Réaction d’un groupe d’amis d’Olivier Soulier
Dr Olivier Soulier
Depuis début juillet, consternés et peinés, nous avons assisté à une succession de règlements de compte sordides et de dénonciations trompeuses suite au décès du Dr Olivier Soulier. Dans un premier temps, nous sommes restés en retrait, car il était primordial pour nous de faire notre deuil d’une personne que nous aimions, ainsi que d’éviter de nous mettre au niveau des acteurs de cette cabale.
Nous aurions aimé que tous commencent par respecter la mémoire du Docteur Olivier Soulier, qui a tellement œuvré pour la « Résistance », lui qui n’aurait pas dû mourir à 67 ans !
L’après-midi du 28 juin, quelques heures avant son décès, il a échangé longuement par téléphone avec l’un d’entre nous. Lors de cet entretien, il a exprimé une fois de plus sa tristesse quant à son éviction du Conseil Scientifique Indépendant et de Réinfo-Liberté. Juste après, il partait pour Paris…
Pour mémoire, et avant de poursuivre, rappelons qu’avant que le CSI n’existe, il y a eu d’abord la création de « Laissons les médecins prescrire » par Violaine Guérin et d’autres médecins, tels que Martine Wonner et Olivier Soulier, dès avril 2020. Puis le 9 janvier 2021, Olivier Soulier a été le pilier de la création et de la structuration du CSI avec, notamment, le Dr Eric Menat.
Il avait des amis, beaucoup de vrais amis, dont nous faisons partie, mais il avait aussi des « pseudo amis » qui n’ont pas hésité à déverser leur venin, à déballer des histoires abjectes et mensongères pour le dénigrer, eux qui sont censés montrer l’exemple de la probité, compte tenu des causes qu’ils défendent. Ils n’ont même pas eu le courage de lui rendre hommage « en live », le jour de la diffusion d’un CSI « spécial » Olivier Soulier, le jeudi 6 juillet dernier. Nombreuses ont été les personnes surprises, voire choquées par la forme choisie ce soir-là – un patchwork artificiel et sans chaleur – ainsi que par l’absence totale d’implication personnelle des membres du CSI. En témoignent les réactions ci-dessous :
Ceci nous ramène à ce commentaire intéressant trouvé sur le site de Profession Gendarme1 : « ED et VP sont des marionnettes, demandez-vous qui tire les ficelles du CSI… »
Eh bien justement, nous nous le demandons !
Nous nous demandons, notamment pourquoi le Dr Louis Fouché reste muet sur le sujet, lui que l’on voit et entend partout (conférences, CSI, colloques…) Dans les documents en notre possession, les autres membres du CSI ne se privent pas d’évoquer son rôle dans les conflits internes qui ont tant affecté Olivier Soulier et de le mettre clairement en cause. Si certains se sont exprimés publiquement à moult reprises depuis quelques semaines, nous constatons qu’à aucun moment Louis Fouché n’est intervenu, ne serait-ce que pour clarifier les choses. Étonnant, non ?!
Son silence est mal perçu, inexplicable et décevant, d’autant plus qu’il est un acteur apprécié de la nouvelle « résistance ». Cependant, ainsi que l’écrit très justement Eric Montana, il y a la vraie résistance et la fausse. Ce à quoi il ajoute : « La vraie résistance se mesure aux actes » avant d’évoquer « la résistance de collusion », qui est là « pour anesthésier les esprits » et « « ne dit pas la vérité sous prétexte que la vérité fait peur ».
Ainsi que nous l’avons écrit plus haut, nous sommes plusieurs à détenir une copie de documents que nous avait confiée Olivier parce qu’il se sentait menacé. Ces documents constituent des preuves formelles. Voici quelques extraits qui illustrent la violence, la manipulation et la perversité dont Olivier a été victime de la part de certains de ses collègues du CSI toujours en place :
« Olivier n’est pas un scientifique. Juste un télétoubib qui veut mettre sa tronche partout, alors qu’il n’en a pas la légitimité. (…) sa parole spécifique ne vaut rien. »
« Olivier cherche à exploiter tous les filons qui lui permettent de s’incruster dans des prises de parole où il n’a rien à dire, dans des associations où il ne fait rien (RéinfoLiberté en est un exemple, c’est loin d’être le seul). »
« Olivier utilise ce qui lui reste de crédit pour essayer de torpiller à son profit narcissique le travail des autres. »
Parallèlement, à ces attaques, d’autres mettent en exergue l’implication plus particulière d’un des membres en prévenant Olivier ainsi (ce qu’il nous a confirmé) :
« Qu’il veuille le pouvoir est une chose tout à fait établie. »
Et SMS adressé à Olivier : « Sa haine contre toi est en train de tout faire exploser ».
On est tenté d’y voir la source de la scission qui s’est produite au sein du CSI et de Réinfo-Liberté réduits tous les deux à une peau de chagrin.
Ces propos révoltants et calomnieux ne sont malheureusement pas les seuls que nous pourrions rapporter – la liste est longue – mais nous nous en tiendrons là, car cela nous coûte déjà beaucoup. Ce n’est donc pas de gaieté de cœur que nous avons eu recours à ce procédé, mais nous tenions à apporter notre contribution au rétablissement de la vérité. Eu égard à notre affection pour Olivier Soulier, nous tenons à laver son honneur, puisqu’il nous faisait confiance. Nous savons que de nombreuses personnes partagent cette attente de clarification dont le CSI fait l’économie de façon surprenante. Nous espérons avoir apporté quelques éléments de compréhension qui viennent en complément des interventions loyales et percutantes d’Astrid Stuckelberger, Anne-Marie Yim, Eric Montana, Eric Loridan, Ariane Bilheran, Virginie de Araujo-Recchia et Jean-Dominique Michel auxquelles nous nous associons.
—===oOo===—
Le Dr Olivier Soulier est-il mort pour avoir dit la vérité ?
Source : CrowdBunker
L’incorruptible Dr Olivier Soulier dénonce la corruption du monde médical.
Notre ami le Dr Olivier Soulier est mort d’une crise cardiaque… crise cardiaque supposée, provoquée selon la presse de chiottes « par l’absorption de champignons durant une séance de chamanisme ».
Un mensonge absolu car se sachant menacé et en danger, jamais un homme prudent et méfiant comme lui, n’aurait pris le risque d’avaler « des champignons ». La presse tente de limiter l’impact de ses messages par des moyens indignes comme elle l’a fait avec le Pr Luc Montagnier.
Comme vous le savez, nous étions ensemble à Sienne en Italie le 16 et 17 juin dernier pour y recevoir l’Humanity Award 2023 qui nous a été attribué par la World Academy of Biomedical Sciences and Technologies, présidée par le Pr Joseph Tritto.
Ce prix lui a été attribué pour ses qualités indéniables de médecin mais aussi et surtout pour avoir été avec le Pr Joseph Tritto, l’un de ceux qui ont osé dire la vérité sur cette fausse pandémie et sur le poison vaccinal. Il était l’un des rares à affirmer que la campagne d’injection est une opération criminelle, un génocide, un crime contre l’humanité. Et cela faisait de lui une cible, comme tant d’autres chercheurs, de scientifiques, de médecins courageux et même de dirigeants de pays africains, morts comme lui dans des circonstances étranges après avoir dénoncé les faux vaccins, démontré le caractère criminel et s’y être opposé. Lui-même n’était pas vacciné.
Olivier Soulier gênait. Il faisait peur car il accusait avec les mots les plus durs, l’industrie pharmaceutique corruptrice et prédatrice, les autorités politiques et sanitaires vendues à Big Pharma et les médias complices.
C’était un homme intelligent, extrêmement cultivé, rempli de raison et de sagesse. Ce n’était ni un illuminé ni un complotiste mais un homme de foi. Il ne cherchait ni la gloire ni la célébrité. Il aimait la vie, la nature, les êtres humains. Il aimait son métier et il a sauvé des milliers de vie en 40 années de pratique de la médecine, la vraie.
Il n’était pas homme à comploter pour prendre la place d’un autre. Pourtant, il a été calomnié et sali par ceux qu’il croyait être des amis et qui l’ont poussé hors du CSI qu’il avait co-fondé. Sa présence et son discours dérangeaient ceux qui par lâcheté, avaient peur de mettre en cause le narratif officiel des autorités. Jamais il n’a réagi aux accusations mensongères, refusant de s’avilir en leur répondant. Il était un homme sage, compétent, courageux et lucide. Et c’est pour cela que la communauté scientifique et médicale internationale a décidé de l’honorer d’un Humanity Award.
Il manquera à sa famille et à ses vrais amis. Il manquera à la Résistance, il manquera à notre cause.
Sa mort est un coup dur pour nous tous.
Dans cette capsule enregistrée avec le Dr Eric Loridan sur TV-ADP, le Dr Olivier Soulier évoque la mafia pharmaceutique, les vendus et les corrompus, la fausse résistance et les infiltrés. Il n’avait peur de rien. Même pas de la mort. Et pour nous qui l’aimions, il n’est pas mort, il est partout.
Repose en paix Olivier. Que Dieu tout puissant t’accueille dans son paradis. Nous, nous continuerons à porter ton message.
Eric Montana
powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.
Laisser un commentaire