Italie : la plupart des décès dus au Covid concernent des personnes vaccinées

Le microbiologiste italien Andrea Crisanti a contredit le récit officiel selon lequel les non vaccinés sont plus susceptibles de mourir de Covid que les vaccinés. Il a également critiqué le manque de transparence des données des études cliniques sur la vaccination.

FREEWEST MÉDIAS

La fausse nouvelle selon laquelle principalement des personnes non vaccinées meurent de Covid a de nouveau été démystifiée en Italie. Le microbiologiste italien Andrea Crisanti n’a pas mâché ses mots dans une récente émission télévisée.

Au cours des derniers mois, Crisanti a révélé de plus en plus d’informations sur la gestion politique de la crise du Covid ainsi que sur le développement international de la pandémie, rapporte  Byoblu .

Le 2 février 2022, Crisanti a interprété les dernières données disponibles sur l’émission télévisée La7  L’aria che tira :

« Les 437 décès d’hier nous rappellent que la plupart d’entre eux sont des personnes vaccinées. Parce que le nombre de personnes qui meurent non vaccinées dans l’unité de soins intensifs est de 20 ou 30 par jour . Cela ressort également des données présentées par l’ISS il y a quelques jours.

Crisanti a également critiqué les masques de l’émission. Il a dit que les masques ne font pas grand-chose à l’extérieur.

Evoquant la décision prochaine de supprimer la date de péremption du « Green Pass » pour ceux qui se sont injectés pour la troisième fois, le microbiologiste a également critiqué le manque de transparence des données issues des études cliniques . Parce que nous devrions maintenant savoir si une troisième dose est protectrice ou non ; les compagnies pharmaceutiques devraient avoir les données. « Mais nous ne savons tout simplement pas », s’est plaint Crisanti.

Crisanti est très critique à l’égard de l’Organisation mondiale de la santé. De l’avis de Crisanti,

« les directives de l’OMS étaient complètement fausses, un exemple incroyable d’incohérence… Leurs bureaucrates étaient loin du problème et loin de la science ».

Le professeur de microbiologie à l’Université de Padoue était auparavant professeur de parasitologie moléculaire à l’Imperial College de Londres. Il est surtout connu pour le développement de moustiques génétiquement manipulés dans le but d’interférer avec leur taux de reproduction ou leur capacité à transmettre des maladies telles que le paludisme.

Crisanti est président du groupe scientifique du programme européen Marie Curie,  I-Move , et a conseillé l’Autorité européenne de sécurité des aliments sur des questions concernant la sécurité des insectes génétiquement modifiés.

************

La source

••••

Le projet Liberty Beacon se développe maintenant à un rythme quasi exponentiel, et nous en sommes reconnaissants et excités ! Mais nous devons aussi être pratiques. Pendant 7 ans, nous n’avons demandé aucun don et avons construit ce projet avec nos propres fonds au fur et à mesure de notre croissance. Nous connaissons maintenant des difficultés de croissance toujours croissantes en raison du grand nombre de sites Web et de projets que nous représentons. Nous venons donc d’installer des boutons de don sur nos sites Web et vous demandons d’en tenir compte lorsque vous les visitez. Rien n’est trop petit. Nous vous remercions pour tout votre soutien et vos considérations… (TLB)

••••

Politique relative aux commentaires : en tant que site Web privé, nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires contenant du spam, de la publicité, de la vulgarité, des menaces de violence, du racisme ou des attaques personnelles/abusives contre d’autres utilisateurs. Cela s’applique également à la pêche à la traîne, à l’utilisation de plusieurs pseudonymes ou simplement aux méfaits intentionnels. L’application de cette politique est à la discrétion des administrateurs de ce site Web. Les récidivistes peuvent être bloqués ou bannis définitivement sans avertissement préalable.

••••

Avis de non-responsabilité : les sites Web de TLB contiennent du matériel protégé par le droit d’auteur dont l’utilisation n’a pas toujours été spécifiquement autorisée par le titulaire du droit d’auteur. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs dans le cadre des dispositions d ‘ »utilisation équitable » dans le but de faire progresser une meilleure compréhension des problèmes politiques, sanitaires, économiques et sociaux. Le matériel de ce site est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt préalable à le recevoir à des fins de recherche et d’enseignement. Si vous souhaitez utiliser du matériel protégé par le droit d’auteur à des fins autres que «l’utilisation équitable», vous devez demander l’autorisation du titulaire du droit d’auteur.

••••

Avis de non-responsabilité : les informations et opinions partagées sont à titre informatif uniquement, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, graphiques, images et autres éléments ne sont pas destinés à servir de conseils ou d’instructions médicaux. Rien de ce qui est mentionné n’est destiné à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement.

Source : Europe Reloaded

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *