Sylvie Goulard, agent des américain, a été éjectée de la banque de France

Vous le savez, depuis des années, j’ai régulièrement accusé (ici, en TV et en radio) la miss Sylvie Goulard de travailler pour la CIA (ou une autre entité US du même type) avec pour mission d’infiltrer le gouvernement français au plus haut niveau.

A peine nommée Ministre de la Défense en 2017, (si, si) elle a pris la porte, suite aux pressions de la Piscine et d’autres militaires qui ne voulaient pas d’un agent américain aussi évident à ce poste. Officiellement, c’était à cause de vagues comptes de campagne peu conformes de son parti le Modem.

Qui l’a protégée, et replacée à poste tout aussi stratégique?

Emmanuel Macron.

Il l’a parachutée comme vice-gouverneur de la Banque de France, où elle a confié entre autres l’or de la France à la JP Morgan. Question: il n’y a pas assez de fonctionnaires brillants à la Banque de France pour gérer l’or du pays comme il se doit? Il fallait confier cette tâche aux Américains de la JP Morgan ???

Bref.

L’organisme Anticor a finalement pris Goulard comme cible et lui a demandé de s’expliquer sur la rémunération entre 2013 et 2016 de 10.000 dollars par mois de l’association californienne de Nicolas Berggruen et pour lequel elle aurait organisé des rendez-vous à Bruxelles.

Mais qui est cet homme?

Réponse: un riche milliardaire franco-américano-allemand, du genre Trump mais avec des « lettres », ayant fait fortune dans l’immobilier et aujourd’hui grand actionnaire de Burger King, qui s’ennuie quand même, et qui nous fait du Soros du genre: « je veux changer le monde, le rendre meilleur par mes idées » etc., voyez son site personnel ici consacré à ses pensées (un peu comme Pascal) ).

Au fait, on sait que Mr Berggruen dispose d’assistantes très compétentes qui auraient pu se charger de prendre 2 ou3 rendez-vous par-ci par-là à Bruxelles, ce qui veut bien dire que Sylvie Goulard était payée pour tout autre chose. D’autant que le gentil Nicolas (note: il est, paraît-il, vraiment gentil) est un membre important du Council of Foreign Relations (une extension de la CIA), ceci explique sans doute cela. 

Sachant qu’il a refusé de « toucher » (coucher serait un verbe plus juste) à une femme pour avoir des enfants, et qu’il a obtenu des enfants par mère porteuse sous contrat, comme feu Mickael Jackson…

Vous voyez l’idée…

Ce n’est pas le corps de Sylvie qui aurait éventuellement pu taper dans l’oeil de Nicolas et dont il aurait gardé un souvenir ému, justifiant sa générosité, mais je m’égare.

La Banque de France a pondu un communiqué très pincé sur son départ, dans lequel Mme Goulard exprime son voeu de retourner dans son corps d’origine, le Quai d’Orsay… Mais regardez: juste 3 lignes !!!! Je précise que c’est du jamais vu en 40 ans de presse. Et sur la page d’accueil presse de la BdF ( ici ce PDF historique), c’est le seul communiqué qui n’a pas… d’objet !

Tout est dit (par des « non-dits », et des « non-écrits »).

Sylvie, tu es grillée, définitivement, il fallait ouvrir un compte à Singapour comme l’ex-ministre Jérôme Cahuzac.

Un grand merci à Anticor, fondé par le juge Eric Halphern, qui a mis les pendules à l’heure.

Source

Source : L’Echelle de Jacob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *