Une étoile est née…

Bonjour

Vendredi dernier, Candace Owens a expliqué que le couple macronescu lui a envoyé une sommation par huissier, lui reprochant notamment un t-shirt « Man of the year ».

Il semble que Père & Mère Ubu ne soient plus très « Charlie ». Ils font arrêter des brigittologues avec la complicité de la presse de leurs amis milliardaires.

Hélas pour eux la vidéo de Candace a fait un buzz mondial, alors qu’elle ne fait qu’annoncer un oreshnik d’ici fin janvier. Une entrevue avec un journaliste qui a enquêté pendant des années sur le brigittegate. Je me demande bien qui est ce journaliste qui va obtenir le prix Pulitzer ou Albert Londres…

Nous sommes heureux de partager ce visuel en hommage aux héros morts de Charlie et à la liberté d’expression que nous défendons tous.

À faire circuler…

Bien à vous.

Lionel Labosse

Journal de la chute & décadence du national-covidisme (28) : Refaire le monde, enfin ! janvier- février 2025.

Début de l’écroulement du château de cartes mondialiste

De la parole aux actes : Trump au pied du mur ; macron eu pied du mûr.

samedi 4 janvier 2025, par Lionel Labosse

Si vous préférez Greta Thunberg à Louis Pasteur, vous n’avez pas apprécié mon Journal de confinement, ni mon Journal de déconfinement (1) mai-juin, ni mon Journal de déconfinement (2) juillet-octobre, encore moins le Journal de reconfinement (1), octobre-décembre 2020, le Journal de reconfinement (2), janvier-février 2021, le Journal de reconfinement (6), mars-avril 2021, le Journal de reconfinement (7), mai – juin 2021 et le Journal de redéconfinement (8), juillet-août 2021, puis le Journal de vaxinofolie (9) (septembre-octobre 2021) et le Journal d’hybris macrono-véraniste (10) (novembre-décembre 2021), puis Vers l’apocalypse covidiste ? (11) (janvier-février 2022), L’apocalypse covidiste traîne en longueur (12) (mars-avril 2022), L’apocalypse covidiste s’éternise (13) (mai-juin 2022), L’apocalypse covidiste se précise (14) (juillet-août 2022), Le national-covidisme bat de l’aile (15) (septembre-octobre 2022), Le national-covidisme bat de l’aile (16) (novembre-décembre 2022), Baroud de déshonneur du national-covidisme (17) (janvier-février 2023), Bérézina du national-covidisme (18) (mars-avril 2023), La Dynastie casserolingienne (19) (mai-Raoult 2023), Capitaines de pédalos (20) (septembre-octobre 2023), Une petite guerre mondiale pour détourner l’attention (21) (novembre-décembre 2023), 2024, la croisée des chemins (22) (janvier-février 2024), Le #brigittegate en phase finale (23) (mars-avril 2024), Tous pour le Frexit & le Dexit (24) (mai-juin 2024), Macron & Chibritte ou la France en enfer ? (25) (juillet-août 2024), Démission et officialisation, ou suite de la comédie ? (26) (septembre-octobre 2024) et Un éléphant, ça Trump énormément ! (27) (novembre- décembre 2024). Alors achevez votre infarctus en lisant ce 28e tome, janvier- février 2025, avec toujours une recension des meilleurs articles, jusqu’à la chute du macrocovidistan & la recoronaquista, dont chaque jour nous rapproche, à moins que les mondialistes nous emmènent à la guerre. Vous pouvez commencer votre lecture au 1er janvier, ou aller directement à la fin de l’article. Désolé pour les fautes d’orthographe & menues erreurs, car je n’ai pas le temps de relire ! Ah ! j’oubliais : comme un médecin – pardon, je reprends : comme un médecin honnête – qui déclare ses conflits d’intérêts, je déclare mes conflits d’intérêts pour que les choses soient claires & nettes : je suis raoultiste & fier de l’être. Cela veut dire en bon français que je suis un criminel de guerre nazi, que j’ai tué 6 millions de juifs, que chaque matin j’assassine une petite vieille, et sodomise deux petits garçons, bref, je suis « complotiste ». Donc vous voilà prévenus, vous pouvez tout de suite retourner lire vos sites collaborationnistes préférés, laissez-nous tranquilles et on se retrouvera à la coda. Si vous décidez de continuer la lecture, c’est que vous êtes aussi « complotiste », voire « clitosceptique », et que vous souscrivez aux 10 points de mon antisèche pour complotosceptiques.


 Le 1er janvier 2025, 1074e jour de recoronaquista. Je nous souhaite une année 2025 de grand nettoyage mondial, à l’exemple modeste de cette vidéo ci-dessus. Que Trump et ses amis, Musk, Kennedy, Candace Owens, nettoient le Marais, révèlent la vérité sur les assassinats des Kennedy, le 11 septembre, et tous les crimes de l’État d’Israël. Que les criminels de Big Tech, Big Bank et Big Pharma soient jugés. Que le climatisme, le covidisme et le wokisme sombrent dans les poubelles de l’histoire, mais sans être remplacés par une nouvelle arnaque. Que l’AfD triomphe en Allemagne et mette fin à l’UE. Que le Royaume-Uni soit libéré de Starmer, mais aussi de l’emprise criminelle de la City. Que le Canada, la France et l’Ukraine soient purgés de leurs ordures. Que les guerres prennent fin. Que les groupuscules terroristes internationaux de la mafia soient démantelés : OMS, WEF, Trilatérale, Bilderberg, etc.
Les fascistes de l’Élysée ont fait bloquer la collecte pour la plainte contre X. Tellement plus simple que de montrer une photo d’iel enceinte ! La lutte contre le covidisme doit se poursuivre. En voici un modeste exemple par destruction de propagande résiduelle.

« Histoire d’amour torride entre un gorille à Perruque Jaune et un bel adolescent de 14 ans » © PasNetFlix / Hortense

En ce début d’année 2025, PasNetFlix vous propose le 1er épisode de sa nouvelle série. « Histoire d’amour torride entre un gorille à Perruque Jaune et un bel adolescent de 14 ans ». Enjoy !

Les Merruques Jaunes à la conquête des États-Unis d’Amérique ! © Hortense /anonyme

Au Viet-Nam, le nazisme bancaire a mis en place la réduction en esclavage de la population par la surveillance biométrique. Ce peuple va-t-il se soumettre ou se révolter. C’est ce qui nous attend si l’on ne ressort pas la guillottine. Une affaire de sexualité avec mineur secoue le Gard. Mais là, il n’y a pas semble-t-il, « personne ayant autorité » ni « détournement de mineur ».
J’ai repris la devise du journalisme que Bercoff nous a offerte naguère face à Juan Branco :

« Moi j’en sais rien et puis je m’en fous »
par Lionel Labosse

 Le 2 janvier 2025, 1075e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Allez, pour démarrer l’année, un peu de « cyberharcèlement » contre la Première dhomme ! C’est Karine Dubernet qui s’y colle ! Je suis en train d’envoyer ma lettre ouverte aux parlementaires. Je reçois des messages automatiques de ce style : « Merci de votre message. Toute l’équipe du député est actuellement en congés. Votre message sera traité dans les plus brefs délais à notre retour à partir du 6 janvier prochain. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de bonnes fêtes ». Je publie ça sur mon fil Telegram, et ne récolte que des commentaires goguenards. Je réponds : « Je m’attendais à des messages du type « Moi aussi, j’ai envoyé un message aux parlementaires, et j’ai reçu la même réponse. » Il est vrai que je crois encore au Père Noël. « – Ah ! les mots, les mots, les éternelles paroles ! S’il y a quelqu’un là-haut, il doit bien rire de nous tous ; cela est très comique, très comique, vraiment. – Ô bavardage humain ! ô grand tueur de corps morts ! ô grand défonceur de portes ouvertes ! ô hommes sans bras ! » (Musset). Oui, c’est toujours la même chose. Les éternelles paroles, mais sur 800 lecteurs, pas un seul pour écrire aux parlementaires et le dire… Cela me fait penser à Asselineau quand il parle des gens qui l’arrêtent dans la rue. 90 % n’ont pas voté pour lui. Et j’ai reçu cette réponse du député Stéphane Vojetta, ce qui prouve que nos courriers ne sont pas si inutiles que ça : « Bonjour et merci d’avoir rappelé à mes collègues députés ma proposition de démission collective. Pour l’instant AUCUN d’entre eux n’a indiqué être prêt à le faire pour débloquer la situation politique sans attendre la décision du Président de la République… »
Un téléfilm intitulé On va marcher sur la lune de France TV raconte l’histoire d’une complotiste qui va sur la Lune. Au retour, elle est félicitée par le président. Il y a même « brigitte »… Voici l’extrait, très bref, à 1h39 C’est du 10e degré, mais c’est quand même symptomatique.

BANANE DANS L’SLIP! Parodie de Lio
par Sarah Jane Iffra

Le 3 janvier 2025, 1075e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Nouvelle chanson de Sarah-Jane Iffra : « Banane dans l’slip ». Belle réussite ! Comme disait Francis Bacon : « Bananez, bananez, il en restera toujours quelque chose ». Vous reprendrez bien un peu de vomi de journalope ? France Info s’y colle, envers et contre tout, avec un article délirant de léchage d’anus présidentiel. Pourtant ces journalopes doivent bien se rendre compte que les jours des macronescu sont comptés. Mais ils continuent, et plus les macronescu s’approchent de la déchetterie, plus les journalopes rivalisent pour lécher la moindre ridule de leurs anus. Par exemple ici en publiant de la publicité rédactionnelle pour les macarons Trogneux ; à moins que d’insister sur ce produit-là parmi tant d’autres, ne soit une allusion subliminale. Excellente émission de Lara Stam sur Bernard Arnault, le 2 janvier 2025, avec David Pliquet. Il y est question de l’industrie du luxe et de la mafia, et la trognella est cité.
 Le 4 janvier 2025, 1076e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Il ne semble y avoir que de l’actualité antimythe aujourd’hui. Ils occupent tout l’espace ! Décidément, il faut le proclamer au besoin par la loi et par des peines de prison ferme à toute personne qui dirait le contraire : il n’y a aucun lobby juif en France, et aucune ingérence israélienne. Ceux qui prétendent le contraire sont d’infâmes antimythes platistes climatosceptiques antivax complotiss ! Une archive de 1989 de Jean-Marie Le Pen circule : « Quand Jean-Marie Le Pen définissait « l’internationale juive et le lobby juif en France ». L’État fasciste israéliste est condamné pour avoir une nième fois tenté d’empêcher Dieudonné d’exercer son talent. Fabien Rives a questionné la porte-mensonge du gouvernementeur sur les apologistes du génocide qui corrompent les députés et les ministres. Non, ce sont les brigittologues qu’il faut poursuivre ! Enfin, Le Royaume-Uni est à nouveau secoué par l’affaire des grooming gangs, ces réseaux de prédateurs sexuels qui ont exploité des milliers de jeunes filles britanniques. On les protège, mais on met en prison des citoyens britanniques qui ont posté un commentaire sur X. Elon Musk s’en mêle, et ils parlent d’ingérence. Mais qui est « Ils ». « Qui ? » Qui est Keir Starmer, le PM britannique qu’« ils » ont mis au pouvoir pour persécuter le peuple britannique ? Il semble se confirmer que l’équipe Trump veut faire dégager cette bande de « ils » qui persécute les peuples européens.
 Le 5 janvier 2025, 1077e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Une belle bande d’enculeurs sont aller lécher les babouches du djihadiste qui a pris le pouvoir en Syrie, et ils font ça au nom du peuple français et du peuple allemand ! Les faire dégager est une urgence vitale, et ça va se faire… La photo de la ministre allemande humiliée par le djihadiste devient aussitôt un mème mondial. France-Soir fait le point sur l’imbroglio autour d’Ursula la Hyène, qui s’est fait porter pâle juste avant l’un de ses procès et semble-t-il jusqu’à l’entrée en fonction de Trump… Ça sent le roussi dans la mafia mondialiste. Toute ressemblance avec une autre plainte contre X serait purement fortuite. Oliv Oliv découvre le fil à couper le beurre, c’est-à-dire l’affaire Chibritte. Mieux vaut tard ! J’ai à nouveau contemplé l’antre du malle, le bâtiment LVMH sur les Champs-Élysées. En fait, ma destination était en face, le Lido 2. Magnifique comédie musicale sur une entremetteuse juive, Hello Dolly. Avec les jets d’eaux à l’entracte. On a encore ça en France… Mais les artistes et la production sont anglo-saxons. Cela évite de traverser la Manche pour enrichir les banquiers de la City. Décès de Claude Allègre, ancien ministre de l’Éducation et climato-réaliste. Oseront-ils cracher su son cercueil ?
 Le 6 janvier 2025, 1078e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Justin Trouduc est sur le point de démissionner. Je parie un poil de couille de brigitte que le gouverneur de la France va suivre avant le 20 janvier. Le 26 décembre, Fox News évoquait Macron et sa haine des familles nombreuses. Sylvie Miami reprend une minute de Candace Owens sur Macron gay et Brigitte Trans. Ils vont avoir du mal à la mettre en garde à vue ! Trudeau démissionne enfin, ce qui m’inspire la comptine suivante : « Trouduc et Trudeau sont sur un radeau. Trudeau tombe à l’eau. Qu’est-ce qu’il reste ? »

Le 7 janvier 2025, 1079e jour de recoronaquista. Agora TV avait enfin traité le sujet Trogneux, le 28 décembre dernier. J’ai repris l’extrait, ci-dessus. J’ai enfin eu des nouvelles de mon ami de Mayotte dont j’ai parlé à la date du 4 janvier 2024. J’étais sans nouvelles et un peu inquiet, donc j’ai contacté sa fille, qui m’a rassuré au bout de plusieurs jours, mais en m’apprenant qu’ils n’avaient toujours ni eau ni électricité, avec deux filles de 6 mois et de cinq ans, et en attente de transfert sur La Réunion. Avec la grosse connasse de ministre qui rigole comme une baleine en entendant Bayrou compter les morts à Mayotte, il faut savoir que voilà un département français où les gens se démerdent sans eau ni électricité. Bon, c’est des nègres, c’est pas des juifs, alors on s’en branle. Et puis on ne peut pas les assister car on a trop à faire pour l’Ukraine. Entrevue du Gal Delawarde pour le dialogue Franco-Russe. Bertrand Scholler reprend un article de PressTV : « Un procureur israélien admet qu’il n’est toujours pas possible de trouver des victimes de « viol » du 7 octobre ». Étonnant, non ? Mais cela ne changera rien à l’obstination des porteurs de rubans jaunes, qui ne sont que des agents, conscients ou inconscients, du Mossad.

Les plus grands pays exportateurs du monde, évolution 2000-2023. © Ranking Royal’s

Ce visuel est intéressant. Il révèle à quel point les dirigeants français et de l’UE ont trahi les intérêts des Français et des ressortissants de l’UE au bénéfice de la Chine notamment. Néanmoins, même au sein de l’UE avec ses délires escrologiques, l’Italie et les Pays-Bas ont tiré leur épingle du jeu et laissé la France, trahie par les agents de l’étranger qu’on nous a imposés comme présidents, au bord de la route.

Le port du bonnet jaune est passible de 135 € d’amende. Le port de la perruque jaune est libre. © LDC News / Bestimage / Lionel Labosse

L’État fasciste qui règne sur la France pour le compte des propriétaires de la petite merde qui nous sert de chef de l’Étron, a introduit paraît-il une amende de 135 € pour les gueux qui porteraient un bonnet de couleur jaune. Heureusement le port de la perruque jaune reste libre… Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

LA FIN POUR BRIGITTE MACRON ? UNE PLAINTE DÉPOSÉE ET DES REVELATIONS CHOCS ! – DEAR CHRISS
par Dear Chriss


 Le 8 janvier 2025, 1080e jour de recoronaquista. Dear Chriss publie une vidéo sur la plainte contre Brichel. La mort de Jean-Marie Le Pen donne lieu à des réactions contradictoires, comme celles des petits bourgeois souchiens parisiens qui célèbrent non pas tant sa mort que le culte de la mort, ou du chef de l’Étron qui l’a honoré de son caca nerveux, mais aussi une matinale dédiée sur GPTV et d’autres médias, et de nombreuses images d’archive. On a pu voir Le Pen récitant un poème de Musset ou lisant un poème d’Aimé Césaire. Lucien Cerise a posté une brève vidéo avec Bertrand Scholler. C’est le service minimum, ils ne disent rien du fond de l’affaire, mais au moins sort-on de la maxime bercovienne : « J’en sais rien et je m’en fous »… La macronescu fait une descente chez les journaputes pour nous apitoyer sur le détourné qui serait « meurtri », pov’ choupinet. Le gilet jaune Jérôme Rodrigues, énucléé sur ordre du meurtri, lui adresse un message vidéo pour lui rappeler ce qui s’appelle une « meurtrissure ». Dans les dents ! Le dossier Chibritte connaît une avancée soudaine à laquelle je ne croyais pas du tout au début, mais qui commence à prendre tournure ; mais ne nous emballons pas. Voyez le dernier PS de Pressibus.
 Le 9 janvier 2025, 1080e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Tiens, tiens, Laurence Ruffin est lancée dans le grand jeu… joueraient-ils leurs dernières cartes ? Son frère François va-t-il en contrepartie bénéficier d’une promotion inattendue ? Ah, je commence à comprendre… Elle le prix est la mairie d’une grande ville
Je résume l’actualité pour les lents d’esprit. Sarkozy, qui a déjà un bracelet électronique en attente, est à nouveau au tribunal et risque 10 ans de prison. Quand il était en CDD de président de république, il avait supprimé le crime de haute trahison par la loi constitutionnelle n° 2007-238 du 23 février 2007. Ce pour quoi il est jugé actuellement constitue donc un crime avec préméditation. Mais « en même temps » que ce traître à la France est jugé, la gauchiasserie organise une opération de diversion en appelant la jeunesse mougeonnière à se réjouir publiquement du décès d’un authentique patriote de 96 ans. Vous me suivez ? Et les autres traîtres à la France, Hollande et Macron (cornaqué de son détourneur), donnent des leçons d’histoire sur ce pauvre Le Pen coupable de ne pas avoir trahi la France. Vous reprendrez bien une nouvelle louche de léchage d’anus ? C’est Ouest France qui s’y colle, avec la plus touchante absence abyssale de critique envers les macronescu… On s’amuse des passes d’armes entre les fascistes de la « démocratie » européenne, les Thierry Breton et macronescu, et Elon Musk, coupable selon eux de ce qu’ils font à longueur de journée : l’ingérence.


 Le 10 janvier 2025, 1081e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Nouvel article : galette des rois façon Brichel. Belle intervention de Louis Fouché dans la matinale de GPTV : le céphalophore (ci-dessus). La presse lécheuse d’anus nous propose d’autant plus d’articles sur Brichel que la cote de son détourné est dans les abysses. Paris-Match trahit son pouliche en révélant dans son article du jour que « Brigitte Macron n’a pas de comptes sur les réseaux sociaux mais a fait l’amère expérience d’être la cible de harcèlement sur ces plateformes ». Ah bon, donc pas plus de « cyberharcèlement » que de clito ! On nous annonce un nouvel et nième exercice de « PPMS » dans tous les établissements de Paris la semaine prochaine. Ils vont finir par en faire un par semaine, leur objectif n’étant pas la sécurité mais d’instaurer un climat de terreur. Rappelle-moi Élisabeth, ça sert à quoi l’école ? Alerte brigittologique majeure de Candace Owens : « I will be releasing a positively explosive podcast episode today. Stay tuned. » Attendez-vous à une bombe.


 Le 11 janvier 2025, 1082e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. La bombe de Candace a explosé (ci-dessus), mais c’est une torpille Bangalore, il faudra attendre la fin janvier pour avoir l’entrevue qu’elle est venue réaliser « en Europe » avec un journaliste qui a enquêté des années et a des preuves de bite. Mais « Qui ? » kikiki ? André Bercoff ? Hanouna ? Apolline de Malherbe ? Pascal Praud ? Emmanuel Lechypre ? Qui qu’est ce journaliste ? Ce ne sont pas les macronescu mais leur avocat qui a envoyé ce petit poulet. Lui savait ce qui en adviendrait. Comme quand il a exhibé la carte d’électeur de Jean-Michel au tribunal. Il s’amuse peut-être au détriment des macronescu tout en exécutant leurs ordres. Trump fait flipper les israélistes en publiant sur son réseau social la vidéo de Jeffrey Sachs réalisée par Tucker Carlson. Sa stratégie s’éclaire : susciter le débat public pour brider le surpuissant lobby juif étasunien qui tient par les couilles les 2/3 des représentants. La vidéo de Candace Owens sonne comme un nouvel avertissement aux Macronescu. Trump vient de publier la vidéo de son ami Tucker Carlson avec Jeffrey Sachs accusant Netanyahu. Qui parie qu’il ne va pas bientôt, publier la vidéo de Candace ? Pour moi, l’avertissement est clair : « Dis, Trouduc, tu fais ce qu’a fait ton petit copain Trudeau, ou on balance l’intégralité du dossier « President of France » »…

Hommage de Benyamin Netanyahou à Jean-Marie Le Pen : « Le génocide palestinien est un détail de l’Histoire » © Lionel Labosse

Cinglante réponse de N’Orny au compagnon du chef de l’étron à perruque jaune. Je tombe sur un article d’Alexandre Palchine sur Chibritte, qui avait échappé à ma vigilance. Il mentionne mon article sur Jean-Michel à Alger. La vidéo de Candace engendre un tsunami mondial, et elle en rajoute (à suivre sur mon fil Telegram). Elle lance un appel à témoin, en français dans le texte, donc elle doit s’attendre à voir rappliquer une palanquée de faux témoins formatés par l’Élysée ! Et elle envoie une mise en demeure aux macronescu à répondre à ses questions. La réponse de ces crevures va sans doute de lancer une nouvelle rafle de brigittologues !

« Le 30 janvier j’enlève le bas » © GravierRoland


 Le 12 janvier 2025, 1083e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Comme une fiente de pigeon bien blanche et gouleyante qui fait splatch sur le crâne d’une racaille en train de faire les poches d’un vieillard, n’est-il pas réjouissant d’assister à la tempête mondiale qui macule pour l’éternité perruque & moumoute du cruel couple Macronescu, et en même temps leurs courtisans journalopes. Les incendies de Los Angeles sont la métaphore de ce qui attend les médias français, de grand chemin et de prétendue « résistance » le jour où les macronescu seront balayés par ce cyclone du Jugement dernier. Vous pouvez constater sur les vidéos de l’incendie que quelques maisons restent intactes au milieu des débris. Ce sont les médias qui ont respecté la Charte de Munich en ce qui concerne le Brigittegate. Ceux qui ont trahi cette charte brûleront. Belle synthèse de Qactus sur la tempête Candace. Le Russe proche de Poutine Alexandre Douguine leur en fout une bien sentie dans leurs sales tronches : le truc nommé Brigitte est néandertalien ! Et, cerise sur le gâteux Trogneux, une note de la communauté de X sur un message de léchage d’anus anodin, les cloue au pilori ; et ce n’est qu’un début. Ils sont cuits, ils ne tiendront pas jusqu’à l’investiture de Trump. Reste à parier sur le type de fin que ces pitoyables acteurs vont se choisir. Je vais en faire un sondage. Depuis que je suis l’affaire (et je suis le 1er au monde à le faire depuis la publication de F&D), je n’avais jamais vu cela : enfin, tous les pays s’y intéressent. Le détourneur et le détourné doivent être ravis de faire la une ! Voici une vidéo venue d’Afrique francophone (Radio La Voix de l’Afrique). Je remarque au passage que la chaîne ne daigne pas nous informer de son pays d’origine, comme c’est souvent le cas pour l’Afrique ; ce qui n’empêche pas les identitaires de monter sur les échasses de l’indignation et de

« – Pourquoi Brigitte fait-elle arrêter Zoé ? – Elle est menteur, mon cher Watson. « Brigitte » et « Zoé » sont deux hommes qui se font passer pour des femmes. » © Lionel Labosse


 Le 13 janvier 2025, 1084e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. J’ai mis en place un petit sondage sur la fin la plus digne des macronescu. Et voici, dans son torchecul Le Parisien, comment Bernard Arnault tente de sauver son couple de chis : « Qui est Candace Owens, la commentatrice politique proche de Donald Trump qui alimente une fake news sur Brigitte Macron ? » L’ont-ils fait exprès ? « proche de Donald Trump » produit la même douce musique que l’harmonica dans Il était une fois dans l’Ouest !

Once upon a time in the West (1968) – Final duel (HD)
par Lorenzo A.

Hier sur GPTV, Soral est revenu sur Xavier Poussard et sur Brigitte. Rien de nouveau. Il insiste beaucoup sur les problèmes avec la police, et on comprend que c’est ça le problème. J’ai repris un extrait d’Alexis Cossette de mars 2024, intéressant, sur bribri et son collégien face à la guerre mondiale. À la réflexion, le fait que des zombies de la gauchiasserie se soient publiquement réjouis de la mort de Jean-Marie Le Pen sans la moindre réaction du pouvoir fasciste, du Rétaïaut, ni de la truie Annie Dingo, est une excellente chose. Cela nous autorise à proclamer à notre tour sans risque de nous faire embastiller, que nous souhaiterions, à l’instar de ces petites merdes, boire le champagne place de la République pour fêter la mort d’Annie Dingo, du travelo de l’Élysée et de son détourné, de leurs propriétaires David de R. et Bernard Arnault, et de tous les parasites de la république, le gros porc Gérard Larcher, la truie qui couine au perchoir de l’Assemblée, Braun-Pivet, du nazi sans prépuce Netanyahou, du cloporte Klaus Schwab, de Bill Gates, etc. Nous avons le droit de le dire, car dans le pays des droidlom, on ne saurait faire deux poids, deux mesures, hein ?
Il faut être un sacré crétin, quand on se targue d’être géopoliticien ou politologue, pour ne pas comprendre que « proche de Donald Trump », concernant Candace Owens signifie qu’elle agit en connivence avec Trump et Musk. D’ici le 30 janvier au plus tard, ce n’est pas Candace Owens, mais le trumpisme, qui aura dévoilé, avec le mystérieux journaliste français qui a enquêté depuis 8 ans sur le travelo de l’Élysée, le dossier « President of France ». Ces ordures de politiciens français n’en disent pas un mot et n’ont pas les couilles de déclencher une commission d’enquête sur le travelo, mais ils partent déjà à la chasse aux signatures, parce qu’ils savent pertinemment que le détourné va démissionner incessamment. On a vraiment une caste de politocards et de journalopes – y compris dans la prétendue « résistance » – en dessous de tout.

« Brigitte : Une étoile est née ! » © Hortense / Lionel Labosse / Coco


 Le 14 janvier 2025, 1085e jour de recoronaquista. Piscine, 60 longueurs. Voici un visuel réalisé par Hortense sur une idée de votre serviteur, pour rebondir sur la remarque de Pressibus : « Les Macron ont été supervexés par le T-shirt que vendait Candace, avec une fausse page de couverture du Time « l’homme de l’année ». Ils considèrent ce vêtement comme une preuve de diffamation de nature journalistique. Pas trop Charlie, hein, le couple présidentiel… » À diffuser urbi & orbite ! Vous en trouverez d’autres sur Perruques Jaunes.

 Retour au début de l’article. Si ce journal ne vous a pas paru inutile, faites tourner…

Lionel Labosse, augmenté entre le 1er janvier et le 14 janvier 2025.


© altersexualite.com 2025
 Abonnez-vous à ma chaîne Crowdbunker, à ma chaîne Odysee et à mon fil Telegram et au [fil Telegram Perruques Jaunes.

Source : Altersexualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *