Ukraine: La Russie a déjà perdu (on ne rit pas!)
A Davos le ministre des Affaires étrangères ukrainien Dmytryo Kuleba a assuré qu’il allait “jeter la Russie du ciel” et affirme que l’Ukraine va “mettre fin à l’invasion russe dans les prochains mois”.
Voici qui rappelle les promesses de la fameuse contre-offensive… que l’on attend toujours et dont le seul effet a été d’épuiser les moyens européens.
Mais Kuleba a une méthode garantie: “Qui contrôle les airs définira quand et comment la guerre prendra fin”, estime le ministre ukrainien. Et pour “contrôler les airs”, eh bien c’est simple: L’Ukraine va recevoir les fameux F-16!
Des F-16 c’est bien mais face à nos chasseurs et systèmes anti-aériens ils vont subir le même sort que les chars Léopard dont bizarrement on n’entend plus beaucoup parler… D’autre part, les F-16 vont décoller depuis quelles pistes? Les ukrainiens ont tous été frappés, il reste bien sûr les aérodromes polonais et des Pays Baltes mais…. !!!
Le plus amusant est que les occidentaux y croient… ou font semblant d’y croire! En attendant les F-16 les ukrainiens s’amusent avec des drones qui sont quasiment tous abattus avant d’atteindre leurs cibles. Ce matin un drone dont la cible était sans doute un dépôt pétrolier de St.Peterburg a été abattu bien avant la ville, tout comme d’autres au sud de Moscou le sont quasiment chaque jour.
Bien entendu certains passent à travers nos défenses, et frappent…. des maisons et immeubles d’habitation! Une stratégie non pas de combat mais de terrorisme destinée à nous apeurer et qui n’a comme résultat que de souder un peu plus encore les Russes contre les occidentaux aux commandes. Pendant ce temps, nous neutralisons les unites ukrainiennes et les mercenaires (*) occidentaux.
Mais le ministre est sûr de lui, “cette livraison est inestimable”! Ce pauvre crétin, cet assassin, envoie se faire laminer ses concitoyens pour un résultat connu d’avance!
Boris Guennadevitch Karpov
(*) Au sujet du terme “mercenaire” que j’ai employé pour désigner les officiers français liquidés à Kharkov (article ici) il s’agit bien entendu d’officiers en activité au sein des forces françaises et donc de l’OTAN. Mais le terme “mercenaire” s’emploie aussi pour eux, tant France et OTAN sont guidés par leurs propres intérêts.
PS: Un commentaire trouvé sur un site français. Il a tout compris!
- Poutine va perdre la guerre en 2mois
- L’économie de Poutine sera à genou dans les 2 mois qui suivent.
- Poutine a un cancer il va mourir
- Poutine a un problème genou
- L’armée de Poutine n’a plus d’homme
- Les chars européens vont anéantir Poutine
- Les missiles européens sont invincibles
- Le peuple russe n’ont peut plus
- Un soulèvement de l’état majeur de l’armée russe est imminent
- Et maintenant le F-16 va terroriser Poutine .
- On attend toujours parce que nous en attendant on paie l’énergie 2 fois plus cher
Source : Boris Karpov.tvs24
Laisser un commentaire