Résumé de la propagande COVID : résultats irréels d’un sondage sur le nombre de morts par injection, la science ™ concède que les tirs provoquent des accidents vasculaires cérébraux

Les dernières mises à jour sur la « nouvelle normalité » – relatant les mensonges, les distorsions et les abus de la classe dirigeante.

Étant donné que le Moyen-Orient est actuellement en feu et que l’entité de Brandon et les « alliés » régionaux de l’Amérique sont impatients de déclencher une Troisième Guerre mondiale, c’est l’occasion idéale pour les autorités de santé publique™ et les grands médias d’État de lâcher discrètement quelques aveux explosifs : Je suis resté assis et j’espère que personne ne le remarquera ou ne s’en souciera – l’un des avantages auxiliaires de la génération d’ une toute nouvelle crise Current Thing™ pour dominer le cycle de l’information pendant quelques mois.

J’ai déjà qualifié ce phénomène de « brouillard médiatique de guerre » dans lequel un grand reportage qui domine le cycle fournit une couverture afin que des informations moins sensationnelles qui pourraient autrement générer des scandales puissent être diffusées avec moins de conséquences.

Les injections de COVID provoquent des accidents vasculaires cérébraux, concède The Science™

Les théoriciens du complot n’avaient, une fois de plus, que quelques années d’avance sur The Science™.

Via  ABC Actualités 

« Les personnes âgées qui ont reçu le rappel COVID de l’année dernière et une version à haute dose du vaccin contre la grippe au cours de la même visite peuvent présenter un risque potentiel accru d’accident vasculaire cérébral, selon une nouvelle étude financée par la FDA.

Les experts ont insisté sur le fait que les résultats étaient préliminaires et pourraient s’expliquer par d’autres facteurs, tels que le fait que les personnes âgées courent déjà un risque plus élevé d’accident vasculaire cérébral en raison de leur âge.

« Il n’y a pas lieu de paniquer, et surtout pas besoin d’arrêter de donner en même temps les vaccins contre le COVID et la grippe aux personnes âgées », a déclaré le Dr Peter Chin-Hong, spécialiste des maladies infectieuses à l’Université de Californie à San Francisco, tandis que il a réitéré que des recherches supplémentaires sont nécessaires.

Via l’étude référencée :

« Les résultats de l’AVC étaient un accident vasculaire cérébral non hémorragique (NHS), un accident ischémique transitoire (AIT), un résultat combiné d’un AVC non hémorragique et/ou d’un AIT (NHS/TIA) et d’un accident vasculaire cérébral hémorragique (HS). Les personnes ayant à la fois eu un NHS et un AIT ont contribué uniquement à leur premier événement au résultat combiné NHS/TIA. Les résultats des accidents vasculaires cérébraux ont été définis comme le premier accident vasculaire cérébral enregistré pour un individu au cours de la période d’observation suivant l’exposition, sans résultat antérieur identifié au cours d’une fenêtre blanche prédéfinie de 365 jours.

De plus,  des critères d’exclusion spécifiques aux résultats, tels que les codes de traumatisme, ont été appliqués pour éliminer les cas d’accident vasculaire cérébral déterminés comme ayant des causes autres que la vaccination contre la COVID-19 . Pour l’analyse primaire du vaccin bivalent contre la COVID-19, les patients diagnostiqués avec la COVID-19 dans les 30 jours précédant le résultat ont été exclus. Les résultats de l’AVC ont été identifiés à l’aide des codes de la Classification internationale des maladies, dixième révision, modification clinique (ICD-10-CM). Tous les résultats ont été capturés dans des contextes de soins pour patients hospitalisés (IP), et les cas d’AIT ont également été capturés dans le contexte du service d’urgence ambulatoire (OP-ED).

Un Israélien de huit ans, « l’enfant modèle » du Vaxx, est désormais mort d’un arrêt cardiaque 

Bien sûr, les enfants israéliens et palestiniens morts, extraits des décombres et mutilés au point d’être méconnaissables, font la une des journaux, mais Pfizer veillera à ce que personne ne chante le moindre chant du cygne pour ses propres enfants victimes.

En fait, c’est incroyable que cette histoire ait jamais vu le jour.

Via  Slay News :

« Yonatan Moshe Erlichman d’ Israël est décédé subitement après avoir subi un arrêt cardiaque alors qu’il prenait un bain .

Le garçon aurait glissé sous l’eau après que son cœur s’est soudainement arrêté, le provoquant à se noyer.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital Hadassah de Mount Scopus dans un état grave, mais  est décédé quelques jours plus tard, le 28 septembre, après avoir été maintenu en vie sous assistance respiratoire .

Yonatan Erlichman était le petit-fils d’un médecin respecté de Beit El, le Dr Mati Erlichman.

Yonatan est apparu dans une vidéo produite par le conseil régional de Mateh Binyamin en 2020 alors qu’il n’avait que 5 ans , selon des informations.

La vidéo faisait partie du programme gouvernemental intitulé « Chouchki au pays de Binyamin », qui visait à « éduquer » les enfants sur les vaccins dans un format semblable à une émission de télévision pour enfants .

Dans la vidéo, Shushki, un « enfant » marionnette sympathique, incite de vraies personnes à répondre avec des réponses éducatives.

Le rôle de Yonatan Erlichman dans la promotion du vaccin Covid a fait de lui un « modèle » pour la vaccination des enfants .

Le film souligne que les enfants n’ont pas le choix lorsqu’il s’agit de recevoir des injections d’ARNm . »

Sondage : ¼ des Américains connaissent quelqu’un tué par des injections de COVID 

Ce sont des chiffres choquants – presque aussi choquants que ceux de Rasmussen qui publie lui-même ce sondage. Soyez assurés qu’ils ont entendu les avocats de Pfizer et la faction Warlord Fauci Public Health™ pour celui-ci.  

Via Rasmussen :

« Près d’un quart des Américains pensent qu’une personne qu’ils connaissent est décédée des effets secondaires du vaccin COVID-19 , et un nombre encore plus élevé déclarent qu’ils pourraient être disposés à se porter plaignant dans un recours collectif contre les fabricants de vaccins.

La dernière enquête nationale téléphonique et en ligne de Rasmussen Reports révèle que 24 % des adultes américains déclarent connaître personnellement quelqu’un qui est décédé des suites des effets secondaires du vaccin COVID-19 . Soixante-neuf pour cent (69 %) ne connaissent personne qui soit décédé des suites de la vaccination contre le virus…

Quarante-deux pour cent (42 %) déclarent que s’il y avait un recours collectif majeur contre les sociétés pharmaceutiques pour les effets secondaires des vaccins, ils se joindraient probablement au procès, dont 24 % qui déclarent qu’il est très probable qu’ils se joindraient à un tel recours . un procès. Quarante-sept pour cent (47 %) ne sont pas susceptibles de se joindre à un recours collectif contre les fabricants de vaccins, dont 25 % qui déclarent que ce n’est pas du tout probable. 11 % supplémentaires ne sont pas sûrs.

Dans les mois et les années à venir, des vagues de crises, les unes après les autres, s’abattreront sur la planète dans ce que l’État multinational conceptualise comme « l’ urgence permanente » ; le génocide de Gaza, qui pourrait très probablement aboutir à une guerre régionale et éventuellement à une guerre mondiale, n’est que la dernière chaussure à lâcher.

Si l’on laisse les crimes du COVID s’effacer dans l’histoire, impunis, le message est clair : il n’y a pas d’abus de pouvoir de l’État trop excessif que la population, avec sa mémoire de poisson rouge, ne tolérera pas et ne tardera pas à oublier.

Nuremberg II maintenant . Rien de moins serait une abdication de la responsabilité morale.

*

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur le bouton de partage ci-dessus. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

Cet article a été initialement publié sur le Substack de l’auteur, Armageddon .

Ben Bartee , auteur de  Broken English Teacher: Notes From Exile , est un journaliste américain indépendant basé à Bangkok, aux pouces opposables. Il contribue régulièrement à Global Research.

L’image présentée provient de Children’s Health Defense.


La crise mondiale du coronavirus, un coup d’État mondial contre l’humanité

par Michel Chossudovsky

Michel Chossudovsky revient en détail sur la façon dont ce projet insidieux « détruit la vie des gens ». Il fournit une analyse complète de tout ce que vous devez savoir sur la « pandémie » – des dimensions médicales aux répercussions économiques et sociales, en passant par les fondements politiques et les impacts mentaux et psychologiques.

« Mon objectif en tant qu’auteur est d’informer les gens du monde entier et de réfuter le discours officiel qui a été utilisé comme justification pour déstabiliser le tissu économique et social de pays entiers, suivi de l’imposition du « vaccin » « mortel » contre le COVID-19. Cette crise touche l’humanité dans son ensemble : près de 8 milliards de personnes. Nous sommes solidaires de nos semblables et de nos enfants du monde entier. La vérité est un instrument puissant.

Commentaires

Il s’agit d’une ressource approfondie d’un grand intérêt si c’est la perspective plus large que vous souhaitez comprendre un peu mieux, l’auteur connaît très bien la géopolitique et cela se reflète dans la manière dont Covid est contextualisé. — Dr Mike Yeadon

Dans cette guerre contre l’humanité dans laquelle nous nous trouvons, dans cet assaut singulier, irrégulier et massif contre la liberté et la bonté des peuples, le livre de Chossudovsky est un roc sur lequel soutenir notre combat. – Dr Emmanuel Garcia

En quinze chapitres scientifiques concis, Michel retrace la fausse pandémie de covid, expliquant comment un test PCR, produisant jusqu’à 97 % de faux positifs prouvés, combiné à une campagne de peur incessante 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, a pu créer une panique mondiale. plandémique » ; que cette plandémie n’aurait jamais été possible sans le fameux test de réaction en chaîne par polymérase modifiant l’ADN – qui à ce jour est imposé à une majorité de personnes innocentes qui n’en ont aucune idée. Ses conclusions sont étayées par des scientifiques de renom. — Peter Koenig 

Le professeur Chossudovsky expose la vérité selon laquelle « il n’y a aucune relation causale entre le virus et les variables économiques ». En d’autres termes, ce n’est pas la COVID-19 mais plutôt la mise en œuvre délibérée de mesures de confinement illogiques et sans fondement scientifique qui ont provoqué l’arrêt de l’économie mondiale. – David Skripac

La lecture du livre de Chossudovsky fournit une leçon complète sur la façon dont un coup d’État mondial est en cours appelé « La Grande Réinitialisation » qui, s’il n’est pas résisté et vaincu par les gens épris de liberté partout dans le monde, entraînera un avenir dystopique inimaginable. Transmettez ce cadeau gratuit du professeur Chossudovsky avant qu’il ne soit trop tard. Vous ne trouverez pas autant d’informations et d’analyses précieuses au même endroit. -Edward Curtin

« Dix fois plus des arrêts cardiaques chez les athlètes européens depuis le déploiement des vaccins contre le COVID-19 ». Douleur au bras avec la vaccination contre le COVID-19

ISBN :  978-0-9879389-3-0,   Année : 2022, PDF Ebook,   Pages : 164, 15 chapitres

Prix ​​: 11,50$ COPIE GRATUITE ! Cliquez ici (docsend) et téléchargez .

Nous vous encourageons à soutenir le projet de livre électronique en faisant un don via la page de campagne DonorBox « Worldwide Corona Crisis » de Global Research  La source originale de cet article est Global ResearchDroits d’auteur ©

Ben Bartee , Recherche mondiale, 2023

Source : Global Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *