Tarn-et-Garonne : un motard condamné… pour avoir commis 125 infractions aux radars en six mois
Il se croyait peut-être invisible, mais l’individu a finalement bien été condamné pour avoir commis 125 infractions aux radars automatiques en six mois, dans le Tarn-et-Garonne
Un motard a été condamné pour avoir commis pas moins de 125 infractions aux radars automatiques en l’espace… de six mois, dans le Tarn-et-Garonne. (©Illustration / Adobe Stock)
Pendant près de six mois, il pensait pouvoir échapper à la vigilance des radars automatiques… mais que nenni. Un motard du Tarn-et-Garonne a été jugé par le tribunal de police de Montauban pour avoir commis par moins de 125 infractions aux radars, entre les mois de juin 2017 et janvier 2018.
Quatre mois d’investigation
Les investigations de la brigade motorisée de Moissac (Tarn-et-Garonne) ont duré environ quatre mois, avant de retrouver le propriétaire de cette moto qui se croyait invisible, d’après la page Facebook de la gendarmerie du Tarn-et-Garonne. Le conducteur « pensait probablement ne pas être identifié », puisque sa « plaque d’immatriculation était partiellement masquée lors de ses différents passages ».
Presque 20 000 euros d’amende
Ont notamment été retenus à charge contre le motard pas moins de 78 excès de vitesse, des franchissements volontairement la ligne continue « de nombreuses fois », et d’avoir rendu sa plaque d’immatriculation illisible à 35 reprises.
Il a été condamné à une amende de 19 220 euros, ainsi qu’à 12 mois de suspension de permis de conduire.
Source : Actu.fr
Laisser un commentaire