Toutes les infos sur la censure Twitter des vérités sur le Covid seront bientôt dévoilées par Musk.
Par Elisabeth, fidèle lectrice de PG :
https://t.me/aubontouite_francais/2612
Apparemment Thierry Breton aurait demandé à ce que les comptes français qui ont sauté à cause des critiques sur la politique Covid soient maintenus suspendus sous peine de prendre des sanctions contre Twitter au niveau européen.
A priori ça ne me concerne pas puisque moi je suis tombé pour « homophobie » 🤡 (J’avais dit, à l’occasion d’un voyage de Macrotte en Afrique, que les africains étaient pas super réceptifs aux petits mamours et tripotages que ce sinistre personnage a l’horripilante manie de faire à chaque fois qu’il dit bonjour à un homologue étranger).
Mais ça vous donne une petite idée du niveau de liberté d’expression en France, dont les dirigeants (les cons osant tout) se permettent de donner des leçons de démocratie et de droits de l’homme à, à peu près tout le monde sur cette planète.
En plus Breton, il a vraiment une grosse tête de con.
https://t.me/aubontouite_francais
https://t.me/aubontouite_francais/2613
Message précédent confirmé par mon amie M.. F…. :Voici ce que m’écrit un de mes collègues
Robert Malone, Peter McCullough, Martin Zizi, Walter Chesnut ne seront pas délockés. Ordre de Thierry Breton. Elon Musk ne réactivera pour le moment aucun compte suspendu pour raison covid. Sous peine de suppression de Twitter sur l’Union Européenne et d’une amende de 6% de son chiffre d’affaires.
Les membres de la Commission Européenne portent tellement de casseroles sur la question covid qu’ils essaient de se protéger par la censure pour tenter d’éviter les risques de poursuite. Vu le soutien apporté par les médias mainstream à cette politique de censure, la situation n’est pas prête de changer. D’ailleurs la majeure partie de la population se comporte toujours en mouton, on le voit aussi sur la question du carbone zéro, fake propagé par le GIEC, organe créé de toute pièce par le G7.
Toutes les infos sur la censure Twitter des vérités sur le Covid seront bientôt dévoilées par Musk.
Laisser un commentaire