Un policier retrouvé nu dans les rues de Viry-Châtillon. Il a été pris en charge par les pompiers
Un policier a été arrêté dimanche 8 janvier 2023 à Viry-Chatillon (Essonne) pour exhibition sexuelle et dégradations volontaires de biens publics, comme le rapporte Le Parisien, le 11 janvier 2023. Le fonctionnaire était en plein “bad trip”.
Des passants ont sans aucun doute été très surpris en découvrant, dimanche 8 janvier 2023, un homme en train de courir nu sur la route à Viry-Châtillon, en Essonne. Rapidement interpellé, l’individu a été identifié comme étant un policier en poste au tribunal judiciaire de Paris, aux Batignolles (XVIIe arrondissement de Paris).
Selon les informations du Parisien, datées du 11 janvier 2023, l’homme aurait consommé des champignons hallucinogènes huit jours plus tôt, à l’occasion de la Saint-Sylvestre. Une information confirmée par sa petite-amie, lors d’une audition devant les policiers. Ainsi, le policier qui courrait complètement nu était en plein “bad trip”, état hallucinatoire agité, et n’était pas encore redescendu. Âgé de 29 ans, l’homme a été pris en charge par les pompiers.
Seulement, il semblait une nouvelle fois être très agité lors de son transport dans le véhicule de secours et d’assistance aux victimes. En voulant se débattre, il a cassé une poignée intérieure de la porte du véhicule, rendant son ouverture impossible par l’intérieur.
7,3g de résine de cannabis retrouvés au domicile du policier arrêté
Lors de son arrivé à l’hôpital Longjumeau, le policier arrêté a été placé en garde à vue pour exhibitionnisme sexuel et dégradation volontaire de bien public. “Mais son état de santé est jugé incompatible avec la mesure par un médecin de l’hôpital. Il est aussitôt placé sous sédatifs“, ont encore rapporté nos confrères du Parisien.
C’est la raison pour laquelle sa garde à vue a été levée. Les policiers ont tout de même perquisitionné le domicile de leur collègue. Sur les lieux, ils ont retrouvé 7,3g de résine de cannabis et un catalogue d’achat de cannabis. “Le policier a été hospitalisé, et à cette heure, sa garde à vue n’a toujours pas repris“, a ajouté le parquet d’Evry, toujours selon le quotidien.
Source : Actu Forces de l’ordre
Laisser un commentaire