Un mot d’ordre urgent pour le monde entier : STOP à tous les produits à ARNm !
Par les DR Nicole et Gérard DELEPINE
Comment des gens intelligents et instruits se font-ils encore injecter des pseudo vaccins qui ne protègent personne et qui tuent des personnes saines ?
Depuis plus de trois ans, nous sommes nombreux à avertir la population de la manipulation dangereuse dont sont victimes les citoyens confiants dans la parole publique 1… L’accumulation de morts subites chez les jeunes sportifs, de décès de plus en plus nombreux chez des adultes jeunes célèbres, et de cancers d’évolution rapide (turbo cancers) chez les vaccinés 2 n’ébranle pas leurs convictions, et en tous cas ne les empêchent pas de continuer à se faire injecter le pseudo vaccin. Dans certaines entreprises 60 % des salariés se seraient fait injecter la double dose grippe plus covid !
Ces vaccinations sont particulièrement inutiles chez les personnes de moins de 65 ans qui ne risquent rien du Covid
Cette acceptation des vaccins antigrippe et anti-covid dans les entreprises est totalement illogique dans la mesure où ceux qui travaillent ont moins de 65 ans et ne risquent quasiment rien de ces deux maladies (moins de 0,5 à 1% de la mortalité de ces maladies) comme le montre cet histogramme :
De plus les chiffres publiés pat l’OMS démontrent clairement que les injections anti covid sont incapables de protéger contre la diffusion de la maladie
Et que ce sont bien les pays les plus vaccinés qui sont les plus touchés
Les données de l’OMS prouvent également que les injections ne protègent pas des formes graves car le nombres de décès par million d’habitants a été multiplié après les injections dans les pays les plus vaccinés.
Le rapport de 557 pages du congrès américain récemment publié 3 4 contredit clairement certains éléments du narratif officiel sur l’origine du virus, les vaccins et les mesures de confinement.
Soulignons quelques points détaillés dans ce rapport final de la commission d’enquête du sénat Américain qui confirment nos alarmes de 2020 qualifiées alors de complotistes.
Par exemple, il précise qu’il s’agit bien d’une thérapie génique et non d’un vaccin selon la définition de Pasteur, comme Virginie Araujo De Recchia le déclarait dans son mémorandum de septembre 20215 après lecture de la réglementation juridique UE applicable :
Il attribue le départ de l’épidémie à un accident dans un laboratoire spécialisé dans la recherche de gain de fonction. Cette recherche sur le gain de fonction, officiellement destinée à la mise au point de vaccin, mais plus vraisemblablement motivée par la mise au point d’armes de guerre biologique, a été financée par l’ONG Ecohealth Alliance dirigée par Peter Daszak et subventionnée par les contribuables américains via des bourses du NIH (National Health Institute dirigée par Antony Fauci). 6
-le virus possède des caractéristiques qui n’existent pas dans la nature
-l’origine du virus peut être remontée jusqu’à une seule introduction chez l’être humain, ce qui est inhabituel
-le laboratoire de Wuhan est connu pour ses recherches sur le SARS et quelques-uns de ses chercheurs étaient tombés malades à l’automne 2019
Ce rapport peut être consulté en détail et mérite une attention critique. Virginie Araujo De Recchia nous incite à la prudence dans son interprétation.
Ecoutons là : voici son post sur télégramme7
« En début de document, il est question d’un « incident probable de laboratoire » alors que cela a été possiblement prémédité, comme il a été amplement discuté au sein du Grand Jury (notamment session 2 – Dark Winter, Institut Hopkins, Gates, Rockefeller, WEF, 201 Event, Operation Lock Step etc)8.
On doit également s’étonner qu’en page 3 ce rapport qualifie l’opération « Warp Speed », qui a permis la mise sur le marché en quelques mois en supprimant tous les garde fous sécuritaire, de succès parce que ces « thérapies géniques auraient sauvé des millions de vie ». Invraisemblable ; les sénateurs paraissent ignorer l’évolution des chiffres de mortalité publiés par l’OMS.
Il est donc nécessaire de lire en détails et de commenter ce rapport avant de le propager et d’induire les lecteurs en erreur. »
Non seulement Inutiles et inefficaces, mais aussi dangereux !
Les preuves de toxicité importante des injections anticovid s’accumulent à l’étranger conduisant à des procès retentissants comme celles de MR Vaccin covid contre le dr Fauci responsables de la santé américaine pendant cinquante ans.
La grande quantité d’incidents et de décès coïncidant avec une injection récente confirme que le pseudo vaccin est toxique, ce qui justifie de se joindre aux appels internationaux de groupes de médecins demandant un moratoire ou, mieux, une interdiction définitive de tout produit contenant de l’ARNm.
De nombreux travaux démontrent que l’injection anti covid est toxique, en particulier par la protéine spike. Les articles s’accumulent mais la sécurité sociale instrumentalisée par le pouvoir continue de conseiller fortement l’injection.
263 études scientifiques qui disent que la Spike est dangereuse sont référencées ici!
🅻🅴 🅲🅾🅻🅻🅴🅲🆃🅸🅵 (@tatiann69922625) a posté à 6:22 AM :
« Cet énorme corpus de recherche démontrant que la protéine Spike est une substance hautement toxique confirme que les produits injectables contre la COVID-19 sont fondamentalement dangereux pour l’usage humain.
À consulter absolument 9👍🏻 ⬇️
Si vous voulez lire des cas cliniques plus parlants que les études scientifiques, suivez sur twitter Cassandre colibri qui rapporte régulièrement les nouvelles chutes brutales, arrêt cardiaque lors d’un match, entrainement, marathon etc… Tragiques morts inexpliquées selon les médias aux ordres du pouvoir qui évitent soigneusement de signaler le statut vaccinal de la victime.
« Un moratoire sur l’utilisation des vaccins et des rappels COVID-19 de Pfizer/BioNTech devrait,, au minimum être décrété, mais idéalement, ils devraient être RETIRÉS du marché et leur utilisation chez l’homme devrait être ARRÊTÉE. »
C’est la conclusion d’une étude de Philip R. Oldfield et coll.10 publiée dans le Journal of American Physicians and Surgeons qui révèle les défauts flagrants et des problèmes de sécurité alarmants entourant les injections COVID-19 de Pfizer/BioNTech.
Pour conclure :
Protégez vos familles, protégez-vous en refusant ces vaccinations inutiles, inefficaces et toxiques. Ne vous laissez pas manipulez par les affidés de Big pharma.
Protégez aussi les résidents d’EHPAD et de résidences sénior, personnes souvent en état de faiblesse qui subissent de grosses pressions pour se faire injecter.
Si vous avez déjà été injectés, tentez de trouver un médecin ouvert d’esprit qui accepte au moins de vérifier l’état de votre cœur et de vos dimères (voir les publications de Benoit Ochs en particulier11) et votre état général.
Dr Nicole et Gérard Delépine
- Les enfants sacrifiés du covid n et g delepine editions fauves janvier 24
- TurboCancer : Une nouvelle étude prouve que l’ARNm de Pfizer induit le turbo-cancerDans une nouvelle étude belge, Sander Eens et al. ont injecté à 14 souris 2 vaccins ARNm COVID-19 de Pfizer. 2 jours après la deuxième dose de Pfizer, 1/14 souris (7 %) sont mortes subitement, atteintes d’un turbo-cancer avec infiltration de lymphomes dans de nombreux organes : foie, reins, rate, poumons et intestins.La souris atteinte de turbo-cancer n’avait montré aucun signe clinique de maladie avant sa mort subite.Il s’agit de la deuxième étude montrant un turbo-cancer après la vaccination par l’ARNm de Pfizer.C’est le type d’études que Pfizer et Moderna auraient dû réaliser sur des souris, mais qu’ils n’ont jamais faites.Point clé : Cette étude sur 14 souris est plus importante que l’étude réalisée pour approuver les injections de rappel d’ARNm bivalent COVID-19 administrées à des centaines de millions de personnes – cette étude n’avait porté que sur 8 souris ! https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P
- https://pgibertie.com/2024/12/03/le-rapport-du-congres-americain-sur-lorigine-du-virus-les-vaccins-et-les-mesures-de-confinement-detruit-le-narratif-officiel-helas-nos-journalistes-ne-comprennent-pas-langlais/
- https://x.com/stanislasberton/status/1863918672307232804?s=46&t=h8KbYJg3JYYL0Z64L1snHw
- https://dar-avocats.com/2021/09/15/elements-juridiques-contre-linjection-de-substance-genique-experimentale-sous-la-contrainte/
- https://www.malone.news/p/press-release-final-report-covid
- « https://oversight.house.gov/wp-content/uploads/2024/12/12.04.2024-SSCP-FINAL-REPORT.pdf
- https://dar-avocats.com/grand-jury/
- https://t.co/MMo9LkZhnv https://t.co/L8iyv3s Et (https://x.com/tatiann69922625/status/1864178387280876013?t=Kn16nlRFpBq0SGXasYAjCA&s=03)
- https://jpands.org/vol29no4/oldfield.pdf
- https://odysee.com/@labrax:9/d-dim%C3%A8res:a
Laisser un commentaire