Ukraine: OTAN-Russie – quelles relations pour l’après -guerre?
Présentation :
Énorme cette conférence ! Avec 3 grands messieurs qui résument parfaitement la situation et la dynamique des choses.
Cette guerre est « l’outil » et le catalyseur final servant de multiples objectifs dont je parle depuis presque 8 ans maintenant.
– effondrement contrôlé de l’économie occidentale.
– en conséquence, révolte populaire en Occident (révolution contrôlée).
– coup d’état probable en Occident au moment du krach (reset) financier à venir avec le retrait de la faction nazie extrémiste de la Cabale qui n’a qu’une minorité de l’armée de leur côté.
– l’ONU va être restructurée ou disparaitre et remplacée par une Fédération mondiale (avec l’objectif d’une monnaie mondiale).
– fin de guerre et paix mondiale probable au moment du krach (reset).
– Introduction de ces faux sauveurs ET’s séduisants via le Vatican au moment du krach (reset) qui unifieront l’humanité, nous amenant une nouvelle religion mondiale basée sur l’unité et le transhumanisme et qui tenteront d’utiliser l’humanité pour combattre ensemble la résistance humaine à la surface, sous la surface et à l’extérieur (factions dissidentes des Programmes Spatiaux Secrets).
Voir la fameuse bataille d’Armageddon décrite dans le texte de l’Apocalypse avec les nations de toute la Terre unies avec l’Antéchrist combattant les forces positives juste avant cette micronova solaire de fin de cycle.
Ukraine : Otan-Russie, quelles relations pour l’après-guerre ?
Les invités de l’Association Dialogue franco-russe :
Jacques Hogard – officier supérieur français, ancien parachutiste de la Légion étrangère. Il dirige EPEE, une entreprise spécialisée en intelligence stratégique et en diplomatie d’entreprises à l’international.
Vincent Desportes – général de division de la 2e section de l’armée de terre française, ancien directeur de l’École de guerre ; professeur des universités associé à Sciences Po et enseignant la stratégie à École des hautes études commerciales de Paris; ancien attaché militaire près de l’ambassade de France aux États-Unis d’Amérique.
Dominique Delawarde – Général (2S), ancien chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l’état-major interarmées de planification opérationnelle, a tenu un poste important de responsable des officiers de liaison français aux États-Unis.
Dialogue Franco-Russe 35,1 k abonnés
Nos invités :
Jacques Hogard – officier supérieur français, ancien parachutiste de la Légion étrangère. Il dirige EPEE, une entreprise spécialisée en intelligence stratégique et en diplomatie d’entreprises à l’international
Vincent Desportes– général de division de la 2e section de l’armée de terre française, ancien directeur de l’Ecole de guerre ;professeur des universités associé à Sciences Po et enseignant la stratégie à École des hautes études commerciales de Paris; ancien attaché militaire près de l’ambassade de France aux États-Unis d’Amérique,
Dominique Delawarde – Le Général (2S) ,ancien chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l’état major interarmées de planification opérationnelle, a tenu un poste important de responsable des officiers de liaison français aux États-Unis
Source : Youtube
Laisser un commentaire