Toulouse : Installé sur les berges du Canal, l’exhibitionniste tombe sur un gendarme en train de courir

FAITS DIVERS Un gendarme en repos a croisé la route d’un exhibitionniste, dimanche matin, sur les berges du Canal du Midi

640x410_les-platanes-du-canal-du-midi-pourraient-etre-sauves-grace-a-un-vaccinLes platanes du canal du Midi pourraient être sauvés grâce à un vaccin. — Fred.Scheiber

Les berges du Canal du Midi​ sont un des lieux préférés des Toulousains adeptes du jogging. Dimanche matin, c’est là qu’un exhibitionniste a décidé de se positionner pour faire profiter au plus grand nombre de ses bijoux de famille.

Il se trouvait près du port Saint-Sauveur, lorsque sa route a croisé celle d’un gendarme. En repos, il faisait son footing matinal. Ce membre des forces de l’ordre n’a pas vraiment apprécié de voir l’homme s’évertuer à prendre du plaisir au vu et au su de tous. Il a appelé ses collègues de la police nationale et s’est approché de lui pour lui indiquer qu’il était gendarme.

L’homme, âgé de 31 ans et connu des services de police, lui a jeté des branches d’arbre et a tenté de s’enfuir. Il a été rapidement rattrapé et place en garde à vue.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *