Trois pirates qui sévissaient sur l’A7 interpellés dans la Drôme
Les vols ont repris sur les aires d’autoroute le long de l’A7. Les gendarmes routiers, avec leurs collègues du PSIG, lancent des opérations de flagrant délit / © France 3 Rhône-Alpes / Daniel Pajonk (Archives)
Une opération de gendarmerie a permis d’interpeller en flagrant délit dans la nuit de samedi à dimanche à Montélimar trois malfaiteurs qui s’attaquaient à un véhicule stationné sur une aire d’autoroute le long de l’A 7.
Constatant une reprise des vols sur les aires de l’autoroute A7, la gendarmerie de la Drôme a monté une opération de surveillance sur l’aire de Montélimar Sud, sur la commune d’Allan (Drôme), très tôt ce dimanche. A cette occasion, ils ont intercepté trois individus alors qu’ils commettaient un cambriolage sur un camping-car appartenant à un couple de touristes belges.
Au cours de l’opération, trois suspects ont été interpellés, dont l’un connu des services de la gendarmerie pour des faits similaires et pour appartenance à une association de malfaiteurs. Ils passeront en comparution immédiate ce lundi.
Source : France TV Info
Laisser un commentaire