TRUMP TRAP SPRUNG : Les médias s’emparent de la scène pour accuser Trump d’être responsable des blessures et des décès dus aux vaccins.

(Natural News) Une fois de plus, les médias indépendants ont appelé cela bien à l’avance, avertissant que le président Trump marchait droit dans un piège en promouvant les vaccins covidés et en s’attribuant le mérite de les déployer si rapidement via l’opération Warp Speed.

Maintenant que des centaines de milliers d’Américains sont morts à cause des vaccins – avec des millions de blessés – le « piège de Trump » est en train de sauter. Sous la direction des scénaristes du renseignement, bien sûr, les médias de gauche rapportent maintenant que Trump a fait pression sur la FDA pour qu’elle autorise les vaccins mortels dans le cadre d’un stratagème politique pour gagner l’élection de 2020.

Politico et The Hill publient tous deux l’article qui déclenche ce pivot. La section clé du reportage de The Hill est la suivante :

La Maison Blanche tente d’empêcher la FDA de recueillir des données de sécurité supplémentaires sur le premier vaccin contre le coronavirus afin de s’assurer qu’il puisse être autorisé avant l’élection présidentielle de 2020.

« Les conclusions de la sous-commission spéciale selon lesquelles les responsables de la Maison Blanche de Trump ont délibérément et à plusieurs reprises cherché à plier le travail scientifique de la FDA sur les traitements et les vaccins contre les coronavirus à la volonté politique de la Maison Blanche sont un autre exemple de la façon dont l’administration prioritaire a donné la priorité à la politique sur la santé publique », a déclaré le représentant James Clyburn (D-S.C.), président de la commission, dans un communiqué.

Fauci, Walensky, Birx et d’autres vont rejeter la faute sur Trump.

Avec Fauci qui démissionne, Walensky du CDC qui implore le pardon pour les erreurs de l’agence, et le Dr Birx qui admet maintenant publiquement qu’ils savaient que les vaccins n’arrêteraient pas les infections par le covidium, nous assistons à la mise en place du décor pour le moment où ils montreront tous du doigt Trump et diront :  » Il nous a forcés à faire des économies. « 

Tous les Américains qui ont été blessés ou tués par des vaccins covidés sont sur le point d’être mis aux pieds de Trump, et Trump lui-même sera diabolisé comme le politicien scientifiquement inepte qui a forcé Pfizer, Moderna, la FDA et le CDC à précipiter la production d’une intervention médicale qui s’est avérée mortelle.

L’ensemble des médias d’entreprise, croyez-le ou non, est sur le point de commencer à admettre que ces vaccins tuent des gens. Et tous les doigts seront pointés vers Trump.

Ils ont finalement trouvé un moyen de séparer Trump de ses partisans.

Il est intéressant de noter que cet argument n’est pas faux et qu’il va gagner en popularité parmi de nombreux conservateurs et anciens partisans de Trump. Trump a, en effet, poussé l’opération Warp Speed et fait pression sur les agences pour qu’elles rognent sur les coûts. Trump a promis un déploiement de vaccins selon un calendrier fou et incompréhensible qui est tout simplement inconciliable avec des normes de qualité approfondies et des tests cliniques à grande échelle et à long terme. De toute évidence, l’industrie des vaccins a promis à Trump qu’il serait crédité d’avoir « sauvé l’Amérique » en un temps record en déployant ces vaccins à usage urgent sans tests appropriés, mais cela faisait partie du piège. Malheureusement, Trump est tombé dans le panneau dans sa quête pour s’assurer une victoire électorale en 2020 (qu’il a effectivement remportée, mais nous savons comment elle a été volée avec la fraude électorale et des milliers de « mules »).

Il est intéressant de noter que les démocrates se sont également fait berner. Lorsque Trump était à la Maison Blanche, la plupart des démocrates ont dit qu’ils ne feraient pas confiance au vaccin parce que c’était « le vaccin de Trump. » Joe Biden, Kamala Harris et de nombreux autres démocrates de premier plan ont déclaré publiquement qu’ils ne prendraient pas le vaccin si Trump le précipitait. Mais une fois que l’élection a été truquée et volée, chassant Trump du pouvoir et installant Joe Biden comme résident en chef, les mêmes démocrates qui affirmaient qu’ils ne feraient jamais confiance au vaccin de Trump ont soudainement fait confiance à ce même vaccin parce que Biden était maintenant assis dans le bureau ovale.

Cela semble stupide, oui, mais c’est ainsi que les masses inconscientes traitent l’information (ou ne la traitent pas).

Lorsque Biden est entré en fonction, les médias ont inversé le scénario au début de 2021, affirmant que le vaccin était la plus grande intervention médicale jamais créée, et que tout le monde était pressé de le prendre. Après tout, Biden était à la Maison Blanche, et les démocrates ont rapidement oublié que le vaccin était une création de Trump via l’opération Warp Speed.

L’adoption du vaccin a été très élevée chez les démocrates, certaines villes bleues atteignant des taux de vaccination supérieurs à 90 %. Parmi la communauté LGBT, le taux d’acceptation aurait été de 95 % ou plus. Les conservateurs, quant à eux, étaient beaucoup plus sceptiques à l’égard du vaccin, et si ce n’était de la coercition extrême et des menaces de perdre leur emploi, de nombreux conservateurs n’auraient jamais pris les « piqûres de coagulation » en premier lieu.

Depuis un an et demi, les médias, le gouvernement, les grandes entreprises technologiques et les établissements d’enseignement ont tous fait valoir que les injections médicales expérimentales d’ARNm étaient « sûres et efficaces », réprimandant quiconque osait remettre en question leur efficacité ou leur profil de sécurité. Si vous remettiez en question le vaccin, vous étiez déplacé des médias sociaux, désinvité des réunions de famille et licencié de votre travail. L’obéissance aux vaccins est devenue une sorte de culte dans toute l’Amérique, les démocrates en tête, prétendant porter la bannière de la « science » !

Mais en réalité, ils poussaient le fiasco de l’opération Warp Speed de Trump, qui a fini par blesser et tuer des millions d’Américains, y compris un très grand nombre de démocrates.

Au troisième trimestre de 2021, la surmortalité en Amérique avait atteint plus de 200% dans certains groupes d’âge, via les polices Group Life (source : rapport de l’Institut de recherche SOA, janvier 2022). (Nous avons construit ce graphique à partir des données du rapport SOA).

La version haute résolution de ce graphique se trouve sur ce lien.

Pour mettre cela en perspective, un jour normal en Amérique, environ 7500 personnes meurent. Si la surmortalité est de 100 %, cela signifie que 7 500 personnes supplémentaires meurent chaque jour. C’est l’équivalent de deux catastrophes du 11 septembre qui se produisent chaque jour.

Depuis environ un an, diverses compagnies d’assurance font état d’une surmortalité de l’ordre de 20 à 40 %, mais l’institut de recherche SOA regroupe les données de nombreuses compagnies d’assurance différentes et fait état d’une surmortalité de 217 ou 208 %. Notamment, il ne s’agit pas non plus de décès de personnes âgées. Il s’agit de décès de personnes âgées de 20, 30 et 40 ans.

Le gourou de l’investissement Ed Dowd a détaillé tout cela dans une interview accordée en début de semaine à Alex Jones. (Il était prévu que je présente ce segment et que j’interviewe Dowd, mais à mon grand regret, j’ai eu un problème avec un animal au ranch et j’ai dû m’occuper de cette urgence à la place. À ma grande frustration, je n’ai toujours pas interviewé Dowd, mais je suis déterminé à le faire parce que j’aime parler avec des gens vraiment intelligents…)

Cette bombe via Ed Dowd révèle que les vaccins de Trump tuent littéralement des milliers d’Américains chaque jour en Amérique. Vous pouvez regarder cette interview ici :

https://www.brighteon.com/embed/50156b5c-570a-4e7c-b952-9949ccfbd7d6

Les conservateurs sont outrés par le fait que Trump continue à soutenir les vaccinations de masse avec des armes biologiques de dépopulation.

Plus étonnant encore, comme les démocrates sont en train de s’en rendre compte, c’est quelque chose qu’Alex Jones, Mike Adams et beaucoup d’autres personnes qui ont voté pour Trump sont également d’accord pour dire que c’est ce qui se passe. En d’autres termes, les démocrates ont finalement trouvé un sujet qui peut séparer Trump de ses partisans : Les vaccins.

Tout ce que les démocrates ont à faire maintenant est de jeter Moderna sous le bus, de commencer à rapporter que les vaccins tuent des gens, et de rejeter la faute sur Trump. Dépeindre Trump comme pire que Staline ou Hitler. Commencez à couvrir tous les décès mystérieux et les chiffres de mortalité accrus de l’industrie de l’assurance.

Après tout, ils ne peuvent pas cacher les sacs mortuaires éternellement. Ils pourraient aussi bien utiliser la crise pour diaboliser Trump et le GOP en général.

Les médias d’entreprise n’ont même pas besoin de jeter l’ensemble de l’industrie du vaccin avec l’eau du bain, non plus. Ils peuvent prétendre que tous les vaccins étaient sûrs et efficaces jusqu’à ce que Trump oblige l’industrie à faire des économies. Seul le « vaccin Trump », diront-ils, est dangereux. Et ce n’est pas la faute de Pfizer, expliqueront-ils, car Pfizer a été contraint à cela par Trump qui essayait de gagner l’élection de 2020. C’est le récit qui se déchaîne en ce moment.

Notamment, les données du VAERS confirment cette affirmation. Les vaccins covid sont plus dangereux et plus mortels que tous les autres vaccins réunis, et ce dans toute l’histoire de la base de données VAERS. Bien que l’on ne puisse pas affirmer honnêtement que tous les autres vaccins sont « sûrs » par rapport aux vaccins covid, on peut affirmer qu’ils sont « plus sûrs ». (Relativement parlant.)

Trump raccroche au nez de quiconque aborde le sujet des vaccins lors d’une conversation téléphonique.

J’ai interviewé Pete Santilli hier soir. Cette interview est publiée ci-dessous. Santilli m’a informé que lorsque des proches collaborateurs sont au téléphone avec Donald Trump, s’ils évoquent la question des vaccins, Trump leur raccroche au nez. Il ne veut rien entendre sur les vaccins. Il ne veut pas en parler du tout, et ne veut certainement pas considérer le rôle qu’il a joué dans leur commercialisation précipitée, entraînant la mort (à ce jour) de plus de 600 000 Américains, et des millions de blessés.

Pire encore, comme nous l’avons établi par des analyses et des recherches approfondies en laboratoire, ces vaccins produisent des « biostructures » – des caillots non sanguins qui obstruent les vaisseaux sanguins et les artères, tuant les gens au fil du temps.

Ces caillots continuent de s’auto-assembler et d’augmenter en taille chaque semaine qui passe. Cela signifie que des millions d’autres Américains risquent d’en mourir au cours de la prochaine décennie, et qu’il n’existe aucune intervention connue permettant de renverser ces caillots. (Les médicaments anticoagulants ne font rien, car il ne s’agit pas de caillots sanguins).

https://www.brighteon.com/embed/4014b076-0ee3-4f8e-a2e8-4968d09e50c4

Les médias d’entreprise se préparent à blâmer Trump pour chacun de ces décès qui auront lieu au cours de la prochaine décennie. « À moins qu’il ne prenne les devants dans les prochaines semaines, Donald J. Trump entrera dans l’histoire comme l’homme qui a sacrifié des millions d’Américains pour tenter de gagner une élection en forçant la FDA à accélérer une intervention médicale dangereuse qui s’est avérée être un holocauste médical. Le fiasco de la thalidomide sera minuscule en comparaison. C’est le récit qui est diffusé en ce moment. Cela a commencé hier, en fait.

Sean Hannity est qualifié de « vendeur de médicaments le plus stupide d’Amérique ».

Un autre signe que les choses changent rapidement : Fox News et Sean Hannity s’éloignent soudainement des vaccins à un rythme rapide. Hannity, l’un des journalistes les plus prolifiques de l’histoire, pro-guerre et pro-vaccins, affirme maintenant qu’il n’a jamais dit à personne de se faire vacciner. Dan Bongino a fait un coming out public, admettant que la prise du vaccin a été « la plus grande erreur de ma vie ». Tucker Carlson martèle les tromperies de l’industrie du vaccin depuis des semaines maintenant (et fait un sacré bon travail, notamment), et le mouvement conservateur a atteint un point de bascule où les vaccins covidés sont enfin considérés comme risqués et inefficaces. Et ce, après deux ans de propagande pro-vaccins incessante sur Fox News, soit dit en passant.

C’est Emerald Robinson qui l’a le mieux exprimé dans son article Substack, expliquant : « L’argent des vaccins s’est asséché à Fox News ! Sean Hannity veut maintenant vous faire oublier son rôle de vendeur de médicaments le plus stupide d’Amérique ». Extrait de cet article, qui est particulièrement poignant :

Au cas où vous l’auriez manqué, les fraudeurs pro-vaccins de Fox News essaient de se distancer de la promotion des vaccins expérimentaux de Big Pharma jour et nuit pendant deux ans…

Regardez Sean Hannity tenter de revenir sur son rôle de vendeur Pfizer le plus stupide d’Amérique. Peut-être qu’il peut entendre les poursuites judiciaires arriver.

Hannity n’a dit à personne de se faire vacciner ? Hannity a dit à tout le monde de se faire vacciner – et il l’a dit pratiquement tous les soirs pendant un an.

« Et il est absolument logique pour de nombreux Américains de se faire vacciner. Je crois en la science, je crois en la science de la vaccination. » – Sean Hannity, juillet 2021

Pourquoi Hannity essaie-t-il d’étouffer son propre public en 2022 ? Il doit savoir que les embobiner au sujet des vaccins aura un prix énorme – et c’est une facture qu’il n’est pas prêt à payer.

N’oublions pas que Hannity et le reste des proxénètes de Big Pharma à Fox News se sont également appuyés sur le très gros et très stupide Dr Marc Siegel comme « expert médical » pour promouvoir les vaccins dans tous les créneaux horaires au cours des deux dernières années.

En fait, tout cela me pousse à me poser une question plus importante. Si Alex Jones peut être poursuivi et condamné à payer 45 dollars à deux parents d’enfants de Sandy Hook qui ont affirmé avoir souffert de « détresse émotionnelle » à cause des reportages d’Alex sur Sandy Hook, combien de millions d’Américains ont souffert de détresse émotionnelle parce qu’ils ont été blessés par des vaccins promus par Fox News et d’autres médias ? Vont-ils maintenant poursuivre tous les acteurs des médias, en prétendant qu’ils ont été payés par Big Pharma pour pomper le dangereux et mortel « vaccin Trump » ?

Comme l’écrit Emerald Robinson :

…la plupart des médias d’entreprise américains ont été payés par le HHS du régime Biden pour promouvoir les vaccins auprès de leur public sans le divulguer – et cette liste inclut Fox News.

C’est la violation la plus importante et la plus complète de l’éthique journalistique qui ait jamais eu lieu. Presque tous les médias d’entreprise ont pris l’argent. Presque tous les médias d’entreprise ont menti au sujet des vaccins (sciemment ou non). Presque tous les médias d’entreprise ont refusé de rapporter tout élément négatif sur les vaccins – parce qu’ils ont été payés pour fermer les yeux.

Presque tous les médias d’entreprise sont impliqués.

Trump s’est fait avoir, et ses partisans ont essayé de le prévenir.

Alex Jones, d’ailleurs, a publiquement réprimandé Trump pour son rôle dans ce fiasco de vaccins mortels, l’exhortant à dire la vérité sur le fait qu’il a été trompé par des experts de l’industrie du vaccin qui ont promis un développement rapide de vaccins sûrs et efficaces (mais qui ont en fait livré une arme biologique de dépeuplement). Pour tous ceux qui pensent que Trump joue aux échecs 4-D et a toujours un coup d’avance sur l’ennemi, dans ce cas, Trump s’est fait avoir par les mondialistes de la dépopulation. Il a fini par approuver et promouvoir une arme de dépeuplement qui tue des millions de personnes dans le monde. C’est l’une des tromperies mondialistes les plus réussies de l’histoire, et Trump a marché droit dedans et ne veut toujours pas reconnaître son rôle dans la tentative d’extermination de l’humanité.

Vous êtes en train de regarder l’une des tromperies les plus épiques de l’histoire du monde, et Big Pharma, les médias, le CDC, la FDA, Pfizer, Moderna et d’autres acteurs ont aligné Trump et l’ont joué comme un violon. Maintenant, après avoir réussi l’injection massive de bien plus de 200 millions d’Américains – et de plus de 5 milliards de personnes dans le monde – ils peuvent tous prétendre, « Nous avons été contraints par Trump ! » et pointer du doigt l’homme orange mauvais pour la mort et la souffrance de masse qui vont s’accélérer au cours de la prochaine décennie.

Des gens comme Alex Jones (et moi-même) ont publiquement averti Trump à ce sujet à de multiples reprises. Une fois de plus, Alex Jones avait raison. Mais Trump a refusé d’écouter – et refuse toujours d’écouter – même si Ron DeSantis se bat avec acharnement contre la tentative de vaccination massive des enfants et des tout-petits par Big Pharma, entre autres questions.

Trump s’est positionné comme l’homme de paille de Big Pharma, tandis que DeSantis va finir par se retrouver du bon côté de tout cela lorsque la vérité sur les blessures dues aux vaccins se répandra (ce qui a déjà commencé).

Pendant ce temps, des chercheurs indépendants comme moi-même, le Dr Jane Ruby, des embaumeurs comme Richard Hirschman et le groupe de recherche allemand connu sous le nom de Groupe de travail pour l’analyse des vaccins COVID (voir cet excellent article d’Epoch Times pour plus de détails) analysent méticuleusement les vaccins covidés et les caillots mortels qui en résultent et se développent dans le corps des gens, et nous allons trouver les réponses à tout cela bien avant que la FDA, le CDC, le NIH ou quiconque de la science dominante ne le fasse. C’est la science indépendante, autofinancée, en d’autres termes, qui finira par sauver l’humanité, et non la science financée par le gouvernement (qui n’a jamais été une vraie science en premier lieu).

Trump dispose d’une étroite fenêtre d’opportunité pour s’extraire de ce piège et changer l’histoire, mais il semble paralysé et étrangement lié aux intérêts de Pfizer, incapable de critiquer la même entreprise pharmaceutique qui a donné des millions à sa cérémonie d’investiture de janvier 2017.

Si Trump ne se détache pas de l’industrie pharmaceutique, il sera détruit et restera à jamais dans les mémoires pour son rôle dans l’holocauste des vaccins.

Retrouvez l’analyse complète dans le podcast Situation Update d’aujourd’hui ici :

Brighteon.com/0cc5974e-784b-4631-8fb8-8f1680a0bd82

https://www.brighteon.com/embed/0cc5974e-784b-4631-8fb8-8f1680a0bd82

Source : Natural News

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *