Saint-Cyr : il fonce délibérément dans une voiture de gendarmerie

Voiture de gendarmerie, image d'illustration.

Un jeune homme de 19 ans a été arrêté jeudi soir à Saint-Cyr près d’Annonay, dans le nord Ardèche. Il a foncé délibérément dans une voiture de gendarmes.

Un jeune homme de 19 ans a été arrêté jeudi soir à Saint-Cyr près d’Annonay, dans le nord Ardèche. Ce jeune chauffard a foncé volontairement dans une voiture de gendarmes.

Tapage nocturne

Les gendarmes ont été appelés par des habitants vers 23h30, car le jeune homme s’amusait à faire crisser ses pneus et faisait beaucoup de bruit avec son pot d’échappement. A leur arrivée, il a pris prend la fuite à très vive allure direction le village voisin, Colombier le Cardinal. Les gendarmes ont renoncé à le suivre,  mais finalement, le jeune chauffard a changé d’avis et a décidé de faire demi tour.

1,40 gramme d’alcool dans le sang


Il s’est donc retrouvé  nez à nez avec les forces de l’ordre, et il a foncé délibérément dans leur voiture, sans faire de blessés, juste des dégâts matériel. Puis de nouveau, il a repris la fuite direction Colombier le Cardinal. Les gendarmes l’ont poursuivi et finalement le jeune homme s’est arrêté un peu plus loin. Il avait 1,40 gramme  d’alcool dans le sang. Il avait son permis de conduire depuis un an, il lui a été retiré, et il sera jugé en février prochain.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *