de mouvements
- Le tout électrique pour contrôler et raréfier l’énergie
- La destruction des PME, des activités indépendantes et autonomes
- La destruction de tout ce qui fait notre humanité
- Une production alimentaire mortifère et hyper industrielle
- L’accélération de la concentration de la population en milieu urbain, aseptisé, contrôlé et stérile
Tout cela me laisse penser que l’étau se resserre inexorablement malgré les efforts de beaucoup d’entre nous pour informer, dénoncer et militer au niveau politique.
Nous savons que la menace la plus grande, la plus importante vient depuis longtemps de la couronne britannique, des Etats-Unis, leur colonie (la Virginia Company) et de sa gouvernance visible et invisible tout à fait hors de contrôle. Je parlais plus haut de toutes les agences de renseignements et tous leurs programmes de déstabilisation, de manipulation géopolitiques, économiques et financières. Ils sont infiltrés partout dans la gouvernance française notamment par leurs cabinets de « conseil » Mc Kinsey et bien d’autres..
Je disais dans mon interview tout comme Philippe de Villiers dans son livre « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu » que les américains veulent notre mort identitaire, économique et financière. Ce sont eux qui sont derrière la construction européenne. Ce sont eux qui sont derrière le conflit en Ukraine tout comme la majeure partie des guerres et conflits sur cette planète.
Tout cela pour dire qu’il va falloir se libérer à nouveau du nazisme noir, brun et vert, de proportion européenne cette fois.
Est-ce que nous pourrons se défaire de ce nazisme à nous seuls ?
J’ai de gros doutes vu l’ampleur de ses ramifications politiques, de sa puissance financière, de son contrôle, de sa force de frappe.
J’ai écouté l’interview de Putin avec Tucker Carlson, et à 1:46:46 Carlson pose la question suivante : « Voyez-vous le surnaturel à l’œuvre lorsque vous regardez ce qui se passe dans le monde aujourd’hui ? Voyez-vous Dieu à l’œuvre ? Vous arrive-t-il de vous dire qu’il s’agit de forces qui ne sont pas humaines ? »
Question très pertinente. Ces forces ne sont effectivement pas humaines !
Je ne vais pas m’étendre dessus car le sujet est large et émotionnellement chargé. Je vous conseille de lire les recherches du lanceur d’alerte britannique David Icke, auteur d’une vingtaine de livres qui explique depuis plus de 30 ans la nature des forces auxquels nous devons faire face et les enjeux planétaires.
Il est évident qu’une guerre en Europe se profile. Le régime américain et l’Etat profond se préparent. La Russie est prête.
Est-ce que la France a un intérêt que cette guerre éclate pour crever l’abscès ? Car il s’agit bien de cela, ne nous voilons pas la face. A ce stade, comment stopper la mise à mort de la France ? Comment arrêter et mettre hors d’état de nuire ces pseudos élites psychopathes et anéantir la cause du problème c’est-à-dire les sites opérationnels et les fondations idéologiques de l’Union Européenne et de l’OTAN ?
La Russie est peut-être bien la clé pour nous sortir de la tyrannie et dénazifier l’Europe de l’Ouest, ainsi démembrer l’Etat profond à commencer par la France, la dépositaire du sacré, fille du christianisme. Et là je me réfère spécifiquement aux prophéties, qui valent ce qu’elles valent mais ne peuvent être ignorées : nombre d’entre elles, semble t-il prévoient une invasion de la Russie, notamment en France.
L’avenir nous le dira mais à ce stade cela serait peut-être un moindre mal. La Russie est à n’en pas douter notre alliée dans les valeurs et le sacré.
La Russie n’est pas notre ennemi soyons en sûrs, la caste mondialiste anglo-saxonne, en revanche, l’est et la vraie histoire le prouve de manière répétée.
Faut-il craindre une invasion Russe ou la voir comme une libération ?
Pour se procurer le livre de Ludovic Malot:
Source : France Libre.tv
Laisser un commentaire