Un dealer interpellé après avoir proposé du cannabis à… un gendarme
Très insolite… Le mardi 26 juin, sur le port de Pornic (Loire-Atlantique) un homme a été arrêté après avoir proposé du cannabis à… un gendarme en repos et en civil.
Cet homme s’y prendra à plusieurs fois avant de s’assurer que son « client » est fiable… En effet, ce dealer, qui n’a visiblement pas eu de nez, a proposé de sa marchandise à un… gendarme au repos et en civil. Il a été interpellé le mardi 26 juin dernier à Pornic.
Cette histoire est rapportée par Presse Océan qui explique que le « militaire de la brigade locale a discrètement prévenu ses collègues du peloton de surveillance et d’intervention« . La patrouille est arrivée très rapidement et a pu interpeller le dealer qui possédait près de 400 grammes de cannabis sur lui. Il a été ensuite placé en garde à vue. Le compte Facebook de la gendarmerie nationale n’a pas manqué de se moquer de l’homme : « Un homme averti en vaut deux » Vous est-il déjà arrivé de vous dire « j’aurais dû me taire ! » ? Mauvaise pioche pour ce dealer à Pornic (44), qui n’a pas fait mieux que de proposer du cannabis… à un gendarme. Rappelons que la vente de cannabis est illégale. »
Ce n’est pas la première fois qu’un dealer se fait avoir de la sorte… En effet, en février dernier un homme de 22 ans a proposé du cannabis à des gendarmes en civil en Seine-et-Marne. Il a, lui aussi, été arrêté.
Source : Closer
Laisser un commentaire