Saint-Maurice-la-Clouère : disparition inquiétante d’un sexagénaire, la gendarmerie le recherche
Bernard Phémolant n’a plus donné signe de vie depuis hier en fin de journée.
Alerté hier soir, la gendarmerie a lancé des recherches sur la disparition inquiétante de Bernard Phémolant, 65 ans, qui réside avec son père au lieu-dit la Malterre à Saint-Maurice-la-Clouère.
Bernard aurait été vu pour la dernière fois dans le bourg de Saint-Maurice hier vers 17 h 30 dans un secteur qu’il connait très bien. Il fait quasiment tous les jours le chemin à pied jusqu’à Gençay par tous les temps. Sa disparition est jugée inquiétante car il est très rodé dans ses habitudes. Au moment de sa disparition, cet homme mesurant 1 m 65 portait un jean, des bottes de couleur marron et une veste foncée. Le retraité est manchot du bras gauche.
Les recherches et sondages sont entrepris, entre son domicile et Sain-Maurice, mais sans succès pour le moment. « Nous avons engagé un chien de piste et un hélicoptère est attendu pour nous assister dans les recherches », indique le chef d’escadron Vera, commandant la compagnie de gendarmerie de Poitiers.
Les personnes qui l’auraient vu sont invitées à composer le 17 ou à contacter la brigade de gendarmerie de La Villedieu du Clain au 05.49.42.51.07.
Source : La Nouvelle République
Laisser un commentaire