Une information très importante à diffuser de manière à trouver les associations qui vont prendre le relai en France ..

Pays Bas : Une commission d’enquête extra parlementaire demande la suspension immédiate de la vaccination . Le nombre de décès serait trois fois supérieur au nombre effectivement déclaré
https://uncutnews.ch/untersuchungsausschuss-in-holland-richtet-hotline-ein-fuer-covid-impftodesfaelle-die-zum-jetzigen-zeitpunkt-dreimal-hoeher-ist-als-die-offiziellen-zahlen/

Si vous regardez ce qu’est cette commission vous verrez qu’elle est conseillée par Reiner Fuellmich et qu’elle s’est déjà associée avec des groupes d’avocats dans sept autres pays pour porter plainte auprès de la CPI

Cette demande de suspension de la vaccination pour chiffres faux est très intelligente puisqu’elle demande simplement le temps de vérifier les chiffres des décès et des effets secondaires dus aux vaccins ..Ceux qui refuseraient cette demande deviennent par définition responsables

Un comité d’enquête néerlandais met en place une ligne d’assistance téléphonique pour les décès liés au vaccin Covid, trois fois supérieurs aux chiffres officiels à ce stade.

Le site web de la hotline sur la vaccination, une initiative de la commission d’enquête extraparlementaire 2020 (BPOC202) aux Pays-Bas, est en ligne. Sur cette ligne d’assistance, les personnes peuvent signaler les effets secondaires et les décès survenus après la vaccination avec l’un des vaccins Corona.

« La ligne d’assistance a été mise en place parce que nous sommes profondément préoccupés par l’enregistrement des effets secondaires et des décès par le Lareb, l’organisme gouvernemental officiel qui enregistre les effets secondaires des médicaments », explique BPOC2020.

« Le nombre de rapports de décès dus au vaccin que nous avons reçus est environ trois fois supérieur à celui du Lareb. En outre, le Lareb n’a pas encore fourni d’informations permettant de savoir si une relation de cause à effet a été établie entre les déclarations enregistrées auprès de lui et les vaccinations », a-t-il ajouté.

Le nombre réel de rapports est plus élevé car le BPOC2020 n’a pas encore pu contacter tous les rapporteurs. Sur la base de ces rapports, un rapport d’enquête sera préparé, que la commission utilisera dans le cadre d’une procédure accélérée contre le ministère de la santé, qui devrait avoir lieu prochainement.

Le comité espère que l’injonction entraînera une suspension immédiate des vaccinations. « Tous les signaux que nous recevons indiquent une situation d’urgence », a déclaré le président du comité, Pieter Kuit, dans un message vidéo.

Agnès Kant, directrice du Lareb, a invité le BPOC2020 à une réunion le 9 septembre. « Il est important pour nous que Lareb soit au courant des demandes que nous avons reçues ici », déclare Kuit.

Entre-temps, la procédure accélérée se poursuit, souligne-t-il. « Le BPOC2020 estime que la campagne de vaccination doit être suspendue immédiatement afin qu’une enquête approfondie puisse être menée sur les vaccins et sur l’éventuelle causalité entre les rapports de décès et de dommages sanitaires et les vaccinations. »

À ce jour, 1504 décès et 1496 cas de dommages sanitaires graves ont été signalés au centre de vaccination à la suite de la vaccination Corona.

Traduit de l’allemand avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Source : Uncunt news.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *