Un enfant de 12 ans en Allemagne meurt deux jours après avoir reçu le vaccin COVID-19 de Pfizer.
The COVID World post date : November 4th, 2021
ALLEMAGNE – Un garçon de 12 ans du district de Cuxhaven est décédé deux jours après avoir reçu son deuxième vaccin Pfizer COVID-19. Les premiers éléments de preuve suggèrent qu’il existe une relation de cause à effet avec la vaccination. Le district avait décidé de rendre l’affaire publique après que des rumeurs aient fait surface sur les médias sociaux. Cette nouvelle intervient au moment où les États-Unis ont commencé à vacciner les enfants de 5 à 11 ans avec le vaccin Pfizer.
Le département de la santé de Cuxhaven avait ordonné une autopsie, qui a déjà eu lieu. Selon le rapport d’autopsie préliminaire, réalisé par des experts de l’Institut de médecine légale du Centre médical universitaire de Hambourg-Eppendorf, il a été conclu qu’il est probable que sa mort soudaine soit due au vaccin.
Le chef du département de la santé du district de Cuxhaven, Kai Dehne, a déclaré :
"Nous sommes confrontés ici à un cas particulièrement tragique. Statistiquement, les effets secondaires graves de la vaccination entraînant la mort sont extrêmement rares. Mais 100% de la famille est impitoyablement touchée".
D’autres causes ne peuvent pas encore être complètement exclues avant l’évaluation des examens de tissus fins, dont les résultats seront communiqués aujourd’hui.
Un reportage de NDR :
Ce décès tragique survient quelques jours seulement après l’annonce de l’état comateux d’une fillette de 12 ans en Thaïlande, une semaine seulement après avoir reçu sa première dose du vaccin Pfizer.
Source (en anglais) : Thecovidworld
Lire également :
Arianna : une fille de 13 ans meurt moins de 24 heures après avoir reçu son deuxième vaccin Pfizer COVID-19.
La date d’affichage du COVID World : October 2nd, 2021
TREPUZZI, LECCE – Une jeune fille de 13 ans est décédée moins de 24 heures après avoir reçu son deuxième vaccin Pfizer COVID-19. Arianna, une lycéenne, a reçu son injection le 30 septembre. Elle est tombée malade peu après l’injection et a été transportée d’urgence à l’hôpital où elle est décédée quelques heures plus tard. Le ministère public de Lecce devrait ouvrir une enquête sur sa mort soudaine.
Arianna, 13 ans, élève de première année au lycée scientifique de Banzi, a reçu sa deuxième injection dans la matinée du jeudi 30 septembre. Elle est rentrée chez elle mais est tombée malade dans la nuit vers 4 heures du matin. Elle a ensuite été transportée d’urgence aux urgences de l’hôpital Vito Fazzi où, malgré tous les efforts des médecins pour la sauver, elle est morte.
La nouvelle tragique a commencé à circuler à Trepuzzi vendredi matin, plongeant toute la communauté dans le désespoir. Le maire Guiseppi Taurino a déclaré :
"Tout le monde ressent de la douleur lorsqu'une communauté perd une jeune vie. Il n'y a pas de mots pour décrire la douleur des parents qui doivent enterrer leur enfant. Le pays doit se rassembler autour de la famille de la victime et faire sentir sa solidarité et son affection, ainsi qu'envers les camarades de classe et les amis de la jeune fille, parmi lesquels la douleur est grande en raison de cette mort soudaine."
Le maire a annoncé que la ville est en deuil :
Une autopsie sera pratiquée par le docteur Giovanni Serio, directeur de l’hôpital Vito Fazzi, et par le coroner Alberto Tortorella, afin de déterminer s’il existe un lien de causalité entre l’administration du second vaccin Pfizer et l’arrêt cardiaque survenu 24 heures plus tard.
Les funérailles d’Arianna, initialement prévues ce matin, ont été reportées pour permettre la réalisation de l’autopsie.
Cette tragédie survient deux semaines seulement après le décès de Majda El Razak, 14 ans, qui est entrée dans un état comateux deux jours seulement après avoir reçu son deuxième vaccin Pfizer. Son cas fait l’objet d’une enquête pour homicide involontaire.
Source (en anglais) : Thecovidworld
Laisser un commentaire