Saint-Denis: Poursuivi par la police, un fugitif chute de trois étages
FAITS DIVERS Dans sa chute, l’homme de 27 ans s’est blessé au pied…
Après s’être échappé de l’hôpital de Saint-Denis, l’homme a été conduit à l’hôpital Henri-Mondor, Créteil, suite à sa chute de trois étages. – Illustration. — Jacques Witt/SIPA
N’est pas yamakasi qui veut. Un homme de 27 ans tentant de fuir la police a fait une chute de trois étages. Interpellé par les policiers de Saint-Denis pour une enquête portant sur des faits d’extorsion aggravée, l’homme s’est fait conduire à l’hôpital car il se plaignait de douleurs au ventre, rapporte Le Parisien. « Il a expliqué avoir ingéré de la cocaïne », rapporte une source proche de l’affaire.
Seulement aucun empoisonnement à une drogue n’est constaté. Le voilà donc reparti au commissariat où, à nouveau, il se plaint de douleurs intenables. De retour à l’hôpital, il profite d’être démenotté pour s’enfuir en repoussant l’un des agents et prend la direction d’un immeuble rue de la Ferme.
Les policiers le retrouvent sa trace au quatrième étage de l’immeuble. La course-poursuite s’est engagée et descendu au 3e étage d’où il a chuté. Conscient mais se plaignant cette fois-ci de ne plus sentir ses jambes, il a été transporté à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil (Val-de-Marne).
Aucune paralysie n’a été décelée même s’il souffre d’un pied. Son état n’a pas été jugé incompatible avec un placement en garde à vue pour évasion cette fois.
Source ; 20 Minutes
Laisser un commentaire