Rétrospective sur le désastre de ces dernières années et solution de sortie

Voila une rétrospective que je partage totalement. Certains ne seront pas d’accord avec moi ; y compris parmi mes proches. Ce n’est pas grave ; je m’exprime en fonction de mes convictions.

Ma lettre à nos dirigeants, que j’ai diffusé en juillet 2021, s’inscrit dans ce contexte ; dès le début j’ai compris qu’il y avait une « embrouille » ; une grosse embrouille. Je joins cette lettre à nouveau, car tous mes correspondants ne la connaissent pas ; en effet, mon réseau de contacts évolue constamment. A l’époque j’avais peu d’informations ; si j’écrivais cette lettre aujourd’hui (presque trois ans après), je serais beaucoup plus dur envers nos « élites », notamment en raison de ce que j’ai appris au sujet des « vaccins ».

J’ai un espoir pour l’humanité, car la décrépitude évoquée dans le document joint ne concerne que l’occident, qui pour moi est totalement décadent. L’Afrique, l’Asie, et d’autres pays, y compris européens, échappent à cette descente aux enfers. 

L’occident retrouvera peut être ses valeurs, mais dans « un certain temps » (comme le refroidissement du canon) (1) ; je ne serai plus là pour le voir.

Colonel (e.r.) Jacques Amiot

(1) seuls les anciens comprendront ; ceux qui ont connu Fernand Raynaud !

Au milieu de toutes les inventions qui ont proliféré depuis le 20ème siècle pour tuer et détruire, il y en a une qui attire particulièrement notre attention, c’est celle qui promeut la fabrique du consentement, celle de la manipulation des masses, celle du contrôle radicalisé de l’information, celle de la censure, celle qui a été développée pour l’extinction de toute liberté d’expression, celle qui a installé des sens interdits de tous côtés, celle qui était annoncée par Orwell et Huxley.

Les peuples occidentaux sont désormais muets : tous leurs droits ont été anéantis. S’ils sont asservis, c’est pour être rackettés par l’étatisme (Etat mafieux alias Deep State) ou génocidés. 

La « dette » des peuples européens a explosé de manière spectaculaire à l’occasion de la fausse pandémie et des milliards qui ont été engrangés par l’industrie pharmaceutique, principal acteur du génocide des Etats Nations avec la complicité des pouvoirs mis en place par les soins de ceux qui sont tapis dans l’ombre de ces puissances financières. 

Les Etats Nations ont été rayés de la carte et leur avis ne compte plus du tout, quel que soit le sujet. Une poignée de familles obscures s’est appropriée le droit d’imposer au reste de la Terre, sa loi totalitaire qu’elle appelle le Nouvel Ordre Mondial : ce sont les Rothschild, les Soros, les Rockefeller, les Bill Gates, les néo-conservateurs straussiens dans leur ensemble, ceux-là qui animent le « deep state » américain en se servant des USA comme fer de lance pour écraser toute résistance à ce projet de domination et de dressage esclavagiste des peuples occidentaux.

La machine de la manipulation s’est emparée des outils informatiques, de l’univers médiatique dans son ensemble, et contrôle actuellement le levier essentiel de la peur, par laquelle elle pratique son chantage odieux en désirant pousser le bouchon jusqu’à l’extrême limite de cette supercherie. La peur est donc logiquement devenue la terreur et toute personne prétendant échapper à sa tyrannie, est impitoyablement poursuivie et réduite au silence.

Ces familles d’ultra riches qui profitent honteusement de la criminalité d’un mondialisme décomplexé, se cachent derrière les Black Rock/Vanguard et Cie, mais aussi derrière les Institutions comme l’OMS qui offre l’intérêt d’une vitrine en apparence légitime et reconnue par l’Organisation des Nations Unies !

Avec cette prostitution des Institutions au service exclusif de leurs maquereaux, les familles riches qui financent, sponsorisent, capitalisent, pillent et vampirisent largement ce système alimenté par le travail et la douleur des peuples, ont trouvé la panacée du crime parfait !

Les tyrans du Nouvel Ordre Mondial allaient pouvoir fabriquer tranquillement des fausses pandémies perpétuelles comme ils ont l’intention de les imposer via un texte qu’ils projettent de faire valider par les Etats signataires ce mois de mai 2024, prenant à cette occasion le contrôle absolu sur le Monde entier par une supra autorité, déclarée ultime et détenant le pouvoir totalitaire de faire exécuter ses directives de terreur, comme par exemple l’injection de force de produits expérimentaux.

Le Young Global Leader (forum des « jeunes leaders mondiaux ») qui a été chargé par les mondialistes de détruire la France a fait passer l’obligation légale de 11 vaccins pour les enfants en bas âge : c’est non seulement contraire à la connaissance actuelle en matière de vaccinologie, mais c’est ouvertement criminel ! (Cf., la série d’articles intitulée « la légende des vaccins » in mondialisation.ca)

Dans le même sens, cette autorité suprême rêve aussi d’avoir le droit et la charge de fabriquer de nouvelles guerres sanglantes contre tous ceux qui voudront se rebeller. Les coups d’Etat se succéderont à volonté, le terrorisme fera la loi, l’immigration de masse sera organisée dans le but de détruire l’âme des Etats Nations, des cultures, des traditions, des religions. Il n’y aura plus qu’un seul Maître, celui qui est l’inspirateur des familles au service de l’idéologie straussienne : le Mal qui est père du mensonge !

La manipulation du discours sur la terreur climatique fait aussi partie des outils utilisés pour régner. La technique de manipulation est celle de la culpabilisation des personnes et des peuples en leur faisant croire qu’ils sont coupables de mauvais choix, de mauvais comportements qui engendrent les catastrophes. Pour organiser les catastrophes il y a l’ingénierie climatique, les projets Haarp et les chemtrails, les armes à énergie dirigée … (Cf., articles postés in mondialisation.ca)

J’entends d’ici les chiens de garde qui hurlent en meutes : « au complotiste ! », mais cela doit nous laisser désormais indifférents, car nous savons que seuls les « complotistes » avaient raison pendant toute la période de ce délire collectif qui a eu pour utilité de nous révéler qui tenait les rênes de ce Désordre Mondial ! Nous savons aujourd’hui que ceux qui étaient traités de « complotistes » ne disaient que la pure vérité largement documentée et appuyés sur la science respectée et digne de ce nom.

Les « non-vaccinés » durant la crise covidiste de la fausse pandémie étaient accusés d’être des irresponsables et des criminels qui menaçaient les personnes vulnérables, les vieillards et les enfants ! On promettait de les arrêter pour les conduire dans des centres où ils seraient « vaccinés » de force ! (Cf., Emmanuel Lechypre qui disait ouvertement sur la chaîne RMC story, diffusée le 29 juin 2021 à partir de 13h06 :

« On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut […] Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics, donc j’ai une démarche très claire : je fais tout pour en faire des parias de la société ! »)

Des individus comme Emmanuel le Chypre ou des Michel Cymes, sont absolument persuadés qu’ils détiennent la vérité indiscutable sur les vaccins et que cette « évidence » incontestable leur donne le droit d’assassiner au nom d’une pseudo-science ceux qui sont sérieusement informés et qui de ce fait ne peuvent pas partager les âneries de cet obscurantisme médical !

On se chargeait de supprimer tous les droits fondamentaux des « non-vaccinés » : droit à l’accès aux soins, droit sociaux, salaires, droit de circuler, droit de se distraire, droit alimentaire, comptes bancaires bloqués etc… (Cf., témoignage du Docteur Louis Fouché concernant les soignants sanctionnés pour avoir refusé la dictature de la Fonction Publique qui leur imposait l’injection obligatoire d’un produit ARNm expérimental sans aucune garantie sur sa fiabilité).

Les innocents et les justes, les esprits critiques, libres et responsables, ceux qui étaient sérieusement informés, étaient qualifiés de coupables et de délinquants punissables par la loi scélérate du Conseil scientifique qui n’avait rien de scientifique et organisée par les McKinsey & Cie ayant copieusement pillé les finances de la France ruinée pour des générations…

Puis un « Conseil de défense » avait été créé par le pervers Macron, pour qu’il puisse ainsi avoir les mains libres et accomplir sa trahison en toute tranquillité, sans se soucier des contre-pouvoirs, ainsi réduits au silence eux aussi, et « emmerder » les Français en toute impunité !

Des brigades d’interventions rapides achevaient les vieux dans les EHPADs, à coup de Rivotril injecté en intraveineux ! Des salauds, des ordures et des pervers, médecins de surcroît, ont osé faire ce sale boulot de tueurs patentés aux ordres de cette organisation mafieuse qui se servait de cette fenêtre d’opportunité pour imposer les bases du nouveau décor de son Nouvel Ordre Mondial ! Des criminels sans morale se sont emparés du pouvoir et font régner la terreur et la mort sur les innocents esclavagisés.

Ce style de comportement des « élites » dirigeantes était déjà largement pratiqué dans la pédophilie mondialement structurée et aux mains exclusives des puissants qui considèrent les humains comme du bétail que l’on peut maltraiter, torturer, violer, souiller, tuer et même dévorer, comme un prédateur dévore sa proie !

Tout cela a été découvert, démontré, prouvé, publié et ceux qui contestent encore la réalité de cette horreur sont des inconscients, ou des imbéciles naïfs, ou des pervers qui collaborent et cautionnent cette horreur ainsi que la décadence de l’Occident principalement concerné par cette criminalité.

Tout débat contradictoire étant interdit ; toute autopsie étant interdite sur chaque personne décédée soi-disant de la Covid-19 ; toute contestation des directives étant interdite ; toute publication sur les traitements qui marchaient étant censurée ; toute déclaration sur les effets secondaires désastreux des injections à ARNm étant interdite ; toute critique raisonnable étant interdite, cela signifiait clairement pour un esprit, normalement constitué, et un tant soit peu éveillé, qu’il y avait un mensonge grotesque colossal, une manipulation honteuse des individus terrifiés, un scandale intolérable imposé au monde entier comme une vérité qu’on voulait forcer les gens à avaler sans qu’ils ne puissent rien faire pour s’y opposer, puisque les Etats collabos s’étaient mis au service de ce génocide des peuples !

Le Nouvel Ordre Mondial qui montrait son visage à cette occasion, nous révélait à quel point il est un pur système de répression.

Les médecins qui sont restés honnêtes, fidèles à leur engagement et aux principes de la médecine ancestrale, le serment d’Hippocrate, le « Primum non nocere », se sont retrouvés par milliers, interdits de pratique de la médecine, sanctionnés par les « Ordres des médecins » à la solde de ce Nouvel Ordre Mondial qui les avait arrosés de « cadeaux », les plaçant dans des conflits d’intérêts impossibles ensuite à gérer !

La diffamation a été odieuse contre ces médecins honnêtes. Les menaces ont tué un grand nombre d’entre eux. C’est un désert médical que l’on a découvert après le passage de cet ouragan de délire et de mensonge !

Les droits fondamentaux ont été niés à un point qui n’avait jamais encore été atteint, même durant la seconde guerre mondiale. L’humanité dans son ensemble a été prise en otage et des milliards d’individus ont ainsi été forcés à devenir malgré eux des cobayes pour une expérimentation criminelle, illégale, odieuse, destinée à imposer les conditions d’un futur transhumanisme !

Désormais, la distanciation sociale sera un garant de l’isolement de la personne afin de l’empêcher de se réunir avec d’autres et de fomenter sa rébellion.

Tout ce qui peut renforcer les liens sociaux était interdit et fermé, mais pas les lieux de la criminalité pédophile ni ceux des clubs échangistes !

Pendant que les simples citoyens sans voix, sans aucun droit à la parole vivaient l’enfer du confinement, les « élites » au pouvoir faisaient la fête, elles avaient le droit de se livrer à la perversion en se moquant du peuple !

Tout devait être détruit : le système de santé, le monde médical, les soins ; les traitements qui marchaient très bien étaient interdits et introuvables dans les pharmacies ! Les hôpitaux devaient se trouver rapidement en faillite. Il fallait accélérer la destruction du système des soins, car il fallait tuer en masse, il fallait empêcher les personnes de pouvoir se soigner, il fallait assurer la mort d’un grand nombre, le plus rapidement possible. Il fallait faire disparaître les médecins, supprimer les budgets pour les diriger sur les bourses des plus riches qui allaient faire bombance à cette occasion …

Les médias inféodés se mettaient au service de ce mensonge monstrueusement organisé sur tout l’Occident et bénéficiaient à leur tour des milliards de l’impôt ponctionné sur le dos des peuples soumis et maltraités.

Les straussiens américains s’installaient tranquillement dans les ministères de la gouvernance française avec la bénédiction des traîtres qui les ont invités à piller les français …

En même temps l’argent coulait à flot pour l’Ukraine, car la Russie était devenue un trouble-fête qu’il fallait soumettre d’urgence par une guerre acharnée et perdue d’avance contre un pays qui ne se laissera jamais conduire par des ordures, des salauds et des pervers…

Macron se dépêchait de solder les fleurons de l’industrie française, de donner les commandes du nucléaire aux straussiens de l’OTAN, de supprimer toute trace de la souveraineté du pays en accélérant le projet d’un Etat européen. Il n’y avait pas de culture française avait-il dit ! 

À l’automne 2020, la volonté acharnée de Macron et de son gouvernement déclarait que l’école devenait obligatoire en France. Ce n’était plus l’instruction qui était obligatoire, mais l’école ! La loi de « lutte contre le séparatisme » devenait la « loi pour le respect des principes républicains » !

L’assemblée votait cette loi que le Sénat allait amender en rejetant l’article sur l’IEF, (Instruction En Famille) car il s’avérait anticonstitutionnel, selon le Sénat ! L’Assemblée persistait et signait en remettant cet article dans le projet de loi. La loi était donc votée durant l’été 2021, entérinant la fin d’une liberté de l’instruction en famille ! Cette liberté défunte venait s’ajouter à toutes les autres libertés publiques et privées qui disparaissaient dangereusement du décor de la vie sociale et politique française, faisant de la France un pays à l’image de ces dictatures pourtant décriées…

Pour sortir un enfant de l’école il faudrait passer désormais par une autorisation de l’étatisme jacobin qui de fait s’avère impossible à obtenir dans la réalité …

Les recours n’existant plus en France, puisque c’est Bruxelles qui impose ses lois déguisées en « recommandations », les associations et les familles n’auraient plus aucun moyen de faire respecter leur volonté citoyenne. Nous étions dans une comédie pathétique qui faisait du peuple la victime abusée d’un pouvoir qui se moque éperdument des intérêts de tous !

C’est le 15 février 2022 que le décret d’application de la loi allait paraître. Il va de soi que ce texte est scandaleux et inacceptable. Quelle est donc l’intention du pouvoir qui se permet une telle tyrannie et une telle violence contre la volonté commune et le bien des enfants ? En lisant ce décret, on découvre quelque chose d’invraisemblable et même choquant lorsqu’on pèse les conséquences de cette dérive. 

Il est important de savoir que L’ONU a publié les rapports Kinsey concernant la sexualisation précoce des enfants, dès les crèches et l’école maternelle. Nous savons pertinemment que cette vision pathologique de la sexualité, détruit les différences culturelles, les approches spirituelles des Nations, leur histoire particulière, leur mémoire et précipite ainsi dans la perversion les gouvernements qui exécutent ces directives de rapports financés par la Fondation Rockefeller. Dès l’âge de 10 ans, un enfant doit déjà tout savoir des pratiques y compris déviantes de la sexualité adulte… Il était donc déterminant pour ces gens, de commencer le travail de destruction de l’enfance dès le berceau et l’école maternelle !

Dans ce contexte-là, fleurissait la pédo-criminalité des Epstein et Cie et nous savions tous la misère qui régnait depuis un certain temps dans ce domaine scandaleusement exploité par les ordures au pouvoir dans tout l’Occident décadent aux mains des malades qui l’ont infernalisé …

Le wokisme, qui veut dire le contraire de ce que ce mot traduit, allait installer une obscurité qui cherche avant tout à détruire tout ce qui fait la particularité culturelle de l’Occident dans son ensemble et qui ne veut surtout pas de l’éveil des individus destinés à servir le dieu de l’argent et sa cause !

La « cancel culture » quant à elle, cherche à tout déconstruire : la théorie du genre et autres chimères sont actuellement largement promues par des multinationales de la corruption qui vont jusqu’à divulguer la pédopornographie.

 (https://www.francesoir.fr, le 4 décembre 2022)

La débauche est clairement promotionnée partout en Occident : on a un triste exemple à partir du dernier spectacle décadent de l’Eurovision ; et dans les écoles de la République, c’est aussi sérieusement le cas !

Pour ces irresponsables au pouvoir, il faut développer l’éducation sexuelle dans les crèches et dans les écoles primaires ! On envoie des Drag-Queens dans les mairies et les écoles publiques pour initier les enfants aux sexualités transgenres…

La circulaire Blanquer affirme que « les enfants peuvent vouloir changer de genre, car 1% d’entre eux souffrent de problèmes liés à leur orientation sexuelle. »

L’OMS est une institution qui a été créée à l’origine pour élaborer la politique du dépeuplement ! Cette organisation rapporte des milliards de dollars aux grands laboratoires pharmaceutiques qui appartiennent à Vanguard/BlackRock. L’OMS : La Fondation Bill & Melinda Gates ; la GAVI Alliance où siègent B&M ; Baxter International, inc ; la Commission Européenne ; le Rotary International ; l’Unicef, sont les principaux sponsors pour assurer la capacité criminelle de cette organisation … Il est impératif de savoir que l’OMS a été créée en 1948 par Rockfeller qui voulait contrôler la population mondiale par le moyen de la santé. Il estimait avec d’autres membres de « l’élite » financière, que la population humaine était trop nombreuse sur Terre, il fallait organiser le moyen de la réduire via un eugénisme méticuleusement élaboré, car les guerres, même les plus meurtrières, n’arrivaient pas à régler ce « problème ».

(Cf. : www.mondialisation.ca – Alerte : OMS et fausse pandémie du 05/06/2023)

L’Education Nationale a donc organisé la sexualisation de la petite enfance à partir de ces rapports de l’ONU et OMS, basés très particulièrement sur les dossiers d’Alfred Kinsey. Cette publication de l’ONU et de l’OMS associée, qui a inspiré la circulaire Blanquer, était soi-disant destinée à aider la protection des enfants contre les abus sexuels. L’OMS avait adopté les travaux de Kinsey, alors que nous savions qu’il était fasciné par la pédophilie. Il faisait des expériences sur des enfants en les masturbant jusqu’à 14 fois par jour, pour les familiariser avec le plaisir sexuel ! Il a mené des études sur la « sexualité » des enfants en montrant, par des centaines de masturbations forcées d’enfants entre 4 mois (nourrisson) et 14 ans (adolescents), que les enfants avaient des orgasmes et donc avaient bien une sexualité !

Cette publication de l’ONU et de l’OMS a entraîné un courant important qui s’est répandu dans tout l’Occident, faisant la promotion du transgenre. Des hommes par milliers veulent désormais pouvoir librement changer de sexe pour bénéficier des avantages accordés aux femmes. On a vu récemment une explosion de ces revendications dans l’Armée espagnole ainsi qu’au Bundestag. 

(https://www.education.gouv.fr/bo/21/Hebdo36/MENE2128373C.htm)

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/allemagne-le-bundestag-vote-une-loi-sur-l-autodetermination-de-genre-20240412

Les Etats de l’Union Européenne sont encouragés à faire passer des lois permettant cette dérive sur la sexualité … Des équipes de chirurgiens ont été mis en place pour permettre à des adolescents de changer physiquement de sexe, leurs prestations étant intégralement prises en charge par la sécurité sociale, ainsi que les compléments hormonaux et autres médicaments qui, dans ce contexte, doivent être consommés à vie. Des psychologues scolaires repèrent dans les établissements, les adolescents qui ont des problèmes avec leur sexualité et les orientent vers la transsexualité. Les parents qui s’y opposent sont sanctionnés par la loi et leurs enfants sont alors confiés à un médecin tuteur qui devient responsable de ce qui sera décidé par l’adolescent, sans l’avis de ses parents.

Pour achever ce tour d’horizon déroutant, nous devons encore souligner que la nourriture fabriquée artificiellement par des sociétés se vantant de leurs innovations culinaires, a déjà été introduite dans nos assiettes. On cherche, dès à présent, à nous imposer tacitement les farines à base d’insectes. Les pesticides dénoncés depuis si longtemps par le professeur Dominique Belpomme, cancérologue, sont de plus en plus présents dans l’agro-alimentaire au service du capital.

La censure des médias alternatifs est gravement renforcée. Les réseaux sociaux sont également censurés, bloqués, contrôlés pour qu’ils ne véhiculent que le narratif « officiel » et univoque. L’inversion accusatoire est pratiquée à tours de bras.

Les parlementaires sont des complices de ce système puisqu’ils votent les lois liberticides qui inondent la vie des nations. On fait passer des lois illégitimes au nom de la lutte contre les dérives sectaires ! En France, une nouvelle loi encourage même la délation contre des propos tenus en privé ! Une authentique dictature a été mise en place avec l’encouragement des ordures qui se sont emparées du pouvoir et qui l’imposent au nom d’un Nouvel Ordre Mondial. 

Les démocraties embryonnaires que nous avions en Occident, ont du coup été avortées pour de bon. On a tous pu constater à quel point les contre-pouvoirs ont radicalement disparu de la scène politique !

Conclusion

Face à ce bilan catastrophique, il n’y a qu’un seul mot à dire : désobéissance, partout, tout le temps, pour tout ! Agir en accord avec sa conscience, avec sa connaissance, avec sa vigilance, avec sa divergence !

Sortir du système, le contourner, le prendre à revers. Organiser la dissidence, retrouver la souveraineté sur tous les plans. Sortir des banques, ne plus utiliser l’argent « dette » contrôlé par les états mafieux ! Créer un autre monde, hors contrôle des « élites » qui veulent nous prendre pour des esclaves à leur service !

Si nous réfléchissons à cette question majeure de la souveraineté, de l’autonomie, du droit fondamental à vivre sa vie dans la liberté et la responsabilité, nous en arrivons forcément à la question de la souveraineté monétaire, car la civilisation Occidentale qui est la nôtre, s’est organisée autour des critères socio-économiques prenant le pas sur tous les autres éléments justifiant une communauté de destin.

Le pouvoir financier, l’argent, le serpent monétaire, les banques et la fiscalité sont devenus les véritables gouvernants de nos sociétés de plus en plus soumises à la loi du capital réclamant des humains qu’ils soient à son service plutôt que d’être elle-même au service des humains !

C’est via le système bancaire, plus précisément la BCE, en ce qui nous concerne, et les manœuvres organisées par les « élites », dans le secret absolu des officines de la dictature financière, que se fomentent les nouvelles mesures cherchant fiévreusement à booster une civilisation de répression mondialisée. Tout est imaginé pour éliminer les restes de liberté, pour exercer un contrôle quasi infaillible sur les peuples et les individus, grâce au système monétaire conçu comme un piège dont l’efficacité s’avère redoutable…

Nous devons connaître le modus operandi de ce piège, qui est en ce moment préparé bien entendu hors de toute consultation démocratique, dans le but de retenir captif le plus grand nombre possible d’individus, avant même que les groupes et les personnes n’aient le temps de mettre en place une réplique à ce projet de contrôle radicalisé. Pour échapper à l’emprise des anneaux du serpent monétaire au service d’un Nouvel Ordre Mondial totalitaire, ayant auparavant aboli l’existence constitutionnelle indépendante des Etats Nations de l’Occident dans son ensemble, nous devons prendre nos responsabilités, nous former, connaître la nature et la complexité de ces mesures qui sont prises contre nous, et agir en conséquence.

Selon les lois concoctées par les « élites » en leur faveur, nous ne sommes propriétaires de rien en matière d’argent. Le premier constat que nous faisons est donc celui de sortir de la matrice, du système. Pour cela, il y a un prérequis impératif, l’étape numéro un : la souveraineté monétaire, c’est être 100% responsable en possédant son argent. 

Il ne peut pas être question de dépendre d’un tiers, en l’occurrence d’une banque ou d’un site relié à une banque. Chacun doit être responsable de ses initiatives : la souveraineté monétaire commence donc par le fait de retrouver sa responsabilité adulte, décider de ses actes, s’émanciper des gourous de la finance qui sont là pour vous dire ce que « vous devez faire en matière de choix financiers » ! Il est bon de se rappeler que chaque situation personnelle est spécifique. Il n’y a donc pas un dogme « révélé » en matière de souveraineté monétaire ! C’est à force de déléguer notre pouvoir de décision, sur tous les plans, qu’on en est venu très souvent à ne plus rien décider du tout ! 

Nous devons retrouver nos libertés publiques et privées. Nous devons redevenir des peuples souverains. Nous devons vivre autrement et vivre bien. Nous devons combattre avec détermination le pan-médicalisme qui cherche une pérennité à travers la nouvelle Constitution de l’OMS, organisée en supra pouvoir totalitaire au-dessus de tous les Etats du monde soumis de manière détournée à la dictature du Nouvel Ordre Mondial ayant trouvé le moyen de s’imposer à tous en se passant de l’avis des peuples !

Sans le contrôle par l’argent et les comptes en banque obligatoires, le pouvoir ne peut rien faire contre vous, dans aucun domaine.

C’est la raison pour laquelle nous devons nous intéresser aux monnaies locales libres, non fiduciaires, et aux crypto-monnaies en se formant à leur utilisation et en faisant la part des choses par une bonne information, car ce n’est pas la diabolisation qui manque au sujet des crypto-monnaies ; ce qui devrait déjà nous mettre la puce à l’oreille.

Jean-Yves Jézéquel

Image en vedette : Capture d’écran. Source : Restrictions, omissions et silences : dialoguer autour de la censure

Source : Mondialisation.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *