#SeineSaintDenis Un véhicule 4×4 fonce sur les policiers qui ouvrent le feu
Trois des quatre personnes ont été arrêtées, deux hommes et une femme, tous majeurs et originaires de Garges-lès-Gonesse. Le quatrième, qui a pris la fuite, est toujours activement recherché.
Trois personnes ont été placées en garde à vue, ce dimanche matin, aux alentours de 6h30, après une folle course-poursuite. Vers 6 heures, les policiers en patrouille de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) voient passer à toute allure sous leurs yeux un 4X4 BMW immatriculé dans le 75. Pris en chasse, le véhicule disparaît en arrivant sur Dugny (Saine-Saint-Denis) avec quatre personnes à bord. Les policiers retombent finalement sur le véhicule en fuite au niveau de la rue Louise Michel et descendent de leur voiture pour procéder à l’interpellation. Le 4X4 recule alors précipitamment dans la rue à sens unique, heurtant trois véhicules garés là, et fonce sur les policiers. Un premier coup de feu est tiré avant que la BMW ne reparte en marche arrière, abîmant une voiture de plus.
Le conducteur positif au test de stupéfiants
Dans une deuxième ruée vers les trois fonctionnaires de police, d’autres coups de feu sont tirés dans le capot du 4X4, ne faisant aucun blessé. Trois des quatre personnes ont été arrêtées, deux hommes et une femme, tous majeurs et originaires de Garges-lès-Gonesse. Le quatrième, qui a pris la fuite, est toujours activement recherché. Les trois suspects ont été placés en garde à vue, ils étaient tous positifs aux tests d’alcoolémie. Le conducteur, lui, était en suspension de permis et s’est avéré positif au test de stupéfiants.
Source : Notre quotidien
Laisser un commentaire