Testament Politique & Vibratoire de 3 RIENs dans une version originale PDF, avril 2024
RIEN + RIEN + RIEN = TRINITÉ POUR L’ÉTERNITÉ
J’ondule donc JE suis, J’ondule donc NOUS sommes, avril 2024 dans une version PDF N° 070424 de 14 pages rédigée par 3 ♥ et 6 mains ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2024/04/jondule-donc-je-suis-jondule-donc-nous-sommes-3-riens-avril-2024.pdf
À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF ► LES CHRONIQUES DE ZÉNON ► CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN
C’est dans un souffle parfaitement synchrone avec son tout premier texte, Nakba, lettre ouverte aux peuples du monde, que Zénon nous a invité à aller chercher jusqu’aux tréfonds de nous-mêmes cette force motrice, originelle et instinctive qui nous propulsera par la seule réminiscence du retour indispensable au lieu originel de notre propre création et gage de la survie de notre espèce et non dans l’abîme promis par une mini-élite déjantée, dégenrée et totalement dégénérée, vers le grand-Tout unificateur.
C’est en remontant le cours de notre propre histoire, constatant ainsi que les sociétés dites primitives avaient, par des va-et-vient, testé aussi bien les sociétés sans État, contre l’État même, ou totalement acquises à l’État à ses dogmes et doctrines, que nous pourrons déterminer le moment où l’Homme a pris le mauvais chemin qui l’a conduit vers ce cul-de-sac où nous sommes aujourd’hui, et dont nous nous rapprochons à grande vitesse du mur contre lequel nous allons nous fracasser si nous ne sommes pas capables, ensemble, et par la mutualisation de la force de nos esprits, de prendre la Tangente !
Et si les mots sont une arme, pouvant blesser et même tuer, ils sont aussi capables de nous faire élargir notre perception des choses et de nous permettre de modifier le cours de l’Histoire humaine.
Tous les Textes, Poèmes, Instantanés, Nouvelle étaient contenus dans le roman de Zénon « Fin de Règne» qui avec ce récit fictionnel d’anticipation nous avait déjà offert la possibilité d’éteindre définitivement la lumière du N.O.M. pour dans le même temps, nous mettre en capacité d’allumer nos propres petites flammes intérieures, telles des lucioles, capables d’embraser ainsi tous les empires mais aussi d’illuminer les ponts invisibles au-dessus des abîmes dans lesquels nous entraînent nos gouvernants pour plaire à ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité !
Dans une parfaite unicité et complémentarité, dans un souffle totalement synchrone d’un lâcher prise collectif, comprenons, une bonne fois pour toutes, que tout ce que nous avons à faire, c’est d’éclairer la voie qui est déjà là depuis des millénaires et qui n’attend plus que NOUS, pour être, à nouveau, empruntée…
Et s’il est vrai, comme je le crois, qu’on peut avoir eu des vies antérieures, alors certaines rencontres viennent d’ailleurs…
Pour en avoir discuté si souvent avec Zénon d’abord, dès juin 2016 puis avec mon autre frère de cœur ; mon triple, le Presque Dr. T’CHÉ-RIEN à partir de novembre 2020 et sans se connaitre car nous vibrions/ondulions déjà à la même fréquence à chaque fois que nous nous lisions.
Et si je fus la première en décembre 2015 à sauter le pas en créant mon blog ; vibrant déjà à la lecture des grands penseurs et résistant-e-s Natifs et Natives des 5 continents grâce notamment aux traductions du Collectif Résistance71 avec lequel je correspondais déjà depuis fort longtemps. Ce fut un jeu d’enfants de tisser des liens entre nous les pieds ancrés dans la Terre-Mère et la tête dans les étoiles ; nos cœurs battants à l’UNI–SON de l’UNI–VERS…
Aujourd’hui, nous mettons un point final, de suspension, à nos écrits car le RÉEL nous appelle et tant tout a déjà été dit et dénoncé, par les uns et les autres, chacun dans son style et comme le constatait, également, R71 fin 2023 : le « réveil » n’est plus suffisant, il faut maintenant agir, individuellement et collectivement, perdre moins de temps à essayer de persuader les autres, il y a suffisamment d’infos maintenant sur tout pour que celui ou celle qui veut y voir clair, y voit clair. Il faut surtout commencer à s’assembler et agir entre nous, en court-circuitant le système. Ça commence avec le BOYCOTT en règle et la désobéissance civile de masse tout azimut…
Voilà ! À NOUS de choisir maintenant ce que nous voulons ÊTRE pour nous-mêmes, pour nos enfants, petits-enfants et générations non-nées… Nous avons toujours eu le choix d’être qui nous sommes vraiment et/ou de le devenir !
La seule chose dont je suis certaine, c’est que nous saurons nous reconnaitre tant nous ondulons sur la même fréquence, celle du ♥…
Jo + Zénon + RIEN = Trinité pour l’Éternité
▼▼▼
Laisser un commentaire