Témoignage ubuesque.
Une jeune kiné témoigne de son expérience traumatisante lors de la prise en charge d’un individu trans.
A juste titre elle évoque aussi les remboursements de la sécu pour ce genre de fantaisie de cinglés alors que des chirurgies orthopédiques comme les prothèses de hanche ou de genou ne sont pas totalement remboursées de même que les soins dentaires.
Il serait temps de mettre les « iels » devant leurs contradictions et leurs responsabilités financières et puisqu’ils veulent la liberté de changer de nature qu’ils acceptent aussi la liberté de payer.
C’est curieux que pour les séances de psychanalyse le paiement fasse partie du soin, selon l’avis des spécialistes, et que les folies volontaires de transformations se fassent au frais du contribuable. Comprenne qui pourra !
«J’ai dû dilater une personne trans» : Une stagiaire kiné témoigne de son expérience traumatisante
par Yoann
Marlène a vécu une expérience professionnelle traumatisante lors de sa deuxième année d’études. Elle a été obligée de pratiquer des dilatations manuelles sur une personne transgenre ayant subi une vaginoplastie, une intervention chirurgicale visant à créer un canal vaginal.
Une kiné témoigne de son expérience traumatisante lors d’un stage où elle a dû dilater manuellement une personne transgenre ayant subi une vaginoplastie.
Marlène avait choisi de devenir kinésithérapeute pour aider les femmes, notamment dans le cadre de la rééducation du périnée après un accouchement ou pour traiter des problèmes tels que le vaginisme ou l’endométriose. Cependant, sa première semaine de stage ne s’est pas déroulée comme prévu. Elle a été contrainte de dilater manuellement le canal vaginal d’un homme ayant subi une vaginoplastie, une expérience qui l’a profondément marquée.
La vaginoplastie consiste à enlever les testicules et le corps caverneux de la verge, à couper la verge en deux dans le sens de la longueur et à créer une vulve, un clitoris, un méat urétral, des grandes et des petites lèvres.
source : Le Média en 4-4-2
Source : Reseau International
Laisser un commentaire