Une fillette de 3 ans retrouvée morte dans un lave-linge à Paris
Le corps d’une petite fille de 3 ans a été découvert dans le lave-linge d’un appartement à Paris, jeudi soir. Les policiers n’ont encore aucune idée de ce qu’il s’est passé. Le corps va être autopsié.
Que s’est-il passé dans cet appartement du 20e arrondissement de Paris, jeudi soir ? Le corps d’une petite fille de trois ans a été découvert dans le lave-linge vers 22h30. Ce sont son père et un autre membre de la famille qui ont fait l’horrible découverte. Ils ont appelé le SAMU.
À l’arrivée des secours, l’enfant était déjà dans un état critique. Le décès a été déclaré une heure plus tard. Selon les premières déclarations du père de 48 ans, rapportées par le Parisien, la porte du lave-linge était fermée quand il a découvert sa fille et le lave-linge n’avait pas tourné.
Les parents ont dîné sans la fillette
Alors qu’a-t-il bien pu se passer ? Les parents ont dîné ensemble dans l’appartement jeudi soir avec un de leurs enfants. Sans savoir, d’après nos confrères, ce que faisaient les quatre autres enfants âgés de 3 à 18 ans.
C’est uniquement à la fin du repas que les parents, selon les déclarations du père, se seraient inquiétés de l’absence de la fillette. Ils l’ont cherché dans l’appartement mais aussi au-dehors avec l’aide de voisins.
Le petit corps autopsié
S’il est trop tôt pour connaître l’origine de la mort de la fillette – une autopsie permettra de le savoir – le Parisien affirme que la mort pourrait être liée à un étouffement. La porte du modèle de lave-linge se fermr automatiquement. Aucune trace de violence n’a été constatée sur le corps de l’enfant.
Une enquête en recherches des causes de la mort a été ouverte. Les investigations ont été confiées à la brigade de protection des mineurs.
Source : La Dépêche
Laisser un commentaire