TOUT N’ÉTAIT QU’UN MENSONGE : Comment votre gouvernement vous a amené à participer à une expérience mortelle qui a tué des millions de personnes via l’empoisonnement au midazolam et la vaccination contre le COVID

Le monde a été plongé dans le chaos lorsqu’un nouveau virus, le Covid-19, a été déclaré pandémie par le gouvernement. La propagande de peur a été diffusée en continu à la télévision et à la radio, entièrement payée par le gouvernement et ils ont utilisé la pandémie comme excuse pour adopter des lois qui restreignaient les libertés civiles et soudoyaient le public avec des paiements de congé pour ne pas aller travailler.

Au fur et à mesure que la pandémie progressait, les véritables motivations du gouvernement ont été révélées, car il a été découvert qu’il plaçait des personnes vulnérables dans des soins de fin de vie et leur administrait un médicament appelé midazolam pour les tuer, tout en mentant au public en affirmant que leur mort était due au virus.

Les conséquences de la vaccination ont également été révélées car il ne s’agissait pas réellement d’un vaccin, mais d’une thérapie génique expérimentale qui n’avait jamais été utilisée sur l’homme antérieur ; et non sans bonne raison.

Tragiquement, alors que les choses ont commencé à se calmer, les véritables conséquences du déploiement de l’injection de Covid-19 se sont produites.

Les personnes entièrement vaccinées étaient plus de 9 décès sur 10 associés au virus, et les taux de mortalité pour 100 000 étaient les plus bas parmi les non vaccinés et les plus élevés parmi les vaccinés dans chaque groupe d’âge.

Deux ans après le déploiement initial, 20 millions de décès avaient été enregistrés dans les pays « Five Eyes » et 26 autres pays d’Europe, entraînant 2 millions de décès supplémentaires. Il s’agissait d’une énorme augmentation des dépôts enregistrés tout au long de la pandémie avant le déploiement du vaccin.

En Europe, il y a eu une énorme augmentation de la surmortalité chez les enfants âgés de 0 à 14 ans, dès que le vaccin a été approuvé pour les enfants par l’EMA. Le « vaccin » qui était censé les protéger à eu l’effet inverse, et de nombreux parents ont été dévastés après être tombés dans le piège des mensonges coercitifs qui ont entraîné la mort de leurs enfants.

Pendant ce temps, à la semaine 40 de 2022 aux États-Unis, un demi-million de décès d’enfants et de jeunes adultes ont été enregistrés à la suite du déploiement de l’injection de Covid-19, entraînant 120 000 décès supplémentaires . Cela a mis en évidence l’impact grave que le vaccin a eu sur les jeunes et les personnes en bonne santé et les pertes de vie dévastatrices causées par le vaccin.

Le monde a été plongé dans le chaos lorsque la propagande de la peur a commencé à être diffusée en continu à la télévision et à la radio, le tout payé par le gouvernement.

Ils ont affirmé qu’un nouveau virus appelé Covid-19 provoquait une pandémie et ont persuadé le public de s’enfermer à plusieurs reprises par le biais de la pornographie effrayante et de pots-de-vin tels que des paiements de congé pour ne pas aller travailler.

Vous souvenez-vous des scènes diffusées sur les chaînes d’information grand public, et placardées en première page début 2020 ?

Des images infâmes de responsables médicaux chinois en combinaison de matières dangereuses ramassant des corps sur les trottoirs de Wuhan, où on nous a dit qu’ils s’étaient effondrés et étaient morts dans la rue à cause d’une nouvelle souche de coronavirus, maintenant connu sous le nom de COVID-19.

Les scènes n’ont pas été reproduites nulle part ailleurs, confirmant que tout cela n’était qu’un mensonge et de la propagande, utilisé pour attiser l’hystérie et justifier l’introduction de la tyrannie médicale à travers le monde, au nom de la prévention de la propagation du COVID-19.

Néanmoins, la grande majorité du grand public est tombée sous le charme de la propagande et s’est sentie prise au piège et seule, alors qu’elle a vu ses moyens de subsistance et ses économies disparaître.

Les problèmes de santé mentale sont montés en flèche et les enfants se sentent désespérés alors qu’ils regardaient leurs parents se débattre. Si désespérés qu’ils tentaient de se suicider en raison de craintes non fondées de Covid-19 alimentées par la propagande de peur du gouvernement.

Un médecin du NHS a révélé qu’il a vu des enfants aussi jeunes que huit ans s’automutiler et tenter de se suicider au milieu de ce qui était devenu une crise de santé mentale sans précédente alimentée par le stress amélioré par des mois de mensonges pédalés par le gouvernement et les médias grand public en relation avec la prétendue pandémie de Covid-19.

Source

Le consultant Dave Greenhorn a confirmé qu’en mars 2021, lui et ses collègues du personnel du NHS à Bradford Royal Infirmary voyaient régulièrement des jeunes qui avaient tenté de se suicider ou pris des surdoses en raison du stress d’être terrifiés par les membres de la famille qui attrapait le Covid-19.

Commentant à l’époque, le Dr Greenhorn a déclaré –

« Nous [le personnel du NHS] avons vu toutes sortes de choses tragiques que nous n’avions jamais vues auparavant ».

« Une année de confinement, c’est une période énorme lorsque vous êtes si jeune et que vous ne pouvez pas voir vos amis et combiner cela avec d’autres choses telles que les parents en congé, le travail à domicile ou la perte de leur emploi »,

« Les enfants n’ont pas le langage émotif pour expliquer pourquoi ils se sentent comme ils le font, ils savent juste qu’ils se sentent mal. »Source

Le gouvernement a également utilisé la pandémie comme excuse pour adopter des lois qui restreignaient les libertés civiles, telles que l’interdiction des rassemblements publics, la limitation des déplacements et le renforcement de la surveillance.

Lire la suite et vidéos (en anglais) : The Expose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *