“S’il n’y a pas de virus, pourquoi tous ces gens meurent ?”
J’ai trouvé cet article qui répond bien à la question posée par ceux qui croient à cette maladie. A côté des ré-étiquetages multiples des maladies respiratoires habituelles il y a toutes les fraudes des médecins générées par les incitations financières au ré-étiquetage y compris lorsqu’il ne s’agissait pas d’affections respiratoires ou carrément d’assassinats (Rivotril, sur ordonnance ministérielle) ou soins inadaptés promus par les labos (Remdésivir etc…).
par Jon Rappoport
Comme mes lecteurs le savent, depuis un an, je démontre – avec de nombreux éléments et preuves – que le virus SARS-CoV-2 n’existe pas.
Certaines personnes répondent : “Alors pourquoi tous ces gens meurent-ils ?” “Quelle en est la cause ?”
J’ai longuement répondu à ces questions. Je vais y répondre à nouveau.
Tout d’abord, si quelqu’un dit : ” Je connais une famille où trois personnes sont mortes, alors qu’est-ce que cela pourrait être, à part le virus ? “, la réponse est la suivante :
Je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle ces trois personnes sont mortes. Je ne suis pas télépathe. Et la personne qui a posé cette question n’en a aucune idée non plus.
Mais ce n’est pas parce que nous n’en avons aucune idée que cela doit être le virus. Réfléchissez-y. Ça pourrait être une exposition à une toxine environnementale. Cela pourrait être les effets d’un vaccin. Cela pourrait être plusieurs raisons différentes qui agissent conjointement.
Mais cette personne dit : “Ce n’était pas une toxine ou un vaccin. Ils étaient tous en bonne santé jusqu’au mois dernier.” Comment sait-il que ce n’était pas une toxine ? Et encore une fois, juste parce qu’on ne sait pas, il n’y a aucune raison de passer de là à : “Ça devait être le virus.”
Est-ce que “on ne sait pas” équivaut à “le virus” ? Non.
Est-ce que “on ne sait pas” veut dire “acceptons la propagande officielle sur le virus” ? Non.
Est-ce que “nous ne savons pas” signifie “acceptons la prépondérance de l’opinion” ? Non.
Très bien. Continuons. La chose la plus importante à savoir sur le soi-disant COVID est : IL N’Y A PAS DE CAUSE UNIQUE À LA MORT DE TOUS CES GENS.
Il n’y a pas une seule cause.
J’explique ce principe de base aux gens depuis 1988 (l’exemple de l’époque était le SIDA), et c’est l’élément de vérité le plus difficile à transmettre avec succès, car…
Les gens sont toujours à la recherche de LA CHOSE.
Ils veulent LA CHOSE UNIQUE.
Ils sont prédisposés (hypnotisés, conditionnés) à exiger LA CAUSE UNIQUE.
“Si ce n’est pas le virus, qu’est-ce que c’est ?”
Il n’y a pas de cause unique.
L’arnaque de base consiste à assembler une mosaïque de personnes qui meurent pour différentes raisons, et à inventer une histoire qui fait croire qu’elles meurent toutes pour une seule raison. C’est le jeu. C’est la ruse. C’est le tour de passe-passe.
Maintenant, je vais énumérer les principales raisons pour lesquelles “tous ces gens meurent”. J’ai couvert chaque raison, en détail, dans des articles précédents. Ici, je ne donne que la version résumée.
UN : Le réétiquetage des maladies de type grippales en tant que COVID. (On estime qu’il y a 1 milliard de cas de grippe par an, 300 000 à 500 000 décès dus à la grippe par an, dans le monde entier).
DEUX : Le réétiquetage de la pneumonie en tant que COVID. (On estime à 1,7 million le nombre de décès dus à la pneumonie chez l’adulte par an, dans le monde.)
Trois : le réétiquetage des infections pulmonaires. (On estime à 3 millions le nombre de décès par an dans le monde dus à des maladies pulmonaires obstructives chroniques (MPOC)).
Remarque : la pollution atmosphérique est une cause importante de décès dans les trois catégories ci-dessus.
QUATRE : Inscrire “COVID” comme cause de décès dans les dossiers des patients, alors qu’il est clair que le patient est mort pour une autre raison.
CINQ : Terroriser (avec un diagnostic COVID) et isoler les personnes âgées qui sont déjà malades et fragiles avec une variété d’affections de longue durée. Ces personnes se replient ensuite sur elles-mêmes et meurent. C’est un meurtre.
SIX : Tuer les personnes âgées avec des traitements dévastateurs et toxiques -ventilateurs plus sédation, et remdesivir.
SEPT : Les campagnes de vaccination toxiques antérieures.
HUIT : Les vaccins COVID.
NEUF : Remarque : si une personne présente des symptômes qui ressemblent à la liste des symptômes du COVID (toux, frissons, fièvre, congestion pulmonaire, pneumonie), un test PCR positif scelle l’affaire pour un diagnostic de COVID-19. Le test PCR est dénué de sens, pour de nombreuses raisons, et débite donc des faux-positifs comme de l’eau dans une caserne de pompiers. Comme le virus du SARS-CoV-2 n’existe pas, la validité du test est nulle dès le départ.
Dans différentes régions, dans différentes poches et groupes de personnes, il peut y avoir d’autres raisons pour lesquelles les personnes étiquetées “COVID” tombent malades et meurent. Aucun de ces décès n’a de rapport avec un faux virus appelé SARS-Cov-2.
Le COVID est une fraude totale. C’était une fraude depuis le début.
Source (anglais) : https://blog.nomorefakenews.com/2021/08/03/if-there-is-no-virus-why-are-all-these-people-dying/
Source : cv19.fr
Laisser un commentaire