Rejetons le règlement sanitaire international et le pass européen

Par le Dr G Delépine

La peur, les censures et les pass pour supprimer nos libertés

Depuis la crise covid les gouvernements occidentaux tentent de supprimer nos libertés et de transformer nos sociétés selon le modèle chinois en utilisant les peurs, les censures et les pass en prétendant nous protéger.

Refusons la peur et battons-nous pour sauver notre bien le plus précieux : la liberté.

La création des peurs par la désinformation et la censure.

La peur empêche toute réflexion et les attitudes salvatrices.

Un lapin qui traverse une route la nuit, pris dans les phares d’une voiture est paralysé par la peur et se laisse écraser alors qu’il lui suffisait d’un bond pour se sauver.

Lors du covid une grande partie de la population, manipulée par le gouvernement et les médias, a accepté des mesures liberticides inefficaces comme le confinement1, dangereuses comme les injections expérimentales2 ou inutilement discriminatoires comme le pass sanitaire (instauré en Aout 2021) ou le pass vaccinal dont l’obligation en janvier 2022 a été suivi d’une véritable explosion de l’épidémie comme le montrent les chiffres de l’OMS :

La population, maintenue en hypnose par la propagande terrorisante officielle croyait ainsi se sauver alors que l’analyse des faits démontrait que les mesures gouvernementales étaient aux mieux inefficaces et le plus souvent nocives.

La censure sévère des médias indépendants et les interdictions professionnelles des soignants qui osaient mettre en doute les crédos gouvernementaux ont permis aux mensonges officiels de prospérer et de maintenir la population dans la peur, incapable de s’inspirer des exemples étrangers efficaces3.

La peur et le respect des mesures gouvernementales ont abouti en France à un nombre record de décès contrastant avec les auto-congratulations des agences sanitaires françaises et du gouvernement.

Les épidémies ont toujours émaillé l’histoire de l’espèce humaine Les plus terrifiantes (peste, typhus…) ont été vaincues par l’hygiène et l’eau potable qui éradiquent les maladies qui se transmettent uniquement par voie féco-orale (choléra, typhoïde, poliomyélite, hépatite A…) sans l’utilisation des antibiotiques (très utile dans la tuberculose, lèpre, scarlatine…) ou le vaccin (variole). En 2024 France Il n’y a donc aucune raison logique de les craindre au point de se soumettre sans réfléchir à n’importe quel ukase liberticide comme les confinements, les pass ou des injections expérimentales inefficaces et toxiques.

Je suis médecin; j’ai 78 ans, j’ai refusé le masque, les pass et les pseudo vaccins ; mon covid et celui de mes amis ont été traités avec succès à l’hydroxychloroquine et les antibiotiques. Et comme Victor Hugo le dit dans Choses vues : “Dans ce moment de panique, je n’ai peur que de ceux qui ont peur.”

Quoique nos gouvernants nous racontent à l’avenir, n’ayez plus peur car la peur n’évite jamais le danger bien au contraire ! Informez-vous à des sources indépendantes et réfléchissez à la finalité réelle de leur propagande pour adopter l’attitude la plus efficace pour vous, et ceux qui vous sont chers.

L’OMS et nos gouvernants veulent encore nous contrôler par la peur

Le covid ne terrorise plus : malgré les alertes réitérées aux nième rappels d’injections covid, la population a compris qu’elles ne protègent pas et qu’elles exposent à des complications parfois mortelles (cardiopathies).

Les tentatives de l’OMS pour créer la peur avec la variole du singe 4 5ont été également inefficaces. Néanmoins Tedros Ghebreyesus recommence le 7 août 2024 !

Pourtant il est vrai que pour un hétérosexuel le risque d’attraper la variole du singe est infime et celui d’en mourir pratiquement nul 6 7.

La grippe aviaire8 n’a guère été plus efficaces pour engendrer la peur, malgré la campagne de l’OMS qui a conclu des accords avec 15 fabricants de vaccins , et la large médiatisation de l’unique cas humain américain de grippe A(H5N1) fin mars 2024 et les 4 cas de A(H7N2).

Les autorités sanitaires américaines (U.S. Department of Health and Human Services (HHS) ont prétendu que certains virus comme le H5N1 pouvaient entraîner une pandémie et menacer la sécurité des USA pour justifier la mise sur le marché de tests diagnostic et de pseudo vaccins expérimentaux produits par la société Seqirus qui a reçu des millions de dollars pour préparer les futurs vaccins. 665000 doses du vaccin contre le H5N8 ont déjà été commandées par la commission européenne avec une option de 40 millions de doses pour les 4 prochaines années9. Comme quoi un seul cas humain de grippe aviaire peut rapporter très gros !

Déçus que leurs mises en garde contre la variole du singe et la grippe aviaire n’effraient pas les populations, l’OMS, l’ONU, la Croix Rouge10, et les médias tentent de le faire avec un virus hypothétique, le virus X que certains préparent peut-être dans des laboratoires supposés fabriquer des vaccins et qui a été à l’honneur lors d’une table ronde intitulée « se préparer à la maladie X » au Forum économique mondial de Davos du 17 janvier 2024.

Tous les organismes supranationaux essaient nous convaincre, avec l’appui des médias subventionnés qu’une prochaine pandémie est inévitable : « La question n’est pas tant de savoir « si » une prochaine pandémie va se produire, mais bien plutôt quand » 11 .

Les objectifs de l’ONU : restreindre nos libertés et imposer des vaccins

Exemple de propagande terrorisante de l’ONU12 « Des pandémies futures vont apparaître plus souvent, se propageront plus rapidement, causeront plus de dommages à l’économie mondiale et tueront plus de personnes que la COVID-19, à moins que l’approche globale de la lutte contre les maladies infectieuses ne soit modifiée…Pour nous échapper de l’ère des pandémies, nous devons, en plus de la réaction, nous concentrer sur la prévention…Le rapport propose également un certain nombre d’options politiques qui permettraient de faire face et de réduire le risque de pandémie. En voici quelques-unes : un Conseil intergouvernemental de haut niveau sur la prévention des pandémies … L’approche « Un monde, une santé » pourrait être institutionnalisée par les Gouvernements nationaux… »

L’OMS a tenté de faire adopter un règlement sanitaire international contraignant pour instaurer son pouvoir supranational. Après le rejet de ce projet par une majorité d’états, elle a réintroduit une grande partie de ses mesures par des amendements avalisés à la va-vite par une minorité.

Ces amendements prévoient que l’OMS peut déclarer des urgences sanitaires et décréter alors des mesures telles que des interdictions de voyager, un contrôle de l’information, des obligations vaccinales et une surveillance sur vous et votre famille. Il est urgent que la France se retire de ce règlement sanitaire et de convaincre nos élus de le faire.

Pour riposter ? Cliquez ici pour signer la pétition « Rejetez le Règlement Sanitaire International« , exhortant notre gouvernement à se retirer du RSI et à protéger nos libertés ! ✍️🛡️ Cliquez ici: https://cgo.ac/sci0YgjK

L’Union Européenne contre les libertés fondamentales

La constitution européenne affirme les droits de l’homme, mais la commission européenne édicte constamment des mesures visant à les réduire, le prétexte le plus fréquent de ces dernières années étant de protéger la santé.

La Belgique, l’Allemagne, la Grèce, la Lettonie et le Portugal envisagent de tester une nouvelle carte de vaccination dans divers formats (cartes imprimées, versions numériques pour smartphones). L’université de Crète (Grèce) coordonne ce projet de carte européenne de vaccination avec un financement de 7,3 millions d’euros du programme EU4Health de la Commission européenne.

Cette carte européenne de vaccination reprend les critères du Réseau mondial de certification numérique de la santé de l’Organisation mondiale de la santé et vise à promouvoir un « passeport numérique mondial » que les mondialistes rêvent d’imposer.13

L’avocat néerlandais Meike Terhorst a qualifié ce passeport de vaccination numérique de « menace directe à notre liberté et aussi à la souveraineté de tout État … Tous nos pouvoirs sont cédés aux mondialistes, au groupe des banquiers et des investisseurs ». Il représente en effet d’une menace directe contre nos libertés de se déplacer et de disposer librement de son corps.

Fitts a précisé :« L’objectif est le contrôle financier. Il n’y a pas d’objectif légitime en matière de santé publique. Les banquiers centraux se cachent derrière un discours sur la santé – des politiques comme le confinement sont un moyen de gérer l’inflation et la demande de ressources lorsque la politique monétaire est fortement inflationniste. »

Dr. David Bell, médecin de santé publique a renchéri en rappelant les similitudes du projet avec l’eugénisme du nazisme :« La carte de vaccination proposée reflète un effort croissant d’utilisation des outils de santé publique comme moyen de concentrer les richesses et de fournir un moyen de contrôler les populations. Il rappelle très clairement les approches dans certaines parties de l’Europe avant la Seconde Guerre mondiale, et sert essentiellement un objectif similaire : exclure les individus qui ne suivent pas les instructions gouvernementales de la société.

Refusons toute carte de vaccination et tout pass d’autant qu’ils ont montré lors du covid qu’ils étaient médicalement inefficaces, non seulement en France comme nous l’avons vu précédemment, mais dans tous les pays d’Europe comme en Autriche qui en avait été le promoteur.

Les libertés n’existent que tant que nous les défendons.

Les mondialistes utilisent tous les organismes supranationaux pour tenter de supprimer les droits fondamentaux des populations et imposer des mesures aux bénéfices de l’élite et de la finance internationale.

Si nous ne voulons pas perdre nos droits fondamentaux de citoyens et notre démocratie nous devons nous battre par tous les moyens : lettres aux élus, pétitions, manifestations, vote…

Battons-nous et nous ferons reculer le totalitarisme une fois de plus.

1 N. et G. Delépine Autopsie d’un confinement aveugle Date de parution 15/09/2020 Editeur Fauves Eds

2 N. et G. Delépine Les enfants sacrifiés du covid Date de parution 24/01/2022 Editeur Fauves Eds

3 Comme celui de la Suède qui n’a ni confiné ni fermé les écoles, ceux de l’Algérie, du Sénégal et de la Cote d’Ivoire qui ont démontré l’efficacité du protocole Raoult, ou de Madagascar qui a protégé sa population par l’Artémisine]

4 Variole du singe » : l’épidémie gagne du terrain dans plusieurs pays africains Lionel Dure

5 https://www.la-croix.com/international/variole-du-singe-l-oms-prete-a-lancer-lalerte-rouge-20240806

6 https://reaction19.fr/droit-de-pensee/art-dinformer/nicole-et-gerard-delepine/delepine-2022/delepine-mai-2022/250522-la-variole-du-singe-du-lard-ou-du-cochon-dr-nicole-delepine/

7 https://www.blogdelazare.com/2022/08/99%-de-la-population-ne-peut-pas-attraper-la-variole-du-singe.html

8 Menace de pandémie : la grippe aviaire s’étend et inquiète l’OMS https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/%C3%A9l%C3%A9ment-terre/20240426-menace-de-pand%C3%A9mie-la-grippe-aviaire-s-%C3%A9tend-et-inqui%C3%A8te-l-oms

9 https://www.ft.com/content/467af193-a7f1-4957-9dfd-8e544fc8a05e

10 https://www.lepoint.fr/monde/la-prochaine-pandemie-pourrait-etre-imminente-alerte-la-croix-rouge-30-01-2023-2506725_24.php

11 https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2024-04-04/ou-pourrait-emerger-la-pandemie-du-futur-la-potentielle-maladie-x-voici-les-zones-a-risques-7e57c5ec-5e78-4b6b-9d3b-8172e4d0419c

12 https://www.unep.org/fr/actualites-et-recits/communique-de-presse/echapper-l-ere-des-pandemies-les-experts-mettent-en-garde

13Le passeport vaccinal européen débarque dans 5 pays pilotes: le projet EUVABECO à la loupe – Essentiel News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *