Syndicat indigne des Commissaires de la Police Nationale : les opposants à l’obligation vaccinale sont traités par le SCPN d’extrémistes antivax et de venin de la république !
Comment est-il possible de laisser un syndicat des commissaires s’exprimer de la sorte sur les réseaux sociaux ? Ce comportement indigne de leurs fonctions de fonctionnaires au service des citoyens est inacceptable et doit être sanctionné. Ils n’ont aucune compétence scientifique pour s’exprimer dans le sens qu’ils ont choisi et ils devraient être soumis à un droit de réserve car, ne leur en déplaise, les non vaccinés et les citoyens qui se sont exprimés contre le pass sanitaire paient également des impôts et du coup une belle partie de leurs salaires !
De plus, le tweet de ce syndicat est défectueux car il diffame de nombreuses personnes. On ne voit pas comment Me Di Vizio ou le Dr Martine Wonner, député de surcroît, ont quoi que ce soit à gagner à se mettre toute la Doxa sur le dos ! On aimerait également leur rappeler qu’ils doivent un minimum de respect à un élu de la république. et pour finir étant donné les très nombreux scandales qui ont touché la Police nationale sur tout le territoire (trafic de drogue, corruption, viols…), il serait plus judicieux pour eux de faire le ménage dans leurs rangs avant de venir donner des leçons à 50 % de la population française !
Source : Le Libre penseur
Laisser un commentaire