Scandale aux législatives : La candidate Babette de Rozières (LR-RN) subit des pressions de la Macronie pour se désister

Babette de Rozières, candidate aux élections législatives dans la 7ème circonscription des Yvelines sous la bannière de l’Union Nationale (LR-RN), a révélé avoir reçu des appels nocturnes de proches d’Emmanuel Macron et de Gabriel Attal pour la pousser à se retirer de la course.

Babette de Rozières, candidate LR-RN, affirme avoir subi des pressions pour se désister et dénonce une forme de corruption.

La célèbre chef cuisinière et animatrice d’émission de cuisine, également conseillère régionale d’Île-de-France, a déclaré avoir été contactée par le chef de cabinet de Gabriel Attal et par Thierry Solère, proche d’Emmanuel Macron. Ces derniers lui auraient proposé des postes en échange de son désistement, une forme de corruption que Babette de Rozières a fermement dénoncé.

« C’est mal me connaître, je ne démissionne de rien », a-t-elle affirmé, ajoutant qu’elle avait enregistré les conversations et qu’elle les rendrait publiques en cas d’attaques. Babette de Rozières a également critiqué la politique « hors sol » et « intéressée » de Valérie Pécresse, qu’elle a quittée pour rejoindre l’Union Nationale.

par Yoann

Source : Le Média en 4-4-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *