Refusez définitivement toute nouvelle injection expérimentale à ARNm

Par le Docteur Gérard Delépine 17.10.2023

Faites comme 99,99% de la population : refusez les injections covid !

Depuis le début du mois d’octobre 2023, les autorités tentent de relancer la campagne d’injections anti-covid en prétendant que l’épidémie est à nouveau menaçante.

Ces propagandistes de la peur justifient leur alerte sur des tests, faux positifs dans 97% des cas lorsqu’ils sont utilisés en dépistage chez des personnes asymptomatiques, et non significatifs chez les malades car les tests dépistent toutes sortes de viroses. De plus ils comptabilisent comme « hospitalisations pour covid » toute hospitalisation lorsqu’un test covid est positif, même si le malade est entré pour traiter un cancer ou une insuffisance rénale ou une balle dans la tête. Bref les bonnes vieilles techniques de manipulation de chiffres sont remises à jour.

Les chiffres de l’OMS sont infiniment plus rassurants puisqu’ils confirment la quasi-disparition des nouveaux cas confirmés de covid 19 en France depuis mars 2023 :

Ce que confirme clairement, toujours d’après l’OMS, l’absence de décès dus au covid en France depuis juillet 2023 :

Heureusement, les populations ont enfin majoritairement compris que les injections anti-covid n’étaient pas des vaccins (mais des injections encore expérimentales), qu’elles n’empêchaient pas d’être malades ni de transmettre la maladie et qu’elles étaient trop souvent suivies de complications.

Aussi, malgré les exhortations de leurs dirigeants qui veulent injecter les milliards de doses qu’ils ont achetés (4,2 milliards de doses commandées par l’Union européenne pour ses 448 millions d’habitants !) dans des conditions très opaques fortement suspectées de corruption, presque plus personne ne veut recevoir ces injections expérimentales. C’est ce que confirment les chiffres de l’OMS pour la France, comme pour le reste du monde.

Faites comme les autres, n’ayez plus peur d’un petit virus, mais des complications des pseudo-vaccins !1

1 Annette Gartland from Changing Times ch***********@su******.com 2 octobre 2023
VAERS reports of adverse reactions after Covid vaccination total more than 1.55 million and include 36,286 deaths

Source : Dr Gérard Delépine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *